Gwendal

Créer une discussion Gwendal R. Cissé - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 17:33 par Orné
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gwendal/prenom-2794

Nounou- 17 janv. 2017 à 19:39
J ai donné ce prénom a mon fils en 2003, je le trouvais joli et toujours et beaucoup de mes proches ne connaissais pas. IL serviable et généreux avec les autre.
Répondre
bouboule- 26 mai 2017 à 12:38
gwendal c le prénom que j ai donner a mon fils qui et née en 2013 que c grand parents et breton
Répondre
Gwendal- 7 août 2017 à 01:21
Je suis fière d'habiter dans cette belle région qu'est la Bretagne, et j'aime mon prénom, qu'on ne retrouve pas souvent, même ici.
Répondre
Orné- 17 sept. 2017 à 17:33
Gwendal c'est le nom d ma princesse et on a tendance à dire k c'est un prénom rare
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit Gwendal a son petit surnom, trouvé par son grand frère, "Gwendy", charmant ! Pas aussi courant que ça dans mon coin malgré que j'en connaisse déjà 2 autres ! C'est un prénom breton désiré par son papa pour ne pas oublier que nous vivons en pays bigouden ! Par contre on nous a regardé bizarrement dans ma région d'origine qui est le nord ! Gwen = blanc et Dal = aveugle. Le prénom signifierait d'après des amis : blanc aveuglant, blanc pur ! Ca lui va à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Gwendal C'est mon prénom et je l'adore. Pas commun dans la vVenne. J'aime la Bretagne d'où mes parents sont originaires,de basse Bretagne, région de Nantes/St Nazaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gwendal est rare chez moi (Marne) et j'en suis fier. Ce prénom est encore très à la mode.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !