Gwendal

Gwendal R. Cissé - 12 avril 2008 à 10:04
 Gstar - 19 mars 2022 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwendal/prenom-2794

En 1966, nous n’avons été que 4 à être prénommé en France, une rareté inverse à la beauté de ce prénom que je porte fièrement depuis bien longtemps. Quelle belle idée de mes parents !
En 1966, nous n’avons été que 4 à être prénommé en France, une rareté inverse à la beauté de ce prénom que je porte fièrement depuis bien longtemps. Quelle belle idée de mes parents !
très beau et rare
Toooop
gwendaldu93lacitétucoco
3 sept. 2021 à 06:57
la vie jador mon prenon je sui tro bg sah
Il manque peut être un peut de détail, j'aurais bien voulu en savoir un peut plus, mais sinon, je reste fier de mon prénom
Je trouve juste que le prénom magnifique.
Franchement il a une très belle signification et origine.
Il est juste magnifique se prénom
Gwendal le bg
7 mai 2021 à 21:02
Je m'aime et fier d'être gwendal
Je suis jurassien mais je trouve se prénom qui est mien magnifique
Prénom simplement magnifique, 13 ans que mon fils le porte, 13 ans que je trouve son prénom splendide. Je ne m'en lasse pas. Mon Gwendall ❤️
Parfait
Un prénom parfait
Cool d être breton j en suis fier
Je suis fier d être breton
moi aussi__
Parfait
Masculin de Gwendoline et ses dérivés ! :)
Je me sens très bien avec mon prénom et mes racines bretonnes, je suis fier d'être Breton
Magnifique prénom pour le plus merveilleux des fils. __Mon Gwendall.
gwendidoubastos
17 janv. 2019 à 16:48
Gwendal est un très joli prénom, c'est le plus beau du monde. Les personnes ayant le prénom Gwendal sont de la race la plus pure au monde, ce sont des génies par excellence.
Ce nom me met en benef total
Très beau prénom, ça sera le prénom de mon future fils
Jvounik ce soir cestttt match
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fils né en 2017, on ADORE !!!
j'adore mon prénom et je ne men lasserai jamais
Gwendal c'est le nom d ma princesse et on a tendance à dire k c'est un prénom rare
Je suis fière d'habiter dans cette belle région qu'est la Bretagne, et j'aime mon prénom, qu'on ne retrouve pas souvent, même ici.
gwendal c le prénom que j ai donner a mon fils qui et née en 2013 que c grand parents et breton
J ai donné ce prénom a mon fils en 2003, je le trouvais joli et toujours et beaucoup de mes proches ne connaissais pas. IL serviable et généreux avec les autre.
Gwendal R. Cissé
12 avril 2008 à 10:04
Je m'appelle Gwendal C'est mon prénom et je l'adore. Pas commun dans la vVenne. J'aime la Bretagne d'où mes parents sont originaires,de basse Bretagne, région de Nantes/St Nazaire.
0
Gwendal est rare chez moi (Marne) et j'en suis fier. Ce prénom est encore très à la mode.
0
Estelle B. Plozévet
29 mai 2007 à 15:18
Mon petit Gwendal a son petit surnom, trouvé par son grand frère, "Gwendy", charmant ! Pas aussi courant que ça dans mon coin malgré que j'en connaisse déjà 2 autres ! C'est un prénom breton désiré par son papa pour ne pas oublier que nous vivons en pays bigouden ! Par contre on nous a regardé bizarrement dans ma région d'origine qui est le nord ! Gwen = blanc et Dal = aveugle. Le prénom signifierait d'après des amis : blanc aveuglant, blanc pur ! Ca lui va à merveille.
-1