Souâd

Créer une discussion Souad Nice - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 22:39 par Soussou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/souad/prenom-2793

Afficher la suite 
soussou- 24 avril 2017 à 01:39
C'est tout moi merci
Répondre
nordine- 26 avril 2017 à 09:30
C est exactement ma femme sousou que j aime comme elle est
Répondre
Souad Paris- 29 avril 2017 à 23:20
Je n'aimais pas mon prénom, car je pensais que ce prénom ne me correspondait pas, je ne me considérais pas heureuse et chanceuse comme le présage mon prénom. Mais Après la lecture de cet article et des commentaires, particulièrement un commentaire qui m'a beaucoup surpris et touché, j'ai finalement compris que mon prénom m'a toujours porté bonheur c'est moi qui n'ai pas su être heureuse.
Répondre
Souadou- 10 mai 2017 à 09:52
Je suis souadou aussi c'est tt moi merci
Répondre
Soussou- 10 mai 2017 à 22:39
C'est tout à fait moi ,
Je suis étonné.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est une fleur entêtante qui sent le bonheur... (bonheur est sa signification en arabe) un beau et doux présage pour celui qui sait le porter ! 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime trop le prénom Souad J'aime trop ce prénom, il apporte le bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau Je le trouve tellement beau que lorsque j'étais enceinte de ma 2ème fille, aucun prénom ne me plaisait à côté de lui. Moi, je l'écris Souhad car j'aime prononcer sou-ad distinctement. Ma fille porte très bien son prénom : elle est toujours contente !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique J'aime ce vieux prénom qui correspond à une femme mystérieuse, d'une grande beauté. Il fait rêver ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aimais pas mon prenom souad avant Avant de voire cette article sur "les SOUAD" je ne l'aimais pas car je ne le trouver pas feminin car certaines personnes en entendant mon premon ne pensaient pas que Souad soit un premon de fille. Maintenant je m'en fou, mon premon me plais, je suis heureuse de m'appeler Souad .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !