Mélissa

Sabrina Vilvoorde - 23 août 2005 à 15:08
 Ely - 5 janv. 2024 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

C'est mon prénom je adore je remercie a ma mère qui a voulue appelle ainsi
Trop beau prénom!!! Je suis fière de appelle comme ça ,
Contente de m'appeler comme ça
Ca fait bisare de voir autant de commentaire de ''melissa'', des barres
J'adoreee mon prénom !!!
Melissa joseph
1 juil. 2016 à 20:37
waw je suis tellement choque same fais chaud au coeuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'adore mon prénom srx...
J'adore mon prénom il est vraiment génial et magnifique!
Je m'appelle Mélissa j'adore mon prénom ;)
J'adore mon prénom par contre la description c'est pas troo moi lol
Salut les melissa,lol,j'adore mon prenom merci papa,mais la description c'est pas trop moi mdr
j aime mon prénom.
J'aime particulièrement les prénoms féminin finissant par A... Mélissa est le prénom pour lequel j'ai opté à la naissance de notre fille unique, voilà déjà 22 ans :) Je t'aime fort mon titi <3
moi je m'appelle melissa mes moi c'est dorigine turc...
Haha vive les Melissa
Il est trop bien mon prénom
Hey les Melissa !!! Mdr
Et oui c'est magnifique prénom grec j'ai pas a me plaindre
J'adore mon prenom comme vous les filles et tout le monde me dit que c'est un très beau prenom alors pas besoin de le changer il est juste parfait ❤️
Mélissa013
10 oct. 2016 à 02:31
Je m'appelle Mélissa Et suis fière de mon prénom
J'aime ce prénom ses un jolie petit ou prénom Sa lui va super bien a ma cousine je t'aime ♥
Moi je l'adore mon prénom
J'adore mon prenom tout le monde me dit qu'il est beau . Moi sa me dérange pas.mon prenom c'est MELISSA ET JE SUIS FIÈRE
Tout le monde me dit que j'ai un prénom superbe alors je suis contente de m'appeler Mélissa !! #Mélissa & fière de l'être
moi j'adore mon prénom!! c'est le meilleur de tous les prénoms filles!! lol mdrr on s'en fou
Mélissa est mon amour . je l'aime a mourrir et j tiens grv a elle . elle est mon soleil elle est ma lune elle est la mère de mes enfants (sarah et houssine) . je t'aime a mourrir ma Mélissa hoob you anaa mlouh hoobi grnd biiiiiiiiiiiiizz
Tini Violetta
8 nov. 2016 à 19:20
J adore
Melichouuuu
18 nov. 2016 à 08:36
Mon prénom c'est le meilleur! Multi-origines, facile à retenir, intemporel et surtout super beau!! Je le conseille à toutes les mamans!
C'est mon prénom je l'aime bien. Par contre la description il y a des choses vrais mais niveau caractère un peu faux je suis loin d'être d'une finesse inouïs au contraire plutôt une brutusse qui manque de tact... Mdr
Mélissa c'est un prénom trop cool.
C'est mon prénom et j'l'aaaaaaaaadooooooreeee
C'est mon prénom je l'aime bien par contre niveau caractère c'est tout faux XD
Je m'appelle Mélissa et je trouve sans prétention aucune que le descriptif me correspond tout à fait et avec ça un caractère explosif mais très rare quand ça arrive !!!
Je kif mon prénom Mélissa :) et je suis fier
Je suis fière de m appeler Mélissa
vive les melissa !
J'adore ce prénom il est trop beau et très doux ! Ma fille portera ce prénom !
Un des meilleurs prénom des filles. Miel
Bonjour je m’appelle Mélissa, et je ne kiffe pas mon prénom mais après avoir lu cet article je pense que j'aime plus mon prénom voilà :)
Ma fille vient de voir jour le 12 jan 2017 elle s'appelle Melissa ,je l'aime trop ainsi que sa maman Melissa est un prénom qui m'inspire bcp de choses....Coucou à toutes les Melissa du monde
Ma fille vient de voir jour le 12 jan 2017 elle s'appelle Melissa ,je l'aime trop ainsi que sa maman Melissa est un prénom qui m'inspire bcp de choses....Coucou à toutes les Melissa du monde
J'adore
J'ai détesté mon prénom étant petite parce qu'on me chantait tout le temps la chanson de Julien Clerc ou la chanson des minikeums. Et plus je vieillis plus je l'aime, il n'est pas très courant, il a un joli son et en général les gens le retiennent bien !
Mon prenom je ne l'aimer pas spécialement mais maintenant je l'adore. Pour moi c'est une chance de pouvoir s'appeler comme ça. MERCI LES PARANTS.
Une femme nommée Mélissa
12 févr. 2017 à 05:12
C'est pas moi qui ai choisi le prénom mélissa c'est lui qui m'a choisi ..
Moi, je trouve mon prénom très beau...
Mais le problème c'est que mon nom de famille commencent par un "A"...alors bon...voilà !
Ma fille s'appelle melissa elle est née le 8 avril 2015 folle d'elle je l'adore a chaque fois que je la vois jme dit que demain il fera encore plus beau je t'aime mon ange
J'adore mon prénom. Original et passe partout .
Bonjour je suis une petite fille qui a 9 ans demain ,
j'ai beaucoup de chance de porter ce beau prénom, qui me correspond super bien...
Je l'adore, il rime avec la bonne humeur .... Mes copines m'ont baptisé Mel Sform
Bonjour,
Moi ma cousine s'appelle Mélissa. C'est la meilleure des cousines. Déjà, pendant les vacances de Pâques, j'irais chez ma mamie et ma cousine seras là avec moi pendant au moins deux jours. Bisous au autres
Je m'appelle aussi melissa est je kiffe mon prénom je remercie ma mère de avoir appelé comme ça :)
Boujour je suis fiere de ce que dis mon prennon merci pour ses information
melissa merci
8 avril 2017 à 23:27
j adore mon prenom merci pour tout ce que vous avez dit je m appelle melissa
Je haie mon prénom comment on fait pour changer
Ma fille s'appelle melissa très beau prénom plein de soleil
Mélissa est mon ange .dit ça naissance que d bonheur DNS ma vie. Ma vie est changé grasse a elle
Melissa benamar
22 avril 2017 à 09:57
Pour certaines il faut vraiment revoir l'orthographe de vos phrases ! "Grasse à elle" > Grâce on dit !!!! Et ça fait des gosses... allez à l'école avec un conseil!
Moi aussi je m'appelle melyssa et je suis fier
Et en plus sur le caractère je suis toute se que vs avez dit!!! Mrc
melybarbiedido
13 mai 2017 à 15:53
BONJOUR JE SUIS UNE PETITE FILLE DE 10 ANS J'aime mon prénom et je remercie mon père qui ma nomme inssi je suis très fière de mon prénom car il me donne de la joie
Ma fille s'appelle Melissa elle a que 1 mois et demi elle est née le 29 mars je sper qu'elle va aimer son prénom.
Maureen la boss du92
24 mai 2017 à 21:03
Mon amie s'appelle Melissa et c vraiment sa ressemblene .vive les melissa
bjr moi j me nomme aussi melissa j'adore mon prenom et mes caractères correspondent à tout c qui est dit ms l blem c que mon signe astrologique c verseau
Prenom assez sympa mais perso la chanson de Julien clerc ma grave soulé on me le chanté tout le temps....
Slt je suis Melissa suis tres fière d mn prenom je remercie ma maman d' m'avoir donner une jolie prenom comme Melissa , tout ce qui dit est Vraie et je suis comme ça mes amies m'appelle Mell, ma maman m'appelle Melous. Vivre les Melissa elles sont toute belle et merveilleuse!
ma tante s'appelle melissa je l'adore c'est ma tante préférer
Je vous aime tous les melissa ❤️
j' aime trop mon prénom
Super prénom, je le trouve super joli
Par contre la chanson de Julien c'est assez pénible tout les jours :p
J'adore mon prénom !!! Je recommande ce prénom pour les futurs parents indécis sur un prénom féminin et qui souhaitent une fille intelligente qui a mention très bien au brevet comme moi ;)
Je suis la seule Mélissa qui n'aime pas son prénom apparemment :/
Effectivement je ne trouve pas mon prénom terrible, et les chansons qui y sont rattachés sont insupportables avec le temps.
Je m'appelle Mélissa et je trouve qu'on est un peu toutes les mêmes !!!!!

J'aime mon prénom.
Moi,j adore Mon prénom. Je aime pas a CE qu I'l y ait plein de Mélissa LA ou j vais. Mes surnoms: Mell, Meloue, j adore. Tout ce qui est dit est vrai à ce sujet. Pis j suis balance
J'adore mon prenom
moi j'adore trop mon prénom, je le kiffe
J'adore mon prénom mais par contre quand tu dt au gens que tu t'appelle melissa aussitôt il te chante la chanson de Julien clerc où les minikeums et franchement ça saoul à la longue
M&eacute;li
22 oct. 2017 à 16:05
Car, il y a des gens qui m’ appelle mémé
Melissa c la base des prénoms
C mon prénom je le kiff je remercie a ma grande mère d'avoir dire a mes parents de m'apeller Mélissa
M&eacute;lissa*&amp;*
10 nov. 2017 à 15:50
j'aime bien le prénom Mélissa car c'est original mais à chaque fois que tu le dit, les gens ils te chante la chanson de Julien Clerc et ça saoule grave. en plus je trouve que c'est un peu bizarre ce prénom.
J'aime beaucoup mon prénom, je suis martiniquaise et je trouve qu'il y a quand même beaucoup de superstition autour quand même. Par rapport à la signification ou l'étymologie. Enfin bref en tout cas mon prénom est le plus beau.
M&eacute;lissa.V
9 déc. 2017 à 16:55
J'aime bien mon prénon , moi Mélissa j'ai un fort caractère , très râleuse , timide , très jalouse , je c'est pas si c'est pareil pour les autres Mélissa ... Mes il y a quelque chose que toutes les Mélissa subice ! Cette chanson de Julien Clerc !! Sa devient enervent au file des années
Le prénom de ma fille de presque 9 ans je l’adore Mélissa ♥️
MELISSA DE 06
29 déc. 2017 à 12:50
j'aime bien prénommmmm <3
je suis trop contente que mes parents m est appeler ainsi trop de chez trop
J'adore ce prénom même si il est parfois agaçant comme par exemple avec la chanson de Julien Clerc ...sérieusement c'est trop gavant ...Toujours toujours cette chanson. .Mais à pars ça. C'est un beau prénom. Ah oui on m'appelle mémé !! Caractère très fort pour mon cas, timide, râleuse, boudeuse, sensible, et facilement véxable ( ne sait pas si ce mot existe. Hyper émotionnel ).
J adore mon prenom même si il a deux ou trois petit inconvenient . je remercie mais parent de m avoir apelle comme ca
Coucou, je m'appelle Mélissa à cause de la chanson de Julien Leclerc. J'ai eue honte très longtemps et à présent j'en ris
C’est le prénom de ma fille de 10 ans, un amour d’abeille au goût de miel :)
Chui très contente de m’appeler Melissa même si cette chanson avec Julien cler m’a soulé mais maintenant on mappele Mel et chui assez contente ❤️
Je trouve que ce prenom est long mais je laime bien il y a plein de surnom a donner
Je m’appelle Mélissa et j’en suis fier par contre JE DÉTESTE QUAND LES GENS NE METTENT PAS D’ACCENT À MON PRENOM OU L’ECRIVE MAL! Sinon c’est bien comme prénom
Je m'appelle Mélissa et j'ai 11 ans mon signe astrologique et vierge
J'ai donné ce prénom à ma fille a mon accouchement , très fière, elle la porte à merveille
MelissDeNice
20 mai 2018 à 16:36
Mon père a choisi mon prénom ❤️❤️ J'ai nommé ma plus vieille de mes enfants Mélina...choisi a partir de mon prénom!! Mon chien d'appel Zeus ❤️❤️
J'aime mon prénom, tout simplement. Son assonnance est juste parfaite.
je m'appelle Mélissa et je suis fier et c'est drôle parce que mon fils et mes amies m'appelle mémé
Je m'appelle Melissa j'ai 11ans et mon signe astrologique est vierge
Je m’appelle Mélissa je le trouve bien ❤️
C'est exactement ça
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
13 déc. 2018 à 16:09
Un prénom pour une métisse (METISSA), un peu comme Mathis (métis) pour un garçon...
Je m’appelle Mélissa et j’adore ce prénom
Moi je suis plus tôt méchante ________
Melissa très beau prénom je suis fière de l'avoir reçu comme prénom
Ma petite fille adorable s'appelle Melissa. Ça lui va à merveille. J'adore !!!
J'aime trop mon prénom souvent on m'appelle mel
Melissabadji
26 mai 2019 à 13:04
Mon prenom m'à été attribué par hasard mes parents navaient pas réfléchi au nom met le jour de l'accouchement ma mère la dit ce qu'il lui passait par la tête ^MELISSA^ ET voilaa c'est poirien cela que j'adore mon prenom car au fait il m'était destinée ????
Ma couleur est le jaune et mon chiffre porte-bonheur est le 6. J'adore mon prénom !!!
Je m’appelle Mélissa et j’adore mon prénom elle me va bien ❤️❤️❤️❤️
j'adore mon prénom et j'en connais 3 Melissa dans mon entourage
J'adore mon prénom et il veux dir un truc beau
je m'appelle moi aussi Mélissa et en est très ravi. Par contre j'avoue que dans mon enfance je n'en pouvait plus que l'on me chante la chanson Mélissa de Julien Clerc. Heureusement cela se fait de plus en plus rare ;-)
J'adore mon prénom sa fait 29 ans que je le porte et toujours autant satisfaites ????
je suis la seul qui s'appelle Melissa est qui n'aime pas sont prenons je le déteste
Melissathomas
22 déc. 2019 à 16:36
Mélissa est le plus beau prénom que lon puisse donne merci papa et maman je suis fabuleuse ! Belle drôle intelligente avec un prénom qui déchire !!!
J adore mon prénom
Je trouve que mon prénom est mignon et que plus de personnes devraient s'appeler Mélissa car c'est un très joli prénom.
Je m'appelle Mélissa et même si la chanson de Julien Clerc me soûle parce que tous le monde la chante, et bah j'aime mon prénom ????
J'adore mon prénom ????
Les mélissa c'est les meilleurs
Ma fille de 4 ans s’appelle Mélissa j’ai toujours adoré ce prénom. Elle et belle et douce comme le miel ❤️
Je m'appelle Mélissa et franchement dans la description du caractère j'ai jamais rien vu d'aussi faux je suis outrée de ce qui est écrit je pensais que ça me correspondrais au moins un minimum mais que nenni
Je suis THE diamant
Jojo2b_3543
20 nov. 2020 à 16:18
Ma fille s'appelle Mélissa et la description lui correspond totalement. Je ne connais pas une personne plus gentille et souriante qu'elle. Elle est très intelligente et s'intéresse à tout. C'est mon soleil
Melissa est le prénom de ma maman et le caractère lui correspond parfaitement
C’est le meilleur prénom
J m appele Mélissa et vraiment les descriptions me correspondent parfaitement j adore mon prénom
Rien à dire, j'adore mon prénom :)
J'adore mon prénom..????la description est parfaite ..mon chiffre c'est le 04 et je suis née le 04 également ????
Je m’appelle Melissa et le caractère me correspond totalement.
Plus beau prénom du monde
Ma meilleure amie s’appelle Mélissa et je trouve jolie de prénom
X7 tout a fait moi
Je vois que toutes les Mélissa comme moi sont ravie de leurs prénoms, moi aussi je le trouve sublime, merci papa maman
Les mots me manquent. J'adore mon prénom???? Merci papa et maman
J'adore mon prénom
ma copine s’appelle mèhhhhlissa mais pas très souriante
Ce prénom est trop beau,mais la description ne me correspond pas super bien.
Super prénom,mais moi,Mélissa,la description ne me correspond pas vraiment bien.????????
Mélissou ;)
12 avril 2021 à 17:41
la description c'est n’importe le signe astrologique aussi... Mais j'aime mon prénom
Perso le caractère me défini bien mais le signe et la couleur ne me font pas mais quand même je suis fier d'avoir se joli prénom
Le prénom Mélissa est magnifique étant donner que c’est celui de ma petite chérie d’amour, si tu passe par là je t’aiiime, 30/08❤️
jaime bien se prenom car il nest pas trés commun
Je m'appelle Melissa, je suis née en 1991, et je suis scorpion. Je me qualifierai comme quelqu'un de douce, au très fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais derriere cette carapace j'ai tellement d'amour a donner. Je n'aime pas particulièrement mon prénom, je le trouve trop long. Je préfère les prénoms court (j'ai d'ailleurs appellé mon fils Eden).
je m appelle Melissa il y a des chose qui corresponde mais pas le signe astro et la couleurs non plus ma couleurs préfère c le bleu c t un très beau prénom
olala je suis choqué
Mélissa est un prénom magnifique et il est cool .
J oadore mon prénom
J'ai une amie qui s'appelle Melissa sans accent sur le E je kiffe ce prénom!
a ton avis 2005
26 avril 2022 à 10:50
c bg dedicase a mes soeur de prenom
Magique
J'adore mon prénom .
Donner le à votre nouveau née .
Magnifique prénom, c'est le prénom que j'aurais voulu donner à mon enfant plus tard
Magnifique prénom c'est le prenom que j'aurais voulu donner à mon enfant plus tard
Magnifique ????
????Ce nom est le plus beau de tous????
J'adore mon prénom, et j'en suis fière ❣️
Mélissa Abbeville
26 nov. 2004 à 15:39
J'aime beaucoup ce prénom. Mais quand on me chante la chanson de Julien Clerc sa m'énerve.
0
Mélissa Bollene
6 déc. 2004 à 18:51
J'adore C'est ma particularité, j'adore mon prénom et tout le monde de dire "qu'est ce que vous avez un beau prénom". Merveilleux !
0
Mélissa Abbeville
13 déc. 2004 à 15:27
Génial J'adore mon prénom. Mais quand certaines personnes se mettent à me chanter un chanson d'un certain Julien Clerc, je m'énerve un peu !
0
Melissa est un prénom qui donne une certaine fraîcheur de vivre.
0
Je m'appelle Mélissa et j'aime beaucoup mon prénom, en plus je suis métisse et je trouve que ça me va bien.
0
Melissa est un très joli prénom qui sonne très bien quand on le prononce, et qui est en même temps classique et moderne. Si j'ai une fille plus tard, je l'appellerai Melissa!
0
C'est un très joli prénom qui est toujours à la mode d'année en année. De plus il existe dans plusieurs pays comme en Amérique, Angleterre, Espagne, Italie, France, Belgique, ...
0
Malika Marseille
11 oct. 2005 à 20:26
Ce prénom est plein de charme et de douceur.
0
C'est un beau prénom car pour moi il signifie la simplicité, le calme et l'amour.
0
Je n'aime pas trop ce prénom car je trouve que ça fait trop petite fille sage...
0
Melissa Nice
23 déc. 2005 à 13:28
J'aime bien mon prénom, mais ce qui me rend dingue c'est quand on me chante la chanson de Julien Clerc pour la 300 000 000 ème fois et ça dure depuis 27 ans.
0
J'aime mon prénom, je le trouve vraiment très joli et original !
0
Melissa est un dérivé totalement raté du prénom Elisa.
0
Melissa V. Le Plessis-Robinson
27 oct. 2006 à 20:37
C'est très joli, le seul truc énervant ce sont les chansons qu'on nous chante au moins 30 fois par mois, que ce soit de Julien Clerc , des Minikeum ou de Disiz La Peste, mais je suis très fière de mon prénom !
0
Mélissa Québec
4 avril 2007 à 18:40
La traduction du grec est incomplète, le mot pour "miel" est "méli". Après des recherches, j'ai trouvé que le premier mot qui définit notre très joli prénom est en fait abeille. Voilà pourquoi nous n'avons pas peur de travailler fort...
0
Mélissa Angers
23 avril 2007 à 05:54
Quand j'étais petite, je rêvais de m'appeler autrement parce que j'en avais assez d'entendre la "métisse d'Ibiza vit toujours dévêtue" ! Mais au fil de mes voyages, je me suis rendue compte que mon prénom était facile à prononcer pour tous, sonnait acidulé et donnait l'image d'une fille aux joues rondes, mutine et pleine de vie. Je me fais le porte-parole de mon prénom!
0
Mélissa Olivet
12 sept. 2007 à 14:02
C'est faux C'est complètement faux, le prénom existait bien avant (au temps des grecs anciens), le prénom élisa.
0
Je m'appelle Mélissa J'aime ce prénom, il est fin et passe bien. Il ne m'a jamais poser problème. J'adore
0
Mélissa P. Lyon
10 févr. 2008 à 09:48
Un prénom exotique J'aime beaucoup ce prénom car il est exotique, il va aux filles qui sont piquantes et qui ont du caractère. Je trouve que ce prénom va mieux aux brunes qu'aux blondes. Le prénom mélissa est un de mes préférés et je suis fière de me nommer ainsi.
0
J aime bien car il veut dire miel et j adore ça et que ça vient du grec et j adore ça aussi !
0