Merlin

Merlin - 25 nov. 2006 à 07:39
 merlinww.com@gmail.com - 16 juin 2023 à 08:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/merlin/prenom-2756

merlinww.com@gmail.com
16 juin 2023 à 08:29
Moi merlin. Un prénom mystérieux avec un don de pouvoir.
merlinww.com@gmail.com
18 mai 2023 à 10:21
Excellence capacité.tres bon ingénieur dans tous les domaines.
superbe nom, pour de superbe personnes, testé et approuvé, j'achète et je valide et je recommande !!!
ok bah genial
le mec qui viens décrire
28 mars 2022 à 15:41
cest de loriginalité a son paroxisme best name forever
Chacalquipuuuuuuue
1 mars 2022 à 17:43
Je m'appelle moi aussi Merlin, j'ai 13 ans. J'aime bien mon prénom mais c'est très pénible d'entendre des moqueries quotidiennes. Donc un 3 étoiles.
Olivia 2002
14 nov. 2021 à 17:47
J'aime bien ce prénom.
super prénom merveilleux
Team merlou en force
je m'appelle merlin j'adore mon prenom
Merlouille la fripouille
29 mars 2021 à 02:31
Lourd, excellent rapport qualité prix
je m'appelle Merlin c'est un prénom magnifique et peu courant, mais je vous avoue que la fameuse blague "MERLIN L'ANCHANTEUR" ne sort pas que de la bouche des enfants je l'ai aussi entendu par des adultes et c'est déprimant d'entendre cela!!
Mon petit fils a le doux prénom de Merlin il le porte tellement bien
Mon petit fils a le doux prénom de Merlin il le porte tellement bien
Best
Merlingenial
17 nov. 2019 à 13:45
J'apprécie beaucoup ce prenom il donne une réel Personnalité
beau prénom, simple et poétique
lululashtroumfette
6 juil. 2019 à 21:02
Mon copain s’appelle merlin et ça lui va ravi. C’est un prénom peu courent j’adore !
Mon fils le porte à ravir ! Avec ce prénom original, ancien, rare, on ne l'oublie pas !
J’adore ce prénom que mon petit garçon porte à merveille. Coquin, malin, espiègle, cela lui correspond tout à fait! Nous ne voulions pas un prénom trop banal et commun. Nous avons été enchantés par celui-ci
MamandeMerlin
24 mai 2018 à 14:19
J'ai appelé mon fils Merlin malgré parfois les critiques. J'adore ce prénom qui lui va très bien. Un prénom ancien, magique, et puis surtout rare.
Original mais réel prénom avec connotation magique, je ne regrette pas mon choix pour mon fils, j'adore!
Nous n'avons pas hésité au choix de ce prénom : doux, coquin, tendre, un brin insolite ! 
0
Nous voulions un prénom peu utilisé mais que tout le monde connaisse et que l'on puisse orthographier sans hésiter... Merlin était parfait.
0
Mes parents ont eu l'idée géniale de m'appeler Merlin. Un nom peu courant, une belle sonorité...
0
Maurice C. Belfort
19 juil. 2008 à 18:39
Beau et toujours actuel Vieux prénom et pas soumis à la mode des séries télé ! il fait sérieux et mystérieux à la fois ! "Enchanteur" !
0