Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut - 7 nov. 2011 à 13:07
 lilou_lpb - 27 juin 2023 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilou/prenom-2740

Je m'appelle Lilou et voici 11ans que je porte ce prénom. Justement, mon 2eme prénom est Rose, donc, techniquement, je m'appelle Lilou-Rose!!! ;)
Les Lilou sont très belle et sont très très amoureuse ❤️❤️
15 ans que je m'appelle Lilou ;-)
La fête c'est le 17 novembre, sainte Élisabeth et non Louise
Le caractère me définit parfaitement, mon chiffre porte bonheur est 7 depuis que je suis toute petite, le vert est ma couleur préférée. Je trouve ça drôle de pouvoir se retrouver dans une fiche. Par contre, toutes les Lilou que je croise, même si j'en croise pas beaucoup, sont blondes. Je suis pas la seule brune quand même ? :-)
Sa men correspond tout à fait .
Je m appelle lilou et j ai 10 ans ca me ressemble beaucoup
Comme toutes celles qui ont écrit un commentaires, je m'appelle Lilou et j'ai 15 ans, demain 16 d'ailleurs.
J'ai rencontrer beaucoup de Lilou dans ma vie, en maternelle,en primaire, au collège, en vacances, à la piscine... Surtout par la prononciation et peu écrit de la même façon.
Pourquoi autant de Lilou dans ce pays? Je suis la seule et unique Lilou!!!! *A*
Je m'appelle Lilou et j'ai 13 ans pendant très longtemps j'ai détesté ce prénom mais c'était avant de voir "le cinquième élément " un film qui m'as aidée à accepter ce prénom que je trouvais si atypique. Le caractère me correspond mais le reste pas du tout mon chiffre est le 12 et ma couleur le bleu voilà
Ma meilleure amie s'appelle Lilou et je trouve que c'est un magnifique prénom *~*
Ma fille s appelle Lyloo ❤❤
Ma meileur amie sapelle lilou sa lui va tré bien elle a u aucune moqueri par apor a son nom rlle en né fière .❤
Je m'appelle aussi Lilou et j'ai 15 ans dans ma petite vie j'ai rencontré qu'une seule autre Lilou. Et comparer à elle qui était blonde, je suis brune.
Je m'appelle Lilou donc j'adore ce prénom
Bonjour, je m'appelle Lilou ! J'ai 10 ans mais le caractère c'est tout moi, l'affiche pareil mais je suis Bélier... Voilà si vous aussi vous aimez ce prénom, MERCI BEAUCOUP :D !!!
Ma meilleure amie s'appelle Lilou et je la reconnais dans tous se que j'ai lue je trouve que le prénom Lilou lui va très bien !
Je m'appelle Lilou et j'ai 13 ans je n'ai pas beaucoup rencontré de Lilou mais ma couleur est le bleu et mon chiffre c'est le 8! Mes parents m'ont appeler comme sa car ils ont aimé le film le 5eme éléments
Je m'appelle Lilou, j'ai 11 ans et je ne changerai mon prénom pour rien au monde. ;-) Petits Hics: Mon signe Astro est Gémeaux, ma couleur fétiche le violet et mon chiffre le 11. ^O^
Salut !
je m' appelle Lilou et j' ai 10 ans,ma mere ma appeler Lilou parce que comme la troisième perssone ma maman a adorer le film le cinquième élément et je suis née le 29 juin 2006
Moi ma maman m'a appelé Lilou parce que en chinois cela veux dire ROSEE DU MATIN.
J'ai 10ans et je suis née le 25 juin 2006 à 7h07 !!!
Mon nom c lilou j'ai 13 ans je suis une 2003 je m'appelle comme ceci comme beaucoup d'autre grace au filme de Luc Besson
J el appelle lilou je suis née le 29/01/03 j'ai 14 ans tout ce que dit ce document me décris mes parent mon appeler lilou suite au film le cinquième élément qu'il ont adorer
Moi je suis Lilou aussi je suis de 2003 et je me suis assez reconnut
LIILOULIIILOU
9 mars 2017 à 18:07
Je m'appelle Lilou grace au 5eme élément je suis née en 2006
Ma petite s'appelle Lilou ,elle est née le 11 12 2015 et c'est une gentille petite chipie <3 On l'adore
J'aime pas c'est mignon pour un bb mais une fois adulte je trouve ça moche. Lilou plus un diminutif qu'un prénom
Llilou est NOTRE cinquième élément!! 3ème enfant de la famille : nous sommes dorénavant 5 à la maison. Mais nous n'avons pas choisi ce prénom pour la référence avec le fameux film... Tout simplement parce que sa grande sœur a participé au choix du prénom avant la naissance (2008)! Et c'est "Lilou" nous avons retenu.
Je m appelle lilou
Je suis maman d'une petite Lilou de 5ans et demi. Elle est exactement comme la description du dessus. Contrairement à ce qu'a dit Sandra, ce prénom va très bien à une adulte. Je connais une Lilou qui a 60 ans à qui ce prénom va à merveille ! C'est une des raisons pour laquelle nous avons validé ce prénom. Je souhaite une belle vie à toutes les Lilou du monde :-)
Liloudu88170
26 mars 2017 à 12:16
Mon nom. Et lilou je suis née en 29.10.2005
Moi aussi je m'appelle Lilou ! Je suis née en 2004, à Colmar ! Quand j'étais petite j'aimais pas mon prénom, mais maintenant j'adore
Ur
Je trouve que c'est un super prénom on me dit dit souvent que j'ai un prénom minion et je trouve sa cool. Je ne trouve pas que c'est un prénom de petite fille, ayant 15 ans et demie (13.12.01) je trouve qu'il me correspond tout a fait et je l'adore se prénom !!!!!
Loul(i) du 78
1 mai 2017 à 16:01
Bin c'était mignon quand j'avais 5 ans mais maintenant que j'en ai 15 lol... En plus on me demande souvent si c'est pas un surnom ! Ma meilleure amie m'appelle Loule, et ça c'est pas cool (dérivé de lol loul lilou louli)
C'est mon prénom et malgré je l'aime quand même beaucoup parce que la plupart des personnes le trouve très mignon! Malgré que j'ai bientôt 16 ans je suis quand même fier d'avoir ce prénom qui à mon âge est encore plutot original! Je n'en ai rencontré qu'une de mon âge! Je suis née le 7 mai 2001
Je suis membre
14 mai 2017 à 16:33
Moi aussi je m appelé Milou
Je kiff trop mon name!!!:)love to love!!!:)<3<3
Je trouve ce prénom très mignon et qu'il vas à des filles de tout âge. Mes deux meilleures aimes s’appelle Lilou! La première est née le (12.02.2003) est la deuxième le (23.12.2003) ! Et je les adores ! LONGUE VIE AU LILOU ! ;)
In&egrave;s 202
26 mai 2017 à 04:30
trouve que c'est un prenom qui vas beaucoup mieux en tant que surnom à des enfants et que sa ne fait pas professionnels. Personnellement je n'appellerais pas ma fille lilou car je trouve que ce n'est pas un prenom(j'ai appris que c'était un prénom il y a 2 semaine). Encore désolé pour toute les Lilou
Lilou la thug
26 mai 2017 à 18:15
Je touve le prénom lilou très beau car je m'appelle lilou
je m'appelle Lilou et j'adore ce prenom
J'ai appelé ma fille Lilou. C'est un prénom très doux qui correspond très bien à son caractère et à son physique. Je précise que ce prénom qui est devenu populaire en France grâce au film "Le cinquième élément" existait bien avant l'opus de Luc Besson. En Chine, Lilou signifie "Rosée du matin" et c'est un prénom qui symbolise la pureté (d'où le choix du cinéaste Luc Besson pour son personnage) et en Provence, Lilou veut dire "petite mignonne".
Super mignon, ce prénom évoque la douceur.
Charmant prénom qui évoque la douceur, l'innocence et la pureté, Lilou s'est fait connaitre en France avec la sortie du film de Luc Besson. En Chine, Lilou signifie "petite rosée du matin", il évoque donc pureté et beauté. Dans le Sud de la France, il a toujours signifié " jolie mignonne", aux USA, ce prénom aussi utilisé que "Faith", est synonime de " pureté'... Sa signification explique donc le choix de ce prénom pour le personnage du film de Besson (personnage qui incarne "l'être parfait". Bien sûr, ce prénom a pu aussi être utilisé comme " petit nom doux"... Ainsi, Vanessa Paradis a toujours appelé sa soeur ALYSON, Lilou, mais il s'agit bien d'un prénom. Quant au fait que certains ont appelé un animal Lilou, il faut être lucide : beaucoup d'animaux ont des prénoms "humains". Ainsi, ma voisine qui a adopté deux adorables chatons (un mâle et une femelle) les a prénommé Gaspard et Rose.
JeSuisLiiiiibre
29 mai 2017 à 21:06
Honnêtement, j'aime se prénom. Il est joli! (Enfin c'est mon avis :3)
Un très joli prénom, très doux.
Adorable ! Très joli prénom !
Je suis complètement d'accord avec ce qui est marqué car moi je suis comme ça
Il y a également "Lyloo"
Bonjour je m'appelle Lilou et je trouve que c'est un des plus beau prénom du monde
je suis vierge c'est mon signe astro

Je trouve que lilou est un prénom peu commun et original

Très joli prénom. Très doux. J'adore !
Très mignon ce prénom. C'est très doux. L'épouse de l'acteur Clovis Cornillac se prénomme ainsi.
Adorable !!!
J'adore mon prénom mais franchement quand t'as 15 ans, t'en a un peu marre que tout le monde te dise "oh c'est trop mignon mais c'est vraiment ton prénom ? C'est pas un surnom ?"
J'ose pas imaginer quand je passerai des entretiens d'embauche...
Ma fille s´appelle Lilou, je suis enceinte du 2eme un petit gars mais aucunes idées de prénoms qu´est ce qui va bien avec Lilou ??
Merci pour les idées.
Pour CARO : Lilou très joli prénom !
Peut être Soan, Liam, Lenny, Nolan ?
Je m'appelle Lilou et j'adore mon prénom, je vais avoir 14 ans le 22 aout donc dans 2 jours
Ma fille s'appelle lilou (8 ans). On habite a zurich, et ici elle etait le quatrième lilou dans la statistique de prénom de zurich
Je m’appelle Lilou et je trouve que c'est assé jolie et surtout très moderne
Lilou lortal jerome
22 août 2017 à 15:14
Jador se prénom
Je n'aime pas du tout mon prénom (Lilou)
j'adore Lilou comme prénon et j'adore le cinquième élément <333
J'aime trop ce prénom
Jai 17 ans et je me prénomme Lilou,et c’est vrai que c’est des fois pesant a porter car les gens pensent que c’est un surnom,je ne connais aucune Lilou de mon âge alors c’est vrai aussi que cetais pratique à l’école car j’ai toujours été la seule Lilou de mon école
je m'appelle lilou j'ai 11 ans dans mon collège on est que 2 lilou , lilou c'est ma meilleure amie ont centant super bien je l'adore lilou si tu passe par la bisous
je m apelle lilou et j'aprouve
J'adore mon prénom mais ça fait bizarre parce que quand je serai grande ça va faire enfant. J'ai 6 ans et mon anniversaire c'est le 2 décembre.
Je m'appelle LILOU. J'ai 6 ans. J'adore mon prénom. Dans ma classe il y a 3 lilou. Je suis leur meilleure copine..
J'adore ce prénom....♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Je m’applel Lilou je trouve ça mignon pour un enfant ( j’ai 12 ans ) mais vers les 16/17 ans et après je trouve ça enfantin
Moi c Lalie et j'ai 12 ans et demi
Lilou c le prénom de ma soeur, il est bien mais fait très enfantin.
Par contre la définition lui correspond totalement
Bisous la petite soeur
Et bien ' louli ' nous sommes 2 maintenant ;) 17 ans aussi et 5 pers sur 6 me demande mon VRAI prénom à chaque fois

mercii

Et bien nous sommes 2 Lilou enchantée aha , 17 ans aussi et 5 pers sur 6 me demande mon VRAI prénom a chaque fois 

LILOU+LILOU=coeur
17 nov. 2017 à 20:43
je m'appelle LILOU dans mon école il y a 3 LILOU et une dont on est meilleure copine du MONDE
Je m'appelle Lilou j'ai 12 ans et ma couleur préfèré est bien le vert, mon numéro chance est bien le 7, ma fleure préfèré est le lys et mes parents se sont inspirés du 5° éléments pour moi. Bref , ce prénom me corespond et je l'adore ❤❤❤❤
j'aime bien mon prénom il me vas assé bien en plus je sais que mes parent m'on donner se prénom avec amour et bonne volonté.(12 ans) (Lilou)


bisous
Je m'appelle Lilou,j'ai 7ans. J'aime beaucoup mon prénom. Ma couleur préférée est bien le vert. J'adore les lys. Bisous ❤
J'aime ce prénom un peu comme spécial
Je trouve ce prenon tres tres jolie je l adore bien-sûr pas AUTANT AUTANT que le mien mais ces vrai que ces un jolie prénom en plus ces le prénom de mes de copines
jaime pas sa fait gamine
Je trouve ce prénom très joli et original
Je m appelle Lilou et je l'adore dans mon école on est 3 Lilou, bisou a Lilou lortal et Lilou calmet
Je m'appelle Lilou et j'ai 16 ans. Je trouve que c'est un prénom très doux qui va magnifiquement bien au petite fille mais à mon âge c'est un peu enfantin. Après je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à qui on demande si c'est mon VRAI prénom
je m'appelle Lilou j'ai 12 ans dans mon college il y a 3 Lilou Voila biz
Se prénom et parfait
Bonjour je m'appelle Lilou ma couleur préférée est le Bleu j'adore mon prénom il est très agréable et doux merci de m'avoir appelé comme çà (10 ANS) merci papa et maman!❤
Bonjour je m'appelle lilou j'ai 9ans ans et demi je n'ai pas de couleur préférée j'aime toutes les couleurs merci à ma maman et à mon papa bises
Je m'appelle Lilou et je trouve ce prénom magnifique dans ma classe on est 3 Lilou
JE m'appelle Lilou et je suis fière de mon prénom !!!

Je trouve que mon prénom est tres enfantin. Il représente quelqu'un qui rêve, un enfant peut être... est ce ce que je suis ? je ne sais pas ... pour moi ce prénom est fort et doux à la fois.

Ma devise : douce comme le sucre, dur comme le diamant, blesse moi une fois et tu verras....

Les lilou sont fortes ! Mais douces aussi

Je m'appelle Lilou j'ai 12ans et j'adore mon prénom.
En fait je m'apelle Lilas-Maria, mais tout le monde m'appelles Lilous. J'aime beaucoup se surnom qui est très doux et petillant en même temps. Sa fait petite fille et les gens ne peuvent pas le prononcer de manière agressive.. par contre je trouve que ecrit "Lilou" il sonne impersonelle il faut saproprier son orthographe
ça ne fait pas vrai prénom, plutôt diminutif.__Enfant ça passe, mais adulte pas vraiment.
Le plus beau des prénoms
C'est un super prénom mais trop souvent utilisé comme surnom
bonjour je m appelle lilou et j ai 8 ans je suis landaise et j adore mon prenom choisi par mes parents et mon frere Kylian __
MathildeTarracca
17 janv. 2019 à 20:15
Ma copine s appelle Lilou est elle trop cool
je suis née en 2005 et moi aussi jsuis lilou
J'ai une amie qui s'appelle Lilou ! Elle est née le 10 janvier 2006 maintenant elle a 12 ans ! Elle est super sympa et assez sensible ! ????????❣️
Lilou c est trop joli !__J adore également Matisse pour une fille.__Vive les Lilou
Boff
Je m'appelle Lilou je suis née en 2006 et j'ai 12 ans
je suis née en 2006 et j ai perdu une amie à cause de mon prénom
Je m’appelle Lilou et je suis née le 3 janvier 2000 :)
Fait plutôt surnom ou diminutif. Et à l'âge adulte, ça fait enfantin.
Je m'appelle Lilou je suis née en 2010 j'ai 8 ans je suis dignoise. J aime mon prénom.
Je ne m appele pas Lilou mais je trouve ce prénom très joli même si je n aurais pas aimé m appeler comme ça
Je m'appelle lilou et je trouve ce prénom mignon mais j'en ai honte parce que personne aime et moi je ne l'aime pas beaucoup non plus
Magnifique ce prénom, je l'aime particulièrement car il a une résonance ressemblante à une vague dans les mers agitées de l'océan Atlantique.
J'adore ce prénom ! Il me fait penser à la liberté d'ailleurs je m'appele Lilou et j'ai 14 ans !!
Je m’appelle Lilou je trouve ce pronom beau mais quand je serais plus grande il fera très enfantin
PercilETciboulette
14 juil. 2019 à 12:49
Ma soeur s'appelle Lilou. Je l'ai bien reconnue sauf qu'elle n'aime pas trop les enfants ???? Elle est bélier et sa couleur est le bleu.
J'aime beaucoup,mon prenom mais quand je serai adultes sa serai bizzard
c'est mon prénom, et c'est vrai que je suis colérique , que j'ai un sens de l'analyse et que j'influence les autres. Je ne suis pas très proche de mes parents, mais par contre, je suis proche de ma sœur et des autres membres paternels de la famille et j'aimerai bien avoir une famille, et j'adore les enfants!!!
Les lilou c'est des pétou (au fait je m'apelle lilou)
Tout ce qui a été dit sur les Lilou est vrai pour ma part mais tout le monde dit que quand on sera âgé ce sera enfantin mais un adulte qui s'appelle François par exemple cela fait bizarre pour un enfant bref moi j'adore mon prénom
syd2094 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
23 oct. 2019 à 09:27
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi certains pensent que ce prénom est ridicule. Certes, il est enfantin, mais c'est un prénom très doux et de ce fait très féminin. En plus, à une époque où nous voyageons de plus en plus hors des frontières française, ce prénom possède l'avantage d'être lu et prononcé sans être écorché dans beaucoup de pays. Il conviendra donc très bien à toutes celles qui auront le désir de s'expatrier. A toutes les Lilou, soyez fières de votre magnifique prénom et ne tenez pas compte des critiques parfois acerbes.
Je m appelle Lilou et je trouve ce prénom très célèbre et j adore ce prenom
C beau mais ca fait un peu gamine quand on grandit ????
J’adore les Lilou et je m’appelle Lilou
Ma fille s'appelle Lilou. Si c'est un diminutif on en fera une coiffeuse
Je m'appelle Lilou et c'est vrai que je suis parfois colérique
personne ne me prends au sérieux avec ce prénom
J'aime mon prénom,même si c très gamine quand on grandi. A oui g oublier de dire toutes les Lilous qui aiment pas leur prenom ,n'oublier pas...QU'ONT N'ES LES BEEESTS.voilà
Ma fille s appel Lilou moi j' ai tendance a la appeler Lili... Je trouve ce prénom plus joli...
J'aime bien mon prénoms malgré quelque moqueries étant plus jeune en primaire sela fait 4 ans que je suis au collège et il y a plein de filles qui ont le même prénom que moi
Bonjour.je m'appele LILOU et les caractères que vous avez attribué est exactement comment moi????????????. je suis contente de voir que beaucoup de fille s'appelle lilou. Passez une bonne fin de journée.
Je m'appelle Lilou, je suis en 6 ème,je trouve que ce prénom est magnifique car il est très rare,je ne rempli pas tout les critères : je suis poison pas vierge, ma couleur est bleu. Par contre il est vrai que je suis très colérique et têtue. Ça .e fait du bien de savoir que je ne suis pas la seul à m'appeler Lilou,on ma toujours dit que Lilou était signe de l'élément parfais donc j'ai voulu me renseigner sur mon prénom, le seul défaut que je trouve à mon prénom est qu'on ne le prend pas forcément au sérieux et que l'on m'appel toujours Lilou le loup. .ais sinon je trouve mon nom très beau, on ma toujours dit que mon nom allait bien à ma description physique: brune au yeux bleus et très grande(1,65 pour 12 ans) et très mature, donc il ne caut pas complexé sur notre nom les filles ^^
coucou, moi je m'appelle Lilou et c'est vrai que maintenant au collège(4e) on ne me prends pas toujours au sérieux, je suis Taureaux et non Vierge, j'aime toute les couleurs par contre c'est vrai je suis très têtus. Mais je sais pas je trouve que mon nom est moins stylé que celui des autres. Mais autrement ça va. A TOUTES LES LILOU JE SUIS AVEC VOUS !!!!!!!!!
Je ne sais pas si toute les lilou sont comme moi mais c est vrais que je suis colérique et très têtu et ont peut aussi rajouter que je suis très ordonnée ????
beau prénom
Magnifique????????????????????????????????????❤????
Au moins Lilou c'est un prénom plutôt original ! Mais bon c'est vrai que l'on me demande régulièrement si c'est un diminutif . Mais je trouve ce prénom super
Magnifique ????
Bonjour je m'appelle Lilou je suis en 5°e et c'est vrai je suis colérique, têtu ... Et je suis TRES organisé, et perfectionniste et j'ai des bonnes notes et je suis bonne élève. J'adore ma famille et tout mes proches en particulier ma soeur. Sinon bon courage à toutes les Lilou !!!
tres jolie personne en ayant une dans notre famille caractère affirmé tout en etant doux est a l écoute des autres et s investit dans tous les cas généreuse avec les personnes qu elle aime franche est un plaisir de vivre auprès d elle
Lee-Lou pour moi
Magnifique prénom !
Prénom de ma fille adorable et intelligente
moi c lilou je suis en CM1 et je vais avoir 10 ans j'adore ma famille je suis très très colerique j'adore les enfants
Ma copine est magnifique ????
Mon nom est ce qui me caractérise, je me suis reconnue en lisant cet article. J'ai 11 ans, la famille est pour moi le sens de la vie. Je sais me défendre et défendre les miens. Je suis colérique à des moments. Je suis fière de porter se prénom magnifique et je conseille se prénom car il reflate la beauté la gentillesse et le bonheur. La famille des Lilou s'agrandit encore et encore. J'espère que toute les Lilou sont heureuse et qu'elles sont fière de leur prénom, et qu'elles ont une vie merveilleuse.
Salut moi c'est Lilou ;-; j'ai 11 ans et je suis en 6ème tout ce qui est dit et présque vrai pour ma pérsonalité je suis une fille colérique mais j'aime vrm ma famille je suis red deaingue des enfants ???? Ce que j'aime par dessu tout c'est les chiens Je suis née en 2009 et j'en suis trés fier enfin je vous laisse à très bientôt à et j'ai mit 5 ⭐ j'aurais pût en mettre 6 ???? mais on ne peut pas Bref chaow
Simple et efficace c’est mignon
Zutkerque , Lilou
9 févr. 2021 à 09:35
✨Je m'appelle Lilou , née en 2008 je suis en 5eme . J'aime bcp ma famille . Je suis bcp têtu et j'adore faire rire les gens sinon voilà bonne chance au autres Lilou ✨
Je trouve que les leeloo son prête pour faire tous pour les persson qu elles aime .
Bonjour je m'appelle Lilou j'ai 11 ans je suis en cm2 je suis née le 24/01/10. Je suis colérique,têtu,aime sa famille et ses amis...ma passion c les chevaux et le dessin... je suis fan des jeux vidéo fortnite,red dead,Ark, ect...
En étant une Lilou je ne correspond pas à cette description. Je ne suis pas famille et je n’aime pas les enfants... Je me rends compte que ce prénom est courant .
Prénom de ma fille, n'est pas colérique (après elle n'a que 2 ans). Mais très nerveuse par contre, une vraie pile électrique.
Best prenom
je m'appelle Lilou et je suis un peut d'accord voila se qui est faux je ne suis pas vierge je suis scorpion ma couleur préférer et bien le vert mon chiffre préférer est le 12 donc la c'est faux... mais apres c est bon j'ai pas énormément de chose a dire sur moi une Lilou mais bon je vous laisse bonne soirée
Je suis clairement d'accord avec tout les premiers commentaires sauf que je suis sagittaire et ma couleur pref c'est le violet ????voilà bisous bravo les lilou
Coucou, c'est vrai mais je ne suis pas vierge je suis taureau et ma couleur pref et le bleu bisous
je suis née en 2004 et j’ai ce prénom grâce au film "Le 5e élément" et je suis trop fière de mon prénom, vraiment j’le kiffe ! sinon pour ma part je suis sagittaire, ma couleur préf est le bleu mon numéro chance c’est le 8 et ma pierre préférée c’est vague j’aime beaucoup ces pierres là: le diamant, le saphir, le rubis et l’émeraude, et au niveau du métal le vif argent ça me correspond parfaitement! voili voilou ????✨
Je suis tata d'une fille Lilou !
magnifique prenom , adorable , gentille et sensible
Ma fille étant une lilou ca couleur préférée n est pas le vert mes le bleu et son chiffre préféré c est le 11
je m’appelle Lilou et ma couleur préférer est le violet mon chiffre préferer est le (
lilou la best
8 avril 2021 à 21:28
Cc je m'appelle lilou le caractère me décris parfetement j'aime ce prénom et longue vie aux Lilous
je m'appelle lilou mais mon signe astrologique n'est pas vierge
✨Lilou ✨
12 avril 2021 à 18:06
hey, c’est vrai, mais je ne suis pas vierge Je suis taureau. Et ma couleur préférée et bien le vert et mon numéro chanceux et bien le 7 oui. Voili voilou Lilou
Je m'appelle Lilou, e ne suis pas vierge je suis verseau, ma couleur n'est pas vraiment et mon chiffre n'est absolument pas le 7 (c'est le 8 ) je ne suis pas née en 2009 mais en 2008 (c TRES important ! ) et sinon je ne pense pas etre colerique mais sinon pour le reste c a peut pres ça ! ;)
J'aime mon prénom
Je trouve que mon prénom est un prénom d’enfant et cela ne m’ira pas quand j’aurais 40 ans.
Ensuite je suis effectivement de signe Astro Vierge, je suis très colérique et également très proche de ma famille cela est donc plutôt vrai
Bonjour, je m'appelle Lilou , je suis scorpion et mon chiffre fétiche est le 69.

Ps: Les LIlou c'est les Best
Moyen je me vois pas m'appeler lilou à 50 ans
Je n'ai pas de caractère colérique je ne suis pas vierge je suis taureau ma couleur préféré et le bleu et mon chiffre fétiche est le 2
j'adore se prenons
lylouyyyyyyyyyyyy
20 juin 2021 à 09:39
je m'appelle lYlou avec un Y et je kiff mon prénom personne dans mon collège ne s'appelle lylou avec un y donc je suis la seul et j'adore ce prénom allez adios
leelooooooooo
25 juin 2021 à 19:45
je mappelle leeloo tres original par contre mais je ne me vois pas mappeler comme sa a 50 ans
Moi je m apelle lilôu comme sa avec un accent circonflexe et je ne connais perssone écrit comme sa????
Antoine Paillocher
6 juil. 2021 à 15:00
Je ne m'appelle pas lieloo.
Mais ma crush s'appelle Lieloo.
Et moi je trouve que Lieloo est LE prénom le plus beau au MONDE.
Je m'appelle Lilou avec un i mais beaucoup de personnes de ma famille me dit " Lilou l'alien " juste a cause du film " le cinquième élément "
Moi c’est Lilou. Mes parents m’ont donnée se prénom après avoir vue le film le cinquième éléments.
Je m'appelle Lilou et je suis colérique mon singne:scorpion,ma couleur :bleue turquoise,mon numéro chance :45 mais j'aime beaucoup famille et mes amis
Je m'appelle lilou je suis Capricorne mon chiffre préféré est le 18 couleur préférée violet noir et rose
je m'appelle Lilou j'ai 10 ans ma couleur préféré c'est le bleu j'adore cuisiner et acheter des cadeau pour mes parents.je fait de l'athlétisme j'habite en Corse (Oletta)
Je m'appelle lilou et je suis verseau, mon chiffre porté bonheur est le le 7 et ma cOuleur pref est le vert
Liloudobat du 73
20 oct. 2021 à 21:32
Ce prénom est très jolie
♡ Plikalou ♡
15 nov. 2021 à 18:57
Bonjour je m'appelle Lilou j'ai 11 ans et je suis râleuse mais très gentille et sociable, ma couleur préférée est le rose et le bleu turquoise, mon chiffre préféré est 16 , mon chiffre porte-bonheur est le 1 . Mon signe astrologique c'est le taureau. ❤
cc je m'apelle lilou j'ai11 ans je suis lion ma couleur pref est beu et rouge je suis d'origine portugaise
Bonjour moi c'est lilou comme vous avez pu comprendre.
Pour commencer la description du personnage lilou me ressemble plutôt bien mais pas à 100% je pense, je suis capricorne mais ascendant vierge peut etres que cela signifie quelque chose, ma couleur préférée est le rouge mais j'aime beaucoup le vert, surtout le vert vif et celui sapin... ah oui j'ai 16ans dans 1 semaine tout rond !????
Juste l'inconvénient que je trouve a ce prénom et que cela fais légèrement enfant, mais ça va!
Tellement jolie ce prénom
MEDIOCRE J'AIME PAS
Super
????????????
Moi je m'appelle lilou et j'aime se prénom parce que je suis colérique ma couleur préférée est le vert et ce prenom me rends forte car ma mère me dit que je suit forte comme lilou dans le cinquième élément et mon chiffre fétiche est le 25
Lilootitoo28
23 janv. 2022 à 23:15
Bonjour je m'appelle liloo oui je sais avec 2 o je vais avoir 11 ans mon signe astrologique et gémeaux ♊ et oui sa va j'aime bien mon prénom ????
J'ai 11 ans exactement pareil que le document à dit mon signe est verseau ♒ ! Ma couleur préférée est le bleu turquoise et mon chiffre préféré est le 2 ou le 3 ! Et je m'appelle Lilou !
Je m appelle Lilou . J ADORE LE BLEU TURQUOISE J AI 11ANS BIENTOT et JE SUIS RALEUSE MAIS SOCIABLE MON SIGNE EST LE TAUREAU
liloulecristalderoche
31 mai 2022 à 14:24
slttt les girls. Moi je m'appelle lilou et pas comme le loup. J'ai toujours rêvé d'être un cristal de roche et zujourd'hui mon rêve se réalise. Je suis trop contente d'avour une fête!!!! Je pensais que personne m'aimait!
Salut je m'appelle Lilou je suis Verseau ma couleur favoris et vert j'adore les enfants souvent les Lilou subissent des moquerie a l'école ou college comme par exemple Lilou le loup moi je m'en fiche au contraire j'adore le loup j,aime ma famille et je trouve qu'il est super ce prenom mon chiffre porte bonheur est le 7
J'adore les pierre précieuse le central de roche et magnifique j'en n'ai une chez moi
Moi j'aime ma fête ! J'ai 13 ans i love prenom Lilou ! Je suis aussi colérique mais bon je suis fier d'être une LILOU
salut je m'appel lilou j'aime beaucoup mon prénoms et JE SUIS FIERE D'ETRE UNE LILOU
Bonjour je m'appelle Lilou de naissance je suis vierge j'ai 12 ans mon chiffre porte bonheur est le 7 et j'ai les yeux bleu de naissance (car je peux avoir les yeux bleu comme vert ou même marron) donc je confirme et j'adore les enfant et je suis souvent colérique mais j'ai un sens fort de la famille
lilou la queen behhhhh baka
31 mars 2023 à 08:47
elle ne sais pas se lisser les cheveux c'est horrible tout les jour elle a une tempête a la place des cheveux aider moi
Je m'appelle lilou j'ai 11ans ma couleur le rouge mon signe le bélier et mon disais toujours lilou le loup
Lilootitoo28 je suis surprise je me nomme aussi Liloo avec deux O.
S'agissant des resultats je suis tout le contraire mise a pars que jadore le vif argent voila.
Lilootitoo28 je suis surprise je me nomme aussi Liloo avec deux O.
S'agissant des resultats je suis tout le contraire mise a pars que jadore le vif argent voila.
je n'aime pas trop mon prénom mais bon..... je ne comprend pas la baisse de 2009 et 2021 il y a vraiment beaucoup de différences appart ça je suis cancer j'adore le vert et le cristal de roche et c est vrai que le chiffre 7 ma beaucoup porte chance pour le moment