Fatiha

MARIKA - 14 août 2011 à 01:37
 ???? - 5 janv. 2022 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fatiha/prenom-2725

Prenom vraiment signifie surmonter les difficultés que je rencontre depuis ma naissance
j'adore mon prénom genre il est trop il est magnifique JE SUIS FIERE DE MON PRENOM
c’est mon prénom donc c’est le meilleur mdr
c'est un honneur de porter le prénom FATIHA qui signe de courage et d'honnêteté, du sens du partage et d'humanité. De plus et c'est très important, la sourate d'ouverture du SAINT CORAN. Et j'ajoute L'OUVERTURE sur le monde. Cette ouverture sur le monde et le progrès de toute société doit venir de la femme. Il est donc important que plus de femmes qui soient des "FATIHA". Il s'agit d'ouvrir de nouvelles portes vers le progrès et la réussite.
Fatiha , l ' ouverture du coran qui brille comme le soleil et à une intonation chantante.
Je trouve que c'est un prénom très bien car sa signification porte sur la personnalité de la femme correcte et courageuse.
L'un des plus beau prénom qui a une jolie signification. Quel honneur de porter le nom de la 1ère sourate du coran.
Etant la 1ere sourate du Coran je trouve se prenom joli.
C'est mon prénom, je viens de découvrir sa signification qui est l'un de mes caractéristiques, je suis contente. En l'occurence je le porte bien
J'aime mon prenom
Craquantn doux et jaime beaucoup Fatiha c'est mon prénom depuis fort longtemps et je le porte très bien. Je ne suis prête à le changer contre rien au monde!
1
Formidable C'est un prénom très joli et sexy.
0
Très joli C'est un prénom très rare mais très beau.
0
Prénom un peu demodé.
0
J'aime ce prénom et souhaite appeler ma fille comme ça. Je connais une Fatiha qui porte très ben ce prénom. Je trouve qu'il est doux à entendre et pas courant.
0
Très doux et super joli Ce prénom est très doux et rare à entendre je trouve, l'unique Fatiha que je connais a un prénom qui lui va à merveille et qui lui ressemble : craquante, sympa et douce. Vraiment jolie.
0
A LA RECHERCHE D'UN PRENOM Je suis mariée avec un maghrébin et je recherche un prénom pour ma futur fille. J'hésite avec le prénom Fatiha car je le trouve vraiment mignon et j'aime sa signification. Pour ma part je connais une Fatiha et c'est vrai que sa beauté et sa gentillesse sont des qualités que je souhaiterais retrouver chez ma petite princesse. Je pense que j'ai déjà craqué !
0
MIMI J'aime ce prénom, il est doux et jolie ! Bisous à ma fifi
0