Fatiha

Créer une discussion MARIKA - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 08:52 par Fatiha
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fatiha/prenom-2725

Fatiha- 7 nov. 2016 à 20:43
J'aime mon prenom
Répondre
Fatiha- 20 nov. 2016 à 15:38
C'est mon prénom, je viens de découvrir sa signification qui est l'un de mes caractéristiques, je suis contente. En l'occurence je le porte bien
Répondre
Fatiha- 20 sept. 2017 à 08:52
Etant la 1ere sourate du Coran je trouve se prenom joli.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Craquantn doux et jaime beaucoup Fatiha c'est mon prénom depuis fort longtemps et je le porte très bien. Je ne suis prête à le changer contre rien au monde!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Formidable C'est un prénom très joli et sexy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli C'est un prénom très rare mais très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom un peu demodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom et souhaite appeler ma fille comme ça. Je connais une Fatiha qui porte très ben ce prénom. Je trouve qu'il est doux à entendre et pas courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très doux et super joli Ce prénom est très doux et rare à entendre je trouve, l'unique Fatiha que je connais a un prénom qui lui va à merveille et qui lui ressemble : craquante, sympa et douce. Vraiment jolie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A LA RECHERCHE D'UN PRENOM Je suis mariée avec un maghrébin et je recherche un prénom pour ma futur fille. J'hésite avec le prénom Fatiha car je le trouve vraiment mignon et j'aime sa signification. Pour ma part je connais une Fatiha et c'est vrai que sa beauté et sa gentillesse sont des qualités que je souhaiterais retrouver chez ma petite princesse. Je pense que j'ai déjà craqué !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MIMI J'aime ce prénom, il est doux et jolie ! Bisous à ma fifi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !