Célien

Sab S. Sélestat - 23 févr. 2013 à 22:13
 Celien - 19 juin 2020 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celien/prenom-2689

A chaque fois que l'on m'appelle par mon prénom, je ressens une grande fierté, car Célien est quand même peu commun. Le Célien que je suis est sensible, compréhensible envers les autres, développant toujours le meilleur de lui-même pour aider son entourage, ses amis et tout autre personne. Il manque peut-être un peu d'assurance lorsqu'il doit s'ouvrir aux autres mais cela ne l'empêche pas d'entretenir de très bonnes relations. Enfin, il faire son maximum pour atteindre son objectif. A 19 ans, je ne peux que vous conseiller ce prénom, les 19 premières années de vie ont été que du bonheur !
Mon frère s'apelle Celien et je trouve que c un beau prénom et j'ignorais que d'autres personnes le portait aussi je pensais qu'il était inventé par mes parents. D'ailleurs un chanteur s'appelle Celien Schneider ! D'ailleurs il as 9 ans ces un 2011 !
A chaques fois que les gens lisent mon prénom, se trompent il m'appelle Célian ???? ça fout un peu le seul
Léa et Antoine
11 oct. 2017 à 08:00
Célien : 30 septembre 2017
Il a 12 jours on l'adore c'est notre petit bout de chou. Notre premier enfant... Célien, le premier d'une grande famille !
A 23 ans et 24 ans, nous sommes surs de l'aimer!
Mon fils Célien est un adolescent de 16 ans très doux. Il fait preuve de beaucoup d'esprit et d'humour en sachant parfaitement jouer avec les mots. Il est calme, sensible, ouvert aux autres et très tolérant. Il adore danser.
Prénom très doux J'aime beaucoup ce prénom en partant du principe qu'il se prononce 'in' et non an.Pas courant du tout, il a une prononciation très douce et reste tout de même masculin.J'aimerai savoir s'il y a des Célien dans le coin pour qu'ils nous donnent leur avis sur leur prénom.Pour savoir s'il est facile à porter (à l'école, dans leur famille, voire même au travail...). Y a-t-il des mamans de petits Célien, j'aimerais aussi avoir leur avis.Merci Bonne après midi à tous.
0
Prénom Célien Mon fils s'appelle Célien, c'est un petit garçon de 8 ans aussi tendre que son prénom. Il est rempli d'humour et d'amour. Saviez-vous que Célien était un martyre africain ? Sa fête se souhaite le 15 décembre.
0
Communiquant Je suis l'heureux papa d'un petit Célien qui aura 5 ans le 12 juin 2009. Il est vif, plein d'imagination et très généreux. Il a une très bonne aisance dans la communication avec un vocabulaire très adapté ... son caractère affirmé et contestataire l'aide particulièrement à jouer sur les mots ! Mais il a un grand coeur et n'hésite pas à faire partager son goût de l'expression : chante à tue-tête, éclate de rire, se déguise et aime danser (inscrit dans une association de Cirque...) Bref avec lui on ne peut pas s'ennuyer !
0
Mon p'tit danseur Je suis la maman d'un Célien qui fêtera ses 5 ans le 4 mars 2010, plein d'énergie, qui adore nous présenter ses "pestacles" : musique dance de préférence, effets de lumière, changement de costumes... Un véritable artiste, qui tient ça de sa mère, et j'en suis fière !
0
Sab S. Sélestat
23 févr. 2013 à 22:13
Plutôt un prénom pour fille Si j'aurais une fille, j l'appellerais Célienne car je trouve que c'est un beau prénom pour une fille dérivé de Céline.
0
Sab S. Sélestat
23 févr. 2013 à 22:13
Plutôt un prénom pour fille Si j'aurais une fille, j l'appellerais Célienne car je trouve que c'est un beau prénom pour une fille dérivé de Céline.
0