Helena

Héléna R. Toulouse - 28 août 2012 à 13:36
 Carcajouanonyme - 19 févr. 2024 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/helena/prenom-2680

Carcajouanonyme
19 févr. 2024 à 18:58
C'est très joli par contre, la personne que je connais ne place jamais les accents de la même manière, si elle choisi de les mettre. On peut convenir une bonne fois pour toute de comment l'écrire ?
Excellent
le prénom hélèna est un bon prénom et j'adore ça parce que ce le nom de la reine mère de mes enfants!
Juste lena76220
6 févr. 2022 à 16:30
Je comprend mieux pk je ne supporte pas le froid????
InsideAShell
2 nov. 2021 à 12:07
Je vais bientôt changer mon prénom en "Héléna", c'est vraiment l'un des plus beaux prénoms qui existe sur Terre! Ce prénom est (selon moi) harmonieux, inclusif car un prénom international, lumineux, et en plus c'est assez intemporel je trouve. J'adore ce prénom et je suis très fière de bientôt pouvoir le porter <3
ravissant et très doux
J'adore mon prénom, avec H et deux accents aigus. Je le porte à merveille
Super!
Je m' appelle Helena, sans accent, de Belgique, et je trouve mon prénom magnifique !!! Ce pŕénom, éclat de soleil est magique !!!
Ma mamie disait que j’avais mis de la magie dans sa vie.
Hln.lenenaon
29 oct. 2020 à 21:58
J adore mon prenom et la description donnée me correspond plutôt bien!
Mon Héléna est mon rayon de soleil !
magnifque prenom extra
Ma deuxième fille, bizarre, je l 'appelle mon rayon de soleil comme quoi l' ethymologie...un bon résumé d'elle
j'adore mon prénom il magnifique !!!
Très bon prénom pour moi????????????????????????✌️
Je m'appelle héléna et c'est le meilleur prénom au monde pour moi
Helena, avec le H et sans les accents.__C’est le prénom de mon amie suédoise et je l’adore car il est doux et tellement féminin !__J’aurais adoré m’appeler HELENA !
Helena est prenom spéciale pour les presonnes spéciale qui porte le prenom helena merci beaucoup papa et maman de me l avoir donner et je suis suisse et française
Moi je trouve ce prénom très beau et je remercie ma maman de me l' avoir donné
Original et breton
je trouve ce prenom magnifique je suis fiere de le porter et je me bat tous les jour contre ceux qui l'écrivent avec les accents!
Cc je m'appelle héléna métisse et je ne connais pas beaucoup de personnes avec mon prénom je sais simplement qu'il est beaucoup utiliser dans des film sans plus et j'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle helena et j'adore mon prénom
Je m'appelle Helena et mon prénom decrit parfaitement ma personnalité.je l'adore
Je m'appelle helena et je suis fier de ce nom
Alors je m’appelle helena je suis française mauricienne espagnol et je connait pas beaucoup de helena je trouve que mon prénom est original et jaime bien
Bonjour je m'appelle Helena et je suis haïtienne . J'ai toujours pensé que ce prenons etait italien. Je suis une des seule de mon âge qui s'appelle ainsi. Le descriptif est vrai. Chaleureuse, romantique pas facile à vivre
Je m appelle Helena et on m appelle Helena l elephant
H&eacute;l&eacute;na
22 avril 2017 à 14:48
je m'appelle Héléna, j'aime beaucoup ce prénom car je le trouve doux et sensible et puis j'aime bien son histoire. et puis je ne connais aucune autre Héléna de mon âge et ça c'est cool aussi !
Helena mon poussin ...Je suis la grand mère d Héléna... 6 ans.... C est une superbe petite fille avec des très longs cheveux cuivrés...Elle est chaleureuse toujours heureuse de vivre...Toujours attentionnée pour les autres...C est un de mes anges dont je suis très fière...
Queen H&eacute;l&eacute;na
26 mars 2017 à 19:43
coucou enfaite a l’école on nous a demander les origine de nos prénom et moi j'ai toujours cru que c’était espagnol et que le h ben c’était un choix de ma mère qui voulaient le personnaliser
helena etais mon amie j ai perdu elle morte hier
J"aime bien mon prénom et cette article colle à ma peau! Les Helena ont bcp de richesses!
Je m'appelle Hélèna ,au début je n'aimais pas mon prénom quand j'étais petite et maintenant j'aime beaucoup je suis une des seule de mon âge à avoir ce prénom , mes parents on des origines différentes et trouver sa sonorité international alors ils ont opté pour je l'ai remercie je trouve juste pénible de devoir toujours rappeler qu'il y a un h à mon prénom
Je m'appelle Hélène et je le trouve très.rare je l'entends pas beaucoup mes je suis fière de mon prénom que mes parents mon donne
Helena Mercus
28 déc. 2016 à 17:09
Je m'appelle Helena et née suis suédoise je trouve que prénom est original et rare
J'adore le prénom Helena
Je m' appelle Hélèna et j' adore mon nom.Le caractère de cette liste est completement moi appart pour l' âge la couleur le signe astrologique ...
Montenegrine
10 sept. 2016 à 13:22
Ma fille s'appelle Helena. Étant d'origines différentes, mon mari et moi trouvions ce prénom idéal, international. En plus, c'est un prénom très beau, fluide et rare !
Je compte appeller ma fille Héléna. Je trouve ce prénom fluide, doux, gracieux. Son sens étymologique confirme sa beauté. Je le trouve assez rare en France ce qui je trouve est 1 plus.
Je trouve ce nom assez triste et un peu brut. Il fait une peu vieille femme"... Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une amie que j'aime qui porte ce nom!
0
Je trouve ce prénom très doux et j'ai prévu de le donner à ma deuxième fille. Son étymologie apparentée au soleil (helios) me renvoie à l'idée de luminosité, de gaieté.
0
Héléna D. Paris
4 déc. 2007 à 20:39
J'aime Je porte ce nom avec plaisir, je trouve qu'il sonne bien et qu'il est doux. J'apprécie le changement de manière de le dire selon les personnes. Il est rempli de mystère.
0
Helena Pleumleuc
2 avril 2008 à 12:02
Je m'appelle Helena J'aime  trop mon prénom, il est super.
0
Un prénom qui sonne bien Un prénom qui sonne bien à l'oreille. Mais je ne conseille pas ce prénom car avoir de la chance en affaire et en amour, ce n'est pas facile... J'ai plusieurs clientes qui se prénomment comme moi et qui me l'ont confirmé.
0
Mon prénom ! C'est vrai qu'il m'est assez difficile de donner mon avis sur ce prénom comme c'est le mien, mais je l'aime beaucoup, il ne me dérange absolument pas, au contraire ! Je le trouve super ! Je n'aime pas tellement Hélèna, je trouve que ça sonne moins bien que Héléna ! Sincèrement, j'aime beaucoup !
0
Un Prénom..... Pour un bébé, Helena est d'abord un choix des plus réfléchis. Pour une fille, ce prénom est magnifique,pour une femme encore plus. (On se rappelle la délicieuse Catherine Zeta Jones portant ce prénom dans le film "le masque de Zorro",ce prénom lui va à ravir.)
0
Aurelie Cherbourg
1 avril 2009 à 14:44
Jolie prénom J'ai appelé ma fille Héléna par rapport au film le "masque de Zorro" que j'adore tout le monde m'a dit que c'est très joli comme prénom.
0
Célia Perpignan
12 avril 2009 à 17:20
Un très joli prénom J'aime beaucoup ce prénom, qui est celui de ma petite filleule de 2 ans. Je le trouve très mélodieux, et beaucoup plus original qu'Hélène. Personnellement, je l'aurais plutôt écrit Eléna pour le moderniser un peu, mais je le trouve très beau quand même. J'aime beaucoup ces sonorités en "é" et en "a".
0
Je n'aime pas trop mon prénom mais c'est normal, personne n'aime son prénom !
0
J'adore mon prénom, je suis contente que mes parents me l'aient donnée !
0
Héléna T. Machin
28 août 2011 à 22:46
Héléna J'adore trop, c'est mignon et plein de charme !
0
Hélèna H. Rouen
30 sept. 2011 à 20:52
Hélèna c'est moi Mon prénom je l'adore car je trouve qu'il est harmonieux et en plus il vient des grecs et je remercie mes parents d'avoir choisi celui-là.
0
Prenon élèna Ma fille s'appelle élèna est gens suis fere
0
Helena C'est trop beau se prénom Helena j'adore
0
Hélèna, oui ... c'est moi! J'aime bien ce prénom que l'on m'a donné. Je n'ai rencontré que peut d'Hélèna dans ma vie et il fait toujours son petit effet "original". En bref merci les parents. ^^
0
Héléna R. Toulouse
28 août 2012 à 13:36
Héléna c'est moi J'adore mon prénom. Héléna c'est trop beau.
0
Helena M. Kinshasa
1 nov. 2012 à 11:29
J'adore! Moi c hélèna mumbere et j'adore plus que tout mon prénom,démodé,à la page ou pas je l'adore! merci maman
0
Izandra Helena S. Dadar
16 mai 2013 à 12:25
C'est bien moi J'aime beaucoup mon prénom et je cherche toujours a me renseigner de ses origines et de sa signification. Merci pour tous ces information. Un salut a toutes les Héléna!
0
Lolo L. Paris
25 juin 2013 à 12:59
J'aime bien Une de mes Amies s'appelle Héléna , J'aime bien son Prénom , De plus sa Lui vas très Bien
0