Helena

Créer une discussion Héléna R. Toulouse - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 02:02 par Hélèna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/helena/prenom-2680

Afficher la suite 
Hélèna- 23 sept. 2016 à 17:43
Je m' appelle Hélèna et j' adore mon nom.Le caractère de cette liste est completement moi appart pour l' âge la couleur le signe astrologique ...
Répondre
Pop2016- 5 oct. 2016 à 14:16
J'adore le prénom Helena
Répondre
Helena Mercus- 28 déc. 2016 à 17:09
Je m'appelle Helena et née suis suédoise je trouve que prénom est original et rare
Répondre
Hélèna- 5 janv. 2017 à 22:37
Je m'appelle Hélène et je le trouve très.rare je l'entends pas beaucoup mes je suis fière de mon prénom que mes parents mon donne
Répondre
Hélèna- 7 janv. 2017 à 02:02
Je m'appelle Hélèna ,au début je n'aimais pas mon prénom quand j'étais petite et maintenant j'aime beaucoup je suis une des seule de mon âge à avoir ce prénom , mes parents on des origines différentes et trouver sa sonorité international alors ils ont opté pour je l'ai remercie je trouve juste pénible de devoir toujours rappeler qu'il y a un h à mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce nom assez triste et un peu brut. Il fait une peu vieille femme"... Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une amie que j'aime qui porte ce nom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom très doux et j'ai prévu de le donner à ma deuxième fille. Son étymologie apparentée au soleil (helios) me renvoie à l'idée de luminosité, de gaieté.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime Je porte ce nom avec plaisir, je trouve qu'il sonne bien et qu'il est doux. J'apprécie le changement de manière de le dire selon les personnes. Il est rempli de mystère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle Helena J'aime  trop mon prénom, il est super.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom qui sonne bien Un prénom qui sonne bien à l'oreille. Mais je ne conseille pas ce prénom car avoir de la chance en affaire et en amour, ce n'est pas facile... J'ai plusieurs clientes qui se prénomment comme moi et qui me l'ont confirmé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom ! C'est vrai qu'il m'est assez difficile de donner mon avis sur ce prénom comme c'est le mien, mais je l'aime beaucoup, il ne me dérange absolument pas, au contraire ! Je le trouve super ! Je n'aime pas tellement Hélèna, je trouve que ça sonne moins bien que Héléna ! Sincèrement, j'aime beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un Prénom..... Pour un bébé, Helena est d'abord un choix des plus réfléchis. Pour une fille, ce prénom est magnifique,pour une femme encore plus. (On se rappelle la délicieuse Catherine Zeta Jones portant ce prénom dans le film "le masque de Zorro",ce prénom lui va à ravir.)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jolie prénom J'ai appelé ma fille Héléna par rapport au film le "masque de Zorro" que j'adore tout le monde m'a dit que c'est très joli comme prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un très joli prénom J'aime beaucoup ce prénom, qui est celui de ma petite filleule de 2 ans. Je le trouve très mélodieux, et beaucoup plus original qu'Hélène. Personnellement, je l'aurais plutôt écrit Eléna pour le moderniser un peu, mais je le trouve très beau quand même. J'aime beaucoup ces sonorités en "é" et en "a".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'aime pas trop mon prénom mais c'est normal, personne n'aime son prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom, je suis contente que mes parents me l'aient donnée !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Héléna J'adore trop, c'est mignon et plein de charme !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hélèna c'est moi Mon prénom je l'adore car je trouve qu'il est harmonieux et en plus il vient des grecs et je remercie mes parents d'avoir choisi celui-là.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prenon élèna Ma fille s'appelle élèna est gens suis fere
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Helena C'est trop beau se prénom Helena j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hélèna, oui ... c'est moi! J'aime bien ce prénom que l'on m'a donné. Je n'ai rencontré que peut d'Hélèna dans ma vie et il fait toujours son petit effet "original". En bref merci les parents. ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Héléna c'est moi J'adore mon prénom. Héléna c'est trop beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore! Moi c hélèna mumbere et j'adore plus que tout mon prénom,démodé,à la page ou pas je l'adore! merci maman
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est bien moi J'aime beaucoup mon prénom et je cherche toujours a me renseigner de ses origines et de sa signification. Merci pour tous ces information. Un salut a toutes les Héléna!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien Une de mes Amies s'appelle Héléna , J'aime bien son Prénom , De plus sa Lui vas très Bien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !