Marilou

Marilou - 20 avril 2005 à 00:56
 Mariloum - 22 mars 2024 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilou/prenom-2676

Yayyyy
Marilou c le best name !!!
Je m'appelle Marilou, j'ai douze ans et je trouve que ce prénom est plutôt joli. C'est juste super long à écrire sur les copies.
J'adore!!! C'est un très beau prénom, la Marilou que je connais est solaire, généreuse, pugnace et drôle....une très belle personne
Le best name ever
.....
J'aime l'originalité de mon prénom, j'en ai rencontré 2 en 11 ans! C'est pas commun et ça me plait !
mon prénom c'est le meilleur
C'est mignonnn
Magnifique nom tous comme les fille qui le porte il y a plein de sur nom qui vont avec lou ,Loulou ,Marilou le loup ,mariloulou,ect.
Lou❤️Lou
6 mai 2021 à 02:51
Magnifique nom
J’ai tendance à trouver mon prénom trop pour les bébés et pas assez connu
Marilou c'est ma darling et le point de fuite de ma vue <3
moi, je n'aime pas mon prénom tout le monde dit qu'il est mignon mais moi je ne suis pas d'accord
c'est drôle le chiffre 5 est un chiffre de "chance " et je suis née un 5 mai
J'aime mon prénom mais, ce n'est pas celui que j aurais choisi à la place de mes parents....
Je connais une petite Marilou qui est née en décembre 21019 en Auvergne. Le ZÉRO sur votre carte risque de la vexer ☹️
Ma fille, Marilou, est née le 1er décembre 2019, à Clermont-Ferrand. Hors, votre carte de France indiqué qu'aucune Marilou est née en Auvergne cette année là.... Comment expliquez-vous cela? ????
Marilou le loup
11 déc. 2020 à 10:56
je m'appelle Marilou et ma pote aussi mdr
J'ai une gang à mon école et il y a deux Marilou, donc quand on dit qu'il est rare j'ai de la misère à le croire. Sinon jolie nom
Mon prénom ets magnifique
Marilou, plus communément appelé Marilouette est un personnage tout à fait remarquable dans la société, elle vous impressionnera par sa sympathie presque aussi grande que sa folie.__Marilou est un prénom très jolie (bof en vrai(non je rigole))!!!
Je m'appelle Marilou et je n'ai jamais vu quelqu’un s'appeler comme ça !
azy le meileur pre nom enfaite trop bo en + c bo
azy le meileur pre nom enfaite trop bo en + c bo
je mapail javdsdxdtx et gador mon pènon )pardom pour lé photte(
C'est ma sœur
magnifique prénom tout comme les fillles qui le portent.
Mariloulouloumarie
1 janv. 2020 à 01:02
Mon prenom est marilou et jaime bient mon nom , et jais maintenan 23 ans et toujour heureuse d'avoir mon prenom ❤❤❤❤❤❤❤❤ même si je me fais surnommé chois loulou ,marie, Marilou le loup , sais quand même génial, plusieur surnom en un nom ????
Mariloulouloumarie
1 janv. 2020 à 01:02
Mon prenom est marilou et jaime bient mon nom , et jais maintenan 23 ans et toujour heureuse d'avoir mon prenom ❤❤❤❤❤❤❤❤ même si je me fais surnommé chois loulou ,marie, Marilou le loup , sais quand même génial, plusieur surnom en un nom ????
J'aime beaucoup mon prénom c'ets orignal en plus ça ne s'écrit pas comme Marylou Marie-Lou ect..qui je trouve son des prénom plus commun
Ma petite fille vient de naitre ma fille et mon gendre on choisi ce prenon Marilou !!!! J"adore
marilouleloup
29 oct. 2019 à 15:26
mon prénom est cool ais les gens quand il m'apelle il chante la chasson de MARILOU de Michél Paulnref
je m'appelle Marilou j'ai 13 ans et j'aime pas trop mon prénom on me ressort des chansons tout le temps ET ON L'ÉCRIS MAL sa m'énerve
je m'appelle marilou je suis de 2007 et j'adore mon prénom bcp de gens aiment et trouvent ce prénom original
la plu belle
Je viens de Saguenay au Québec, j’ai 20 ans et je m’appelle Marilou, j’adore mon nom!
Je m appelle marilou j ai 5 ans et je trouve mon pre nom très joli
Pichipichifan
1 avril 2017 à 10:01
Jadore le prenom marilou c tellement original et en + c tro beau !
Ma fille cadette s'appelle MARILOU , elle a maintenant 22 ans, et ça lui va tellement bien, un sacré tempérament, toujours plein de projets et plein d'amis,
Axelle et les chevaux
3 févr. 2017 à 16:30
Ma petite soeur s'appelle Marilou , la chaaaaaannnnnce
je kiff grave cte prénom car au collège condorcet je ... j'étais en cuple avec une marilou et cétait coooooooool!
J adore ce prénom , c est celui que j ai choisi pour ma fille . Je la reconnais très bien dans la description du caractère . J aime aussi le fait qu on puisse lui donner des petits surnoms , Loulou, lou , mais aussi nanou !
Je m'appelle Marilou et j'aime beaucoup le fait que on puisse me donner des surnoms, on m'appelle Lou, Loulou et je trouve ça plutot mignon. J'ai 15 ans et ce prénom n'a jamais été un problème.
Pareil, je m'appelle Marilou et j'aime mon prénom.
Je m'appelle Marilou et j'adore mon prénom depuis toujours ! Je ne voit pas comment j'aurais pu m'appeler autrement !!!!!!!!!
Êtes-vous toutes françaises?
Je m'appelle marilou et j'adore mon prénom il est peu commun et ses parfait comme ca! j'ai 22 ans et je trouve que ce prénom viellis très bien.
Bon jours le m'appelle Marilou j'ai 12 ans et J'ADORE mon prénom le seule problème c'est que je déteste les gens qui l'ecrivent marie-Lou ou même des fois MARIE-LOUP... Bref pour vous dire si je n'avais pas eu ce prénom je crois que je l'aurais donner a mes enfants (si j'en avais ) .
Je le trouve un peu kitsch mais charmant et tout le monde se souvient de moi.
0
Marilou G. Toulouse
18 nov. 2006 à 17:09
Terrible De "danse le reggae" à "sous la neige", une personne sur deux chante pour m'appeler...
0
Marilou Veneux
23 juil. 2008 à 20:25
Meilleurs son les Marilou Je n'ai que 13 ans et je m'appelle ainsi ! J'adore mon prénom surtout la façon de l'écrire (même si beaucoup de gens insistent pour mettre un tiret entre marie-lou) mais j'ai jamais dit à ma mère que je détestais j'adore mon prénom ! Et m'en porte pas plus mal ! Si sa peut rassurer certaines personnes je me débrouille bien à l'école avec 17 (bon c'est vrai je ne suis qu'en 4 ème mais c'est encourageant), et puis avec modestie j'ai eu plusieurs déclarations d'amour cette année. Donc les Marilou je suis sure qu'elles sont toutes très gentilles !
0
Labelette Valence
15 sept. 2011 à 18:24
Ma fille Moi aussi j'ai appelé ma fille Marilou, elle a 4 mois, et tout le monde nous félicite de ce prénom, un peu rétro en effet mais très doux et romantique je trouve. Ça lui va bien... Malheureusement, s'il existe les chansons de Polnareff et Gainsbourg, il y aussi celle de Pierre Perret !
0
Marilou J'ai 12 ans et je m'appelle Marilou. Je trouve se prénom bizzard et un petit peu démoder. Je me demande ou mes parents ont trouver se prénom ....
0
Marilou B. Langon
25 juil. 2013 à 10:40
Ça va. Je m'appelle moi même Marilou et je constate que c'est dacore un peu démodé mais très doux et toute mes amies m'adorent.
0
Marilou J'ai 12 ans et je m'appelle Marilou. J'adore ce nom tout les adultes de mon entourage chante des chansons "Marilou", on peut nous donner des surnoms comme Milou (d'ailleur c'est le mien), Marie, Lou, Marilou-Garou ou même pour les petit Mariloulette (c'était aussi le mien) ! En plus il va tout âge.
0
Marilou J'ai 12 ans et je m'appelle Marilou. J'adore ce nom tout les adultes de mon entourage chante des chansons "Marilou", on peut nous donner des surnoms comme Milou (d'ailleur c'est le mien), Marie, Lou, Marilou-Garou ou même pour les petit Mariloulette (c'était aussi le mien) ! En plus il va tout âge.
0
Loulou L. Corini
5 avril 2016 à 16:00
Magnifique J'adore ce prénom je trouve que c'est original tout en restant simple et léger j'adore ce prénom 😍💘
0