Marilou

Créer une discussion Marilou - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 16:44 par lomaje
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marilou/prenom-2676

Afficher la suite 
Marilou578- 22 oct. 2016 à 11:58
Je m'appelle Marilou et j'aime beaucoup le fait que on puisse me donner des surnoms, on m'appelle Lou, Loulou et je trouve ça plutot mignon. J'ai 15 ans et ce prénom n'a jamais été un problème.
Répondre
Chrychry- 11 nov. 2016 à 21:31
J adore ce prénom , c est celui que j ai choisi pour ma fille . Je la reconnais très bien dans la description du caractère . J aime aussi le fait qu on puisse lui donner des petits surnoms , Loulou, lou , mais aussi nanou !
Répondre
enzozizo- 13 nov. 2016 à 10:22
je kiff grave cte prénom car au collège condorcet je ... j'étais en cuple avec une marilou et cétait coooooooool!
Répondre
Axelle et les chevaux- 3 févr. 2017 à 16:30
Ma petite soeur s'appelle Marilou , la chaaaaaannnnnce
Répondre
lomaje- 20 mars 2017 à 16:44
Ma fille cadette s'appelle MARILOU , elle a maintenant 22 ans, et ça lui va tellement bien, un sacré tempérament, toujours plein de projets et plein d'amis,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve un peu kitsch mais charmant et tout le monde se souvient de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Terrible De "danse le reggae" à "sous la neige", une personne sur deux chante pour m'appeler...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Meilleurs son les Marilou Je n'ai que 13 ans et je m'appelle ainsi ! J'adore mon prénom surtout la façon de l'écrire (même si beaucoup de gens insistent pour mettre un tiret entre marie-lou) mais j'ai jamais dit à ma mère que je détestais j'adore mon prénom ! Et m'en porte pas plus mal ! Si sa peut rassurer certaines personnes je me débrouille bien à l'école avec 17 (bon c'est vrai je ne suis qu'en 4 ème mais c'est encourageant), et puis avec modestie j'ai eu plusieurs déclarations d'amour cette année. Donc les Marilou je suis sure qu'elles sont toutes très gentilles !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Moi aussi j'ai appelé ma fille Marilou, elle a 4 mois, et tout le monde nous félicite de ce prénom, un peu rétro en effet mais très doux et romantique je trouve. Ça lui va bien... Malheureusement, s'il existe les chansons de Polnareff et Gainsbourg, il y aussi celle de Pierre Perret !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marilou J'ai 12 ans et je m'appelle Marilou. Je trouve se prénom bizzard et un petit peu démoder. Je me demande ou mes parents ont trouver se prénom ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça va. Je m'appelle moi même Marilou et je constate que c'est dacore un peu démodé mais très doux et toute mes amies m'adorent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marilou J'ai 12 ans et je m'appelle Marilou. J'adore ce nom tout les adultes de mon entourage chante des chansons "Marilou", on peut nous donner des surnoms comme Milou (d'ailleur c'est le mien), Marie, Lou, Marilou-Garou ou même pour les petit Mariloulette (c'était aussi le mien) ! En plus il va tout âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marilou J'ai 12 ans et je m'appelle Marilou. J'adore ce nom tout les adultes de mon entourage chante des chansons "Marilou", on peut nous donner des surnoms comme Milou (d'ailleur c'est le mien), Marie, Lou, Marilou-Garou ou même pour les petit Mariloulette (c'était aussi le mien) ! En plus il va tout âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique J'adore ce prénom je trouve que c'est original tout en restant simple et léger j'adore ce prénom 😍💘
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !