Joachim

Créer une discussion Jenny Paris - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 22:13 par Lucie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/joachim/prenom-2661

NewMember- 28 févr. 2017 à 14:35
Joachim est le prénom de mon petit dernier. J'adore, évidemment! Référence biblique et poétique. Un prénom que tout le monde connaît et pourtant très peu donné... l'idéal!
Répondre
singulière- 11 mai 2017 à 09:25
Mon fils s'appelle Joachim, donc évidemment j'aime ce prénom, mais personne ne parle du plus célèbre Joachim, c'est dommage !!! Joachim Du Bellay !!!
Répondre
Djo- 30 juil. 2017 à 01:25
Je suis bien d'accord je me prénomme Joachim c'est vrai que c'est rare j'adore mon prénom et d'ailleurs mon père s'appelle Joaquim
Répondre
Tshuy G.- 23 sept. 2017 à 12:28
Joachim, c'est un prénom formidable, j'aime quand j'appel mon fils!
Répondre
Lucie- 18 oct. 2017 à 22:13
Magnifique prénom, j'adore !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fiancé et moi apprécions énormément ce prénom. Nous souhaitons d'ailleurs prénommer notre premier enfant, si c'est un garçon, Joachim... Sa rareté fait de lui une sorte de star chez les prénoms.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un guérisseur Saint Joachim est réputé pour son pouvoir de guérison des épilepsies...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Nous avons littéralement craqué pour ce prénom et depuis le 30/12/2008 notre fils porte ce prénom à merveille. Il est doux, rieur, imaginatif et il n'a peur de rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom, je suis maman dune petite Mia et enceinte d'une petite Noa, si un jour j'ai un ptit mec je voudrai l'appeler comme ça
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !