Laurie

Laurie G. Ales - 30 oct. 2011 à 20:48
 Malau - 20 oct. 2023 à 08:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurie/prenom-2658

J’adore mon prénom et suis née en 1983, nous étions 580 Laurie à naître cette année-là ! J’ai toujours beaucoup de plaisir à croiser une Laurie ;-)
Ce prénom,j l'adore. Il répond tellement à ma personnalité que j'en ai les larme au yeux . Avoir ce prénom est un don car il n'est pas donné à n'importe qui . raison pour laquelle il est peu connu et moins utilisé. Laurie veut dire victoire et gloire,et l'avoir signifie qu'on est authentique et unique en notre genre peut importe les surnoms qu'on nous attribue . ce qui compte c'est qui on est vraiment car"""la racine d'une bonne réussite de Laurie c'est vivre sa vie en sa manière """"
Je connait une laurie et jadore!! jelem
Je connait quelqun qui répond au non de Laurie elle habite a Monpellier .Elle a un petit accen drol et je laime bien . son prénom lui va super bien et on peut lapeller lolo aussi c super lol!!
Hello à toutes! J’adore mon prénom qui est connu mais pas tant répandu que ça et tant mieux ! Quand quelqu’un nous appelle on est la seule personne à se retourner ???? ça évite certains quipropos
J’ai appeler ma fille Laurie en 2012 et bien qu’elle a était dans différentes écoles il n’y a jamais eu 2 Laurie dans sa classe. Depuis petite c pépette ou Choune ses surnoms et c’est la seule Laurie née dans le Calvados cette année la. Je suis fière d’avoir prénommé ma fille ainsi ❤️
Gffhb
mon nom est plutot bien mais je recois souvent des niaiserie (le riz)
J'aime beaucoup mon prénom, même si petite, j'aurais préféré m'appeler Laurence ou Isabelle, pour passer inaperçue. Je suis née en 1972, je suis du signe du lion et ce prénom correspond tout à fait à ma personnalité. On m'appelle souvent Lo, et jaime beaucoup ça aussi. Merci à mes parents pour l'originalité
j'aime mon prénom mais j'ai HORREUR qu'on m'appelle lolo. c'est 2 syllabes autant dire le prénom au complet. mes amies m'appelais toujours lolo et j'ai vraiment HORREUR de ce diminutif. bref maintenant ils m'appelle lau et j'aime pas mieux ça.
Je m'appelle Laurie et j'ai 13 ans. j'adores mon prénom et je le revendique. je peux aussi dire qu'en 2021 il n'y a presque pus de Laurie. je ne connais pas d'autre Laurie que moi et je trouve cela triste. Je suis même sûr que si on demande si vous connaissez des Laurie a des étrangers dans la rue ils vont dire non. Bref je m'appelle Laurie et j'en suis fière et je voudrais que ce message passe partout je donne 5 étoiles a mon prénom et j'en donnerais même plus
J'aime beaucoup le nom que ma mère a choisit pour moi et ça va vraiment avec mon personnalité.
J'aime beaucoup mon prénom.il est doux et original. Je suis née en 1989. Merci papa merci maman!
J'aime beaucoup mon prénom.il est doux et original je suis née en 1989.
J aime mon prénom il est rare et tant mieux . C est lauriginal ????
Je m'appelle Laurie Denis j'ai 13 ans je suis né en 2007. J'aime bien mon pré-nom c'est fabuleux
Je m'appelle Laurie Denis j'ai 13 ans je suis né en 2007. J'aime bien mon pré-nom c'est fabuleux
Moi aussi j'aime mon prénom (et comme certaines ici) j'ai eu droit à "Ah comme la chanteuse"? Ou qu'on me surnomme Laulau, ce que je n'aime pas forcément car quitte à dire 2 syllabes autant dire Laurie. En surnom je préféré "Lau" ou "rierie"
Je m'appelle Laurie mais suis née en 1969 donc très rare à cette période et tant mieux..
Je trouve ce prénom très doux
C'est mon prénom je le trouve très joli ????
C'est mon prénom donc je l'aime ^^ Je suis née en 91 ! Par contre comme toutes les autres, j'ai dû supporter les blagues pourries à coup de "Je serai toujours ta meilleure amie", "ne reste pas toute seule"... Mais on s'y fait et maintenant c'est loin derrière moi tout ça ;-)
Prénom Top__
Ma mère s'appelle laurie et franchement j'aime le prénom que ma mamie a choisi pour ma maman .merci
Je m'appelle Laurie et je suis née en 1995, même si j'ai grandis pile dans la période de "lorie la chanteuse" et que ça m'as valu un bon nombre de blagues chiantes, j'apprécie mon prénom, je le trouve original et élégant !
C'est mon prénom depuis ma naissance, et je l'adore vraiment, je suis enchanté par ce prénom très éloquent lorsque l'on m'appelle ! Je conseille à tout le monde cette majestueuse appellation !
Top prénom
J'aime beaucoup mon prénom, même si petite je le trouvais 'moche' parce qu'il était très rare. Je suis née en 1972 et j'aurais préféré m'appeler Laurence ou Isabelle ;-). Je remercie maintenant mes parents d'avoir opté pour un prénom si original à cette époque. Je me reconnais assez bien dans la description. En revanche, mes amis m'appellent Lo et j'aime beaucoup ça. Bisous à toutes les Laurie.
Je vous remercie de vos commentaires. J'ai une fille Laurie, dont la description est très réaliste. Lorsque je lis quelques commentaires et je vois que les Laurie n'aiment que nous les surnommions Lolo, ce que je fais à l'occasion avec ma fille, j'étais surprise. Je lui demande et elle répond:"Non je n'aime pas." Toi ce n'est pas grave maman. Mais, soyez assurez que je n’appellerai plus jamais ma fille lolo. Merci à vous toutes
J'aime mon prénom mais comme toute les laurie ou lorie je penses j'ai horreur qu'on m'appelle "lolo" et la sortie de lorie la chanteuse et les blagues qui vont avec ont été chiante mais maintenant on ne l'entends plus donc j'aime encore plus mon prénom !
laurie juteau
26 sept. 2017 à 00:08
j aime beaucoup mon prénom
c est jusque ma fete est le 15 decmbre
Ma raison de vivre tout simplement
Je m'appelle Laurie est je suis née en 2003 ! J'a-dore mon prénom ! Mais comme vous toutes les filles je supporte pas qu'on m'appelle "laulau" quitte à dire deux syllabe, auttend dire le prénom de base ... voila c'était le coup de gueule résumant les point de vue de pas mal de Laurie
J ai prénommé ma fille LAURIE en 1984, ce prenom etait choisi depuis pas mal de temps, une copine américaine portait ce prenom ecrit LORY et je l ai trouvé tres joli. J ai voulu l ecrire un peu plus francisé.
Je ne savais pas qu'il existait ainsi.
C était peu usuel en 1984. C est ensuite que cela s est effectivement rependu.
Laurie est sincèrement gentille et calme.
Elle aime son cercle familial, respectueuse.
Elle aime les animaux et les defend de tout son coeur. Proche de la nature.
Entière en amour, sensible.
Un prénom à donner sans hésitation.
Elle est FANTASTIQUE ! C est MA fille!
Je connais une Laurie et elle est extraordinaire !!!
La copine de mon pote va claqué dans 3 ans.. C'est pas cool quoi, elle pourrait fonctionner plus longtemps.
Laurie est un très beau prénom, Celle que je connais est intelligente, douce avec un sacrée caractère mais aussi sublime, formidable avec un grand cœur. C'est une super amies elle est toujours là quand j'ai besoin.
Ma fille s'appelle Laurie. Donc, forcément j'adore ce prénom ! C'est un prénom qui lui ressemble, elle vive, intelligente. Elle est née en 2012. Ce prénom n'est pas banal, ce qui la distingue de ses camarades qui ont, pour la plupart, des prénoms très répandus. Par contre, je déteste le diminutif "Lolo" ; quitte à prononcer 2 syllabes, autant dire son nom en plein...!
launy espinasse
13 mars 2017 à 18:37
j adore le prénom laurie
Laurie mais j'ai horreur qu'on m'appelle Lolo donc, moi c Lou.
Je suis née en 91.
Si la chanteuse n'était pas sorti a un âge ou toutes les copines écoutaient sans cesse du Lorie, ça ce serai mieu passé je pense....
Je m'appelle Laurie et j'aime mon prénom.
Je suis née en 2001 .
VIVE LES LAURIE
Comme vous je m'appel Laurie et je suis née en 2001. Je ne trouve pas que ce prénom soit rare puisque nous sommes trois à nous appeler comme ça dans ma classe ; et j'ai toujours eu des Laurie avec moi au primaire collège
C'est le plus beau prénom du monde, il va bien à n'importe quelle fille. C'est un prénom qui mérite d'être classé parmi les meilleurs. Pour moi c'est le meilleur. Les Laurie sont très intelligentes et souvent magnifiques
J'en m'appelle également Laurie et je suis née en 2001
J'adore mon prénom , je crois que dans le college je suis la seule a m'appeler laurie , les surnoms qu'on me donne le plus souvent c'est "LOLO" mais surtout "Lor" ! J'aime bien c mignon ! Mais je prefere que l'on appelle par mon prenom il est joli court ....
Bisous
Je suis née en 1999, où le prénom Laurie est revenu. Mais cependant c'est vrai qu'il est rare de croiser des Laurie.
Du moins je connais une fille du même prénom et nom que moi, nous habitons au même endroit, cela est une jolie coïncidence !
Du moins pour les surnoms quand j'étais petite on me surnommait souvent Lolo mais maintenant mes amis me surnomment Lau !
Je m'appelle laury
Je préfère avec ya la fin bise
J adore mon prénom d autant qu il est très rare de croiser des "Laurie" de ma génération, je suis née en 1970
très joli prénom que j'ai donné à ma fille née en 1988
Prénom qui lui va bien !
Je n'ai pas souhaité utiliser pour ma fille de diminutif comme Lolo préférant LAURIE
prénom doux, court, moderne, J'aime !
Laurie D. Versailles tu sais moi j'appelle toujours ma sœur lolo après elle me dit<je m'appelle pas lolo je m'appelle Laurie
Je m'appelle Laurie et j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom. Pour ma génération ce prénom a été pas mal donné mais dans des orthographes différentes. Aussi, il est assez rare que je croise une autre Laurie de mon âge.
Comme beaucoup je n'aime pas le surnom "LOLO" mon prénom est court alors pourquoi le changé. L'on me surnomme plutôt "Bulle" par rapport à mon caractère (je suis douce, gracieuse et belle comme une Bulle mais lorsque j'éclate c'est brusquement et tout le reste disparaît)
C'est un prénom court, joyeux et surtout très facile à porter, avec plein de diminutifs.
1
J'adore J'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas courant bien que 1990 soit l'année où il y ait eu le plus de Laurie! Et tous ceux qui se moquent à cause de la ressemblance avec le prénom de la chanteuse Lorie, ne sont que des idiots qui nous jalousent !
0
Une laurie parmit tant d'autre Malgré les "comme la chanteuse !" auquel j'ai le droit tous les jours, je trouve mon prénom original...
0
Malgré les fautes d'orthographes fréquentes sur le "au" ou "o" de mon prénom, je le trouve sympathique bien la connotation avec la chanteuse ne me plaise guère...
0
Laurie Lille
20 mars 2005 à 14:09
J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve dynamique, même si depuis l'arrivée de la chanteuse j'ai droit a des réflexions et des fautes d'orthographes en tout genre (deux R, Lori...)
0
Pascal G. Dampremy
31 mars 2005 à 17:28
Prénom mignon et charmant, bien plus original que Lorie.
0
Prénom original et chantant.
0
Laurie La Ciotat
2 mai 2005 à 21:03
Original mais surtout remis au goût du jour par une chanteuse, c'est un prénom qui reste encore peu commun et c'est très bien comme ça.
0
Laurie Bordeaux
20 mai 2005 à 17:57
Même si depuis quelques temps, les blagues et fautes d'orthographe fusent, j'ai toujours aimé mon prénom.
0
Laurie Saint-Martin
30 mai 2005 à 18:44
C'est mon prénom et je l'aime beaucoup même si je commence à avoir assez entendu "c'est le week-end.... la positive attitude etc" j'assume très bien mon nom et je le trouve mignon.
0
C'est un prénom que je porte avec fierté car il veut dire laurier-rose et j'aime beaucoup cette plante. Il est mystérieux et très touchant.
0
Un prénom que j'ai toujours adoré porter malgré les fautes permanentes. Avant l'arrivée de la chanteuse, on me demandait d'épeler mon prénom. Maintenant quand je l'épelle on me dit que l'on sait comment ça s'écrit...
0
Laurine Paris
29 août 2005 à 11:05
Laurie est un diminutif de" Laurine" ou de" Laureline".Il est d'ailleurs plus joli écrit "Laurie" que "Lorie". J'aime beaucoup ce prénom. J'ai d'ailleurs une amie qui s'appelle comme ça et on s'habitue facilement et c'est un prénom frais. Il lui va très bien.
0
Laurie D. Rennes
11 oct. 2005 à 19:42
Mon prénom n'est pas toujours facile à porter mais il est original, peu commun et apporte un petit coté mystérieux et chantant que j'apprécie beaucoup.
0
Laurie Charleroi
6 nov. 2005 à 18:04
J'aime beaucoup mon prénom même si j'ai souvent droit aux chansons de lorie. Je trouve mon prénom simple mais très joli. J'ai l'impression qu'il est plutôt rare.
0
Laurie Séte
15 déc. 2005 à 18:33
J'adore mon prénom, je le trouve marrant et je pense que c'est grâce a lui que j'ai la personnalité que j'ai. Le seul inconvénient c'est que ce prénom est tellement joli que tout le monde le porte et il n'est pas assez rare à mon goût.
0
Yvette Clermont-Ferrand
11 janv. 2006 à 21:51
Seule pendant toute ma scolarité, chouette. Prénom doux et frais...
0
Laurie Montréal
11 juil. 2006 à 14:49
Je suis une Québécoise et malheureusement le phénomène Lorie a traversé l'Atlantique...Je trouvais mon prénom des plus originaux, mais il fallut qu'une chanteuse pop me rende commune !
0
Je trouvais ça plutôt original jusqu'au jour où la chanteuse est apparue... Au début les petites moqueries ne m'ont pas gênée mais à force ça devient un peu lourd ! 
0
Très original jusqu'à l'apparition de la chanteuse qui a tout gâché !
0