Isra

Isra A. Courbevoie - 26 oct. 2014 à 17:55
 Iyaaa. - 11 avril 2024 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isra/prenom-2657

Il est grave beau ce prénom et assez rare on vois pas bcp de Isra ,les Isra sont aussi gentille douce et très timide mais en même temps sociable
j’aime bcp mon prénom et sa signification mais juste ça m’énerve quand on m’appelle « izra » ou « israël » pour se moquer de moi. GROS bisous à toute les isra j’vous aime
israaaaaaaaaaa
12 juin 2022 à 15:40
je m'appelle Isra je suis très fier de mon nom mais je n'aime pas trop que l'on m'appelle "Izra"mais bon géant bisou à toute les Isra :)
Israaaaaaaaa
12 juin 2022 à 15:39
je m'appelle Isra je suis très fier de mon nom mais je n'aime pas trop que l'on m'appelle "Izra"mais bon géant bisou à toute les Isra :)
mauvais prenom dsl
Ma cousine s'appelle isra elle a 13 ans..... elle est trop belle gros bisous les ISRA
Jaime beaucoup mon prénom et il a une tres belle signification. La plupars des gens m' appelle Izra et sa menerve . Gros bisous a tous les Isra, on est les best
Jaime beaucoup mon prénom et il a une tres belle signification. La plupars des gens m' appelle Izra et sa menerve . Gros bisous a tous les Isra, on est les best
Je me nomme Israet je suis très fière de mon prénom parce que j'adore sa signification
Magnifique prénom !
IsraKhadraoui
22 juin 2018 à 23:07
Je M appele Isra mon prof M appele Izra et sa me nerve et tout me correspond dans toutes les informations__
Isra.vennissieux
20 mai 2018 à 05:45
Je m'appelle Isra et j'aime beaucoup ce prénom car il signifie beaucoup pour moi le salut à tout les isra
je viens d'avoir une petite fille (je suis grand mère d'origine chrétienne) et je suis ravie du prénom ISRA de cette enfant, le papa est tunisien ! je crois que c'est la seule dans la région centre
un gros bisou à tous les ISRA
oui mais le prénom isra veut dire en arabe" voyage nocturne" .
Isra A. Courbevoie
26 oct. 2014 à 17:55
Mon prénom Salut ! On m'a dit que mon prénom signifiait "La nuit du prophète". Beaucoup de gens prononcent mon prénom Izra ce qui m'énèrve. Je suis plutôt timide, gentille et convaincante.
0