Isabelle

Créer une discussion Isabelle Lyon - Dernière réponse le 25 févr. 2017 à 23:32 par Elisabeth
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/isabelle/prenom-2649

Afficher la suite 
Isabella- 22 févr. 2017 à 09:08
Joyeuse sainte Isabelle :)
Répondre
Isabelle31- 22 févr. 2017 à 13:02
Isabelle née en 1967, de signe Balance. Le caractère décrit me correspond tout à fait, je n'aime pas les conflits et cherche toujours à apaiser les choses. Par contre je n'aime pas trop le jaune mais le..... Rouge.
Répondre
Tylane- 22 févr. 2017 à 23:58
Je m'appelle Isabelle née a Paris en 74, je suis bélier ♈ et tigre
Répondre
Isabelle d'Ottawa- 25 févr. 2017 à 02:34
Isabelle de 52 ans du Canada. J'ai toujours aimé mon prénom car je le trouve royal. "Bébelle" était un surnom lorsque j'étais très jeune.
Répondre
Elisabeth- 25 févr. 2017 à 23:32
Je connais une Isabelle, dont le nom commence par un L. Et franchement j'aime énormément ce prénom. Et il faut dire que oui, la Isabelle que je connais est belle ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Belle Isabelle J'adore le prénom Isabelle. D'ailleurs c'est le mien Je remercie m'est parents de l'avoir choisi pour moi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Isabelle C'est un très joli prénom, ma mère est espagnole, et ce prénom est très répandu en Espagne...il sonne joliment...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très chouette Personnalité forte éprise de justice et de liberté
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Isabelle était très à la mode dans les années 70 mais plus maintenant. Justice, générosité, écoute sont quelques adjectifs pour qualifier "les" Isabelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mes parents ont été forcé de l'écrire à la 'française', moi je préfère Izabela.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un des plus beaux prénoms français. Il est une mélodie à lui seul. Signe de jeunesse pour la personne âgée qui le porte, il est signe de droiture, d'honnêteté et de charme pour les plus jeunes.Pour mon compte,j'ai toujours charmée par mon prénom qui plaît aussi beaucoup aux étrangers.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est un prénom sympa bien que peu utilisé de nos jours. Il reflète bien ma personnalité, fonceuse, dynamique et gentille !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien, c'est signe de caractère, créativité, joie, c'est un prénom plein de peps !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un beau prénom classique, qui grandit puis vieillit bien avec celle qui le porte, mais peu original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup mon prénom : beau, classique, doux et facile à porter... J'en ai toujours eu des compliments. Dommage que ce prénom ait été autant donné dans les années 1970 (je suis née en 1975). Aujourd'hui, ce doit être un prénom original à porter pour une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Actuellement, il serait un prénom original mais à mon époque, bonjour la banalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans Isabelle, il y a belle. Si ce n'est sur un point de vue physique, cherchez et vous découvrirez dans Isabelle des trésors inespérés. Disponible, enjouée, fonceuse et positive.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime mon prénom même s'il est très courant. Il est classique et romantique à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Isabelle est un merveilleux prénom, très agréable à prononcer et à entendre Il symbolise la gentillesse et la beauté.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que prénom reflète la douceur et la gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'aime pas mon prénom. Je trouve qu'il est dur à porter. J'ai sans arrêt eu droit aux "Isabelle, Isabelle, je t'aime !" ou encore "Isabelle a les yeux bleus" etc. Mais aujourd'hui pour une petite fille ce serait sympa car assez mélodieux à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis très contente de me prénommer Isabelle, en référence à la source finistérienne Isabelle de St Goazec.Mon père, Finistérien, était très attaché à sa région natale et voulait que ses enfants portent des prénoms bretons.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom, je le trouve emprunt de douceur et ...je ne trouve même pas les mots pour le qualifier.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est à la fois classique, moderne, indémodable. J'espère être digne de le porter. Ce qui me gène, c'est que l'on doive mettre "mon" devant. Si on dit "ma Isabelle", c'est choquant, non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Isabelle est très doux comme prénom. Je suis très contente de le porter et encore actuellement je pense que l'on pourrait le redonner aux petites filles.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !