Bella

Abgélique - 3 août 2011 à 13:04
 Bella - 25 févr. 2023 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bella/prenom-2613

Ajouter un avis...j'aime mon prenom
je m appelle bella j adore mon prenom c est le meilleur du monde comme prenom manifique
j'adore mon prenom car mon enfance a ete marquer par la saga twilight
J'appellerais ma fille Bella car mon enfance a était marquer par la saga Twilight et mon copain et moi quand nous nous sommes rencontrer au collège écoutions la chanson de twilight tendis qu'on pensais a l'autre, outre cette jolie histoire j'adore ce prénom et il est Italien donc c'est parfait ???? et si j'ai un fils, là, je l'appellerai Edward ????
J aime et j adore mon prénom qui m a été donné il y a 53 ans !
J'adore le nom bella
j'adore mon prenon.
j'adore le prénom Bella!
J'adore se prenom je pense meme que j'appelerais ma fille Bella ❤
Même Maître Gims dit que Bella est un magnifique prénom!
C'est cool de voir l'étonnement des gens quand tu leur dit que tu t'appelles Bella
Magnifique prénom, celui de ma fille !!
Je pense que j'appellerai ma fille Bella c'est un prénom que j'adore depuis plusieurs années maintenant et il m'a jamais déçu
Ma soeur s'appele Bella et tout le monde lui dis que c'est un magnifique prénom !
Je prendrais pas le risque d'appeler ma fille Bella au risque que sa se moque d'elle a l'école il faut oser...
Je m'appelle BELLA et je kiffe mon prénom
Parfait' je pense nommer ma fille bella
Bella est un très beau prénom ! j'adore !
0
C'est le plus beau nom de la planète ! Il est surprenant !
0
Veronica Chevilly larue 94550
27 avril 2010 à 14:51
Le prénom Bella C'est un prénom magnifique pour une fille et superbe pour une femme, je le conseille.
0
Bella Bella est un très joli prénom qui fait craquer tout le monde.
0
MAGINFIQUE!!!! Sublime
0