Valentina

Xx - 6 févr. 2013 à 22:41
 Lolita175 - 29 juil. 2022 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentina/prenom-2591

J'adore Valentina Tronel, elle chante trop bien, et son prénom est magnifique ❤️❤️
je valide avec validation mon prénom
Je suis non binaire et mes parents m’ont donner valentina …
Pas génial.
Sinon c’est un super prénom ! Je suis italien donc ça colle
Un très jolie prénom
J’adore Valentina Tronel j’aime trop ses chansons et elle chante trop bien et elle est trop belle et j’aime trop ce prénom
@valentinaofficielle
4 juin 2021 à 03:09
Bonjour c'est Valentina tronel celle qui a gagner l'Eurovision junior... Je ne voudrai pas me venter mais je trouve que le prénom Valentina est vraiment très jolie je vous souhaite une bonne journee
Valentina est le nom de ma jolie fille
Le prénom de ma petite fille née en 2020. Coup de cœur immédiat, c’est très doux et en même temps original
j'aime mon prénom.????????????
Unecertainepersonne
21 mars 2020 à 19:52
Magnifique.__Rien à dire de plus.
Je m'appelle Valentina et en suis très fière, merci à mon papa????????
je m'appelle Valentina et je n'aime pas beaucoup ce prénom mais il y a pire ...
Je m'appelle Valentina, on me nome Valia. Perso j'aime les deux
Je m’appelle Valentina et j’adore mon prénom. C’est aussi celui de mon idole Valentina Terechkova, la première femme dans l’espace et la seule personne à avoir fait sa mission spatiale en solitaire!__Mes amies m’appellent Val’, mais je préfère le surnom que me donnent mes parents, on frère et ma sœur: Valou
J'adore ce prénom c'est le prénom de mon idole
Magnifique .
Une grande personnalité !
Courageuse, douce, sensible, attachante, persévérante, déterminée !
J'adore ce doux prénom !
Qui est aussi celui d'une de mes actrices préférés : Valentina Zenere.
j'aime le prénom Valentina , il est plus doux que le prénom Valentine qui me rappelle la la mauvaise chanson de chevallier.C'est un prénom trés courant en Russie et en Ukraine c'est aussi le prénom de ma femme Valentina Ivanovna mais je l'appelle Vala comme tout les amis là haut . comme Valentina célèbre il ya Valentina Terechkova la premiere femme dans l'espace elle a aujourd'hui dépassée les 80
Parfait J'aime beaucoup comme prénom Valentina, car je trouve qu'il est très puissant, avec une très grande personnalité, courrage ainsi que de la douceur et sagesse.
0