Léonel

Vanessa - 3 nov. 2014 à 18:26
 anothergayman - 14 mars 2021 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonel/prenom-2582

anothergayman
14 mars 2021 à 21:11
le prénom quand tu fais un AVC en voulant écrir lionel
Moi aussi je m’appelle Leonel, et sans accent (tout le monde l’écrit avec accent et ça m’énerve, est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ?) ???? J’aime bien ce prénom et il me va bien je trouve, même si tout le monde l’écrit Léonel ou même Lionel ????
Je m'appelle Lionel et mon fils s'appelle Léonel. Depuis 2014 et je pense qu'il aime bien! En tous cas, son papa est fier de son garçon. Il parait que ce serait narcissique... Peut-être, mais si sa mère avait été ok, il se serait appelé Lionel Jr
Je m’appelle Leonel
Christelle 14200
18 janv. 2010 à 14:37
J'ai trouvé ce prénom dans un guide et il m'a plu aussitôt. Son papy (mon papa) s'appelle Lionel et cela me faisait plaisir de trouver un prénom qui lui ressemble. Léonel est trop petit pour dire comment il est mais très souriant et à croquer !
0
Parfait C le prénom que j'ai choisis pour mon fils sa fait 6ans que je garde ce prénom pour moi :p et dans quelque jour mon petit léonel sera dans mes bras
0