Ryan

Celine - 2 janv. 2007 à 00:27 - Dernière réponse :  Ryan
- 28 nov. 2017 à 00:34
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ryan/prenom-2574

Afficher la suite 
Mon fils d apelle ryann je donne la note de 5
Mon fils s'appelle Ryan et c'est vraiment ce caractère à la fois intelligent curieux et extraordinairement riche Décembre gentillesse c'est sa fête aujourd'hui 16 ans près que 17 dans deux mois
Ah oui mon fils Ryan aime les cookies je précise et lui souhaite bonne fête ce 8 mars 2017
C'est fort quand meme genre quand j'ai vus que l'année ou Ryan a été le plus donné c'est 2002 ; Je m'appelle Ryan et je suis née en 2002
Commenter la réponse de Celine

33 réponses

0
Utile
Ce  prénom sonne trop américain, trop dur et je n'aime pas du tout, de plus il est aujourd'hui beaucoup trop répandu chez les jeunes garçons.
Commenter la réponse de Cécile
Maylis Pau - 28 nov. 2005 à 13:07
0
Utile
Mon fils de 5 mois 1/2 se prénomme Ryan et, contrairement à Cécile, je ne trouve pas que cela soit un prénom dur. Tout est question de prononciation... Il ne faut pas forcer sur le R (façon germanique) mais plutôt accentuer sur le "ayan", en laissant traîner la fin...
Commenter la réponse de Maylis Pau
0
Utile
Le prénom Ryan signifie "petit roi". Quoi de plus mignon pour un petit garçon!
Commenter la réponse de Julie
0
Utile
Ryan n'est pas un prénom dur,au contraire il faut savoir le prononcer. Ran signifie "e roi"(un enfant est le roi dans le coeur de ses parents et Ryan ne sonne pas américain puisque c'est un nom d'origine arabe.
Commenter la réponse de Celine
Valérie Nantes - 23 nov. 2007 à 15:37
0
Utile
J'adore Nous avons choisi ce prénom pour notre fils car nous l'avons trouvé trop mignon et doux. Pour moi, ce n'est pas du tout un nom à consonance dur. Ce prénom nous est apparu naturellement pour notre bout de chou : c'est tellement craquant.
Commenter la réponse de Valérie Nantes
0
Utile
Prénom musulman Ryan est le nom d'une rivière du paradis selon le coran, ainsi ce n'est pas un prénom américain mais bien musulman, et je le trouve génial.
Commenter la réponse de Laura
0
Utile
Simplement parfait J'ai donné ce prénom à mon fils et je le trouve simplement parfait mon fils était mon petit roi bien avant que je choisisse ce prénom donc je suis vraiment tombé à pic avec celui-ci et je trouve qu'il sonne très américain et comme je suis une fan de l'Amérique, je n'aurais pas pu trouver mieux pour l'amour de ma vie.
Commenter la réponse de Leslie
0
Utile
Prénom de mon fils Ryan, d'origine irlandaise, signifie "petit roi" ou "chef de clan", il était à l'origine un patronyme (O'Ryan). J'ai donné ce beau prénom à mon fils en 1994...
Commenter la réponse de Annie
Jean-Noël K. Epinal - 15 juin 2008 à 20:50
0
Utile
Mon fils Alors mon fils s'appel Ryan et le prénom Ryan est irlandais et utilisé souvent par les anglos-saxon et non musulman ou américain. C'était juste un petit truc a savoir.
Commenter la réponse de Jean-Noël K. Epinal
0
Utile
Ne pas confondre Attention ! Il ne faut pas confondre "RYAN" d'origine IRLANDAISE et "RAYAN" (ou d'autre façon de l'écrire) d'origine arabe ou hindoue... Une simple orthographe fait toute la différence !
Commenter la réponse de Annie
Christophe M. Bezons - 27 juil. 2008 à 16:19
0
Utile
Ryan ou Rayan? Pour prononcer facilement et correctement Ryan comme en anglais, il convient de le franciser et d'ajouter un a avant le y, sinon cela fait "Rillane". Du coup, cela lui donne la même orthographe que le prénom d'origine arabe mais as-tu un problème personnel avec cela Annie ? Au contraire, cela le rend plus international et français !
Commenter la réponse de Christophe M. Bezons
Hind Casablanca - 15 sept. 2009 à 18:03
0
Utile
Ryan, une des portes du paradis J'ai donné ce prénom à mon fils puisqu'il porte le nom d'une des portes du paradis chez les musulmans. Cela tombe bien s'il signifie roi aussi. En tout cas moi je suis très contente de l'avoir choisi pour mon petit bébé.
Commenter la réponse de Hind Casablanca
Claire Paris - 21 janv. 2010 à 08:49
0
Utile
Ryan Mon fils né en 2001 s'appelle Ryan et oui c'est mon petit roi. Ce prénom irlandais lui va très bien et lui plaît beaucoup.
Commenter la réponse de Claire Paris
Mina T. Bruxelles - 7 sept. 2011 à 22:41
0
Utile
Pour info Bonjour. Ryan est le prénom que j'ai donné a mon fils le 23 avril 1999. Il a aujourdhui 12 ans et je l'adore, mais Ryan n'est pas le nom d'une rivière dans le coran mais bien le nom d'une des portes du paradis dans l'islam.  Trop beau...
Commenter la réponse de Mina T. Bruxelles
0
Utile
Heureux J'adore mon prénom !!!
Commenter la réponse de RYAN
Commenter la réponse de Ryan B.
Ahmed M. Marseille - 12 juin 2014 à 21:25
0
Utile
Ryan #LaBonnitude Ryan est puissant et attirant. Il roule sa boule.
Commenter la réponse de Ahmed M. Marseille
Zoe L. La roche sur yon - 4 oct. 2015 à 21:53
0
Utile
Ce que je ressens J'adore c pas classique ni trop original
Commenter la réponse de Zoe L. La roche sur yon
Jean Baptiste G. Lomé - 25 avril 2016 à 14:57
0
Utile
Nom génial Je vous invite a donné ce nom a vos bébées,car son explication en dit beaucoup
Commenter la réponse de Jean Baptiste G. Lomé