Ryan

Créer une discussion Celine - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 23:03 par Rayann Aoui... d'Aix en Provence
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ryan/prenom-2574

Afficher la suite 
Ryan kouas- 16 sept. 2016 à 15:58
J'adore mon prénom
Répondre
Ryan LeRoi- 16 déc. 2016 à 22:31
I'm Ryan Lewis , xD je rigole , je me nome Ryan et j'en suit fiére ;)
Répondre
ryan- 16 janv. 2017 à 17:03
c'est cool de s'appeler Ryan, j'ai 12 ans et je suis content
Répondre
tina- 13 févr. 2017 à 23:55
un peu trop dur pour un bébé "soldat RYAN"
Répondre
Rayann Aoui... d'Aix en Provence- 16 févr. 2017 à 23:03
Trop heureux de m'appeler rayann quand je lis son origine et en parfait accord avec ce qui me caractérise. Très bonne analyse !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce  prénom sonne trop américain, trop dur et je n'aime pas du tout, de plus il est aujourd'hui beaucoup trop répandu chez les jeunes garçons.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils de 5 mois 1/2 se prénomme Ryan et, contrairement à Cécile, je ne trouve pas que cela soit un prénom dur. Tout est question de prononciation... Il ne faut pas forcer sur le R (façon germanique) mais plutôt accentuer sur le "ayan", en laissant traîner la fin...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Ryan signifie "petit roi". Quoi de plus mignon pour un petit garçon!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ryan n'est pas un prénom dur,au contraire il faut savoir le prononcer. Ran signifie "e roi"(un enfant est le roi dans le coeur de ses parents et Ryan ne sonne pas américain puisque c'est un nom d'origine arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Nous avons choisi ce prénom pour notre fils car nous l'avons trouvé trop mignon et doux. Pour moi, ce n'est pas du tout un nom à consonance dur. Ce prénom nous est apparu naturellement pour notre bout de chou : c'est tellement craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom musulman Ryan est le nom d'une rivière du paradis selon le coran, ainsi ce n'est pas un prénom américain mais bien musulman, et je le trouve génial.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Simplement parfait J'ai donné ce prénom à mon fils et je le trouve simplement parfait mon fils était mon petit roi bien avant que je choisisse ce prénom donc je suis vraiment tombé à pic avec celui-ci et je trouve qu'il sonne très américain et comme je suis une fan de l'Amérique, je n'aurais pas pu trouver mieux pour l'amour de ma vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de mon fils Ryan, d'origine irlandaise, signifie "petit roi" ou "chef de clan", il était à l'origine un patronyme (O'Ryan). J'ai donné ce beau prénom à mon fils en 1994...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils Alors mon fils s'appel Ryan et le prénom Ryan est irlandais et utilisé souvent par les anglos-saxon et non musulman ou américain. C'était juste un petit truc a savoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ne pas confondre Attention ! Il ne faut pas confondre "RYAN" d'origine IRLANDAISE et "RAYAN" (ou d'autre façon de l'écrire) d'origine arabe ou hindoue... Une simple orthographe fait toute la différence !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ryan ou Rayan? Pour prononcer facilement et correctement Ryan comme en anglais, il convient de le franciser et d'ajouter un a avant le y, sinon cela fait "Rillane". Du coup, cela lui donne la même orthographe que le prénom d'origine arabe mais as-tu un problème personnel avec cela Annie ? Au contraire, cela le rend plus international et français !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ryan, une des portes du paradis J'ai donné ce prénom à mon fils puisqu'il porte le nom d'une des portes du paradis chez les musulmans. Cela tombe bien s'il signifie roi aussi. En tout cas moi je suis très contente de l'avoir choisi pour mon petit bébé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ryan Mon fils né en 2001 s'appelle Ryan et oui c'est mon petit roi. Ce prénom irlandais lui va très bien et lui plaît beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour info Bonjour. Ryan est le prénom que j'ai donné a mon fils le 23 avril 1999. Il a aujourdhui 12 ans et je l'adore, mais Ryan n'est pas le nom d'une rivière dans le coran mais bien le nom d'une des portes du paradis dans l'islam.  Trop beau...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Heureux J'adore mon prénom !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jaime mon nom Bien
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ryan #LaBonnitude Ryan est puissant et attirant. Il roule sa boule.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce que je ressens J'adore c pas classique ni trop original
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nom génial Je vous invite a donné ce nom a vos bébées,car son explication en dit beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !