Ryan

Celine - 2 janv. 2007 à 00:27
 Ryan Normal - 24 janv. 2023 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ryan/prenom-2574

Je m'appelle Ryan,
Je suis vraiment très fier d'avoir un prénom aussi cool que celui-là
D'autre on le droit de ne pas aimer ce prénom mais moi j'aime et je trouve ce prénom "Merveilleux"! ????
RyanLeJoyeux
29 déc. 2022 à 20:57
Je suis tres heureux de m'appeler Ryan, tous les matins je me reveille le sourire aux levres en sachant que je porte cet incroyable prenom, miam !

Bonjour, je m'appelle Ryan *** je trouve mon prénom trop Coooooolll, mais je ne suis pas Poisson mais Verseau

Je m'appelle Ryan mais je ne suis pas poisson, je
Vierge.
Ryan est mon prénom j’ai 14 ans et ce que dit le site me ressemble à peut près mes parents ont choisi ce nom a cause du film «  il faut sauver les soldats Ryan «.
Merci d’avoir lu ce commentaire et bonne continuation. ????
Mon fils né en 2011 s'apelle Ryan , il est adorable , émotif par moment , joueur et calin .j'aime beaucoup ce prénom .
Je suis satisfait
RyanLeRabatJoie
12 avril 2021 à 19:15
Je m'appelle Ryan, tous ce que l'on dit au sujet de ce prénom est faux. C'est un nom banal et les prénoms ne signifient rien.
Quant au fait d'y associer une pierre ou un métal, c'est d'autant plus stupide...
Bonne journée
Trop miam angèle
Le seul prénom au quel mon mari et moi étions d'accord ! Merci Ryan Gosling haha Notre fils à maintenant 6 mois, plus qu'à espérer qu'il lui plaira plus grand <3 mais pour moi c'est un prénom coup de coeur. Bonne fête à vous les Ryan
J'ai appelée mon fils Ryan né en 2010, il adore son prénom.
J'ai appelée mon fils Ryan né en 2010, il adore son prénom.
Mon grand frère se prénomme Ryan et il est identique à la description de son prénom et je trouve que Ryan est vraiment beau comme prénom.
Jolie prénom, j'ai appelé mon fils comme ça il est né en 2017.
Mon fils de 7mois s'appelle Ryan, prénom coup de cœur du papa et moi même ????????????
je mapele Raillan mwa auci jadore ce prenon gn gn gnnnnn; je souhaite un bon soirer a toutes les raillan.
Mon fils s'appelle Ryan et tout le monde adore son prénom
Top 1 des meilleurs prénoms au monde
Je m'appelle Ryan et fier de l'être. Je trouve que le prénom Ryan est en train de mourrir, malheureusement, peut-être des âmes charitables, sensibles et aimables le feront réapparaître ?
Je m'appelle Ryan et je adore mon prénom
tres bon prenon
tres bon prenon mon pote s'appelle ryan je ladore il est tres fidelle
Je vais bientôt accoucher et jai prévu donner comme nom Ryan a mon deuxième fils Jaime bien ce nom ❤❤
Tres joli prenom
Je m’appelle Ryan, et j’adore mon prénom. Je ne peux pas demander mieux à mes parents, je l’aime limite un peu trop..
Oui les Ryan sont fort et sensible egalement.__Je suis fiere davoir donner ce prenom a mon 1 er fils.__Aucune moquerie et pas de diminutif donner a lecole cool.__Super prenom meme sil y a beaucoup de Ryan depuis 2009.
Les Ryan ont une particularité incroyable et ils sont plein de surprise
Je m'appelle Ryan et j'adore
Nous aimons beaucoup Ryan et hésitons entre Mathys - Ryan et Matheo.__Ryan a une jolie consonnance __C est beau
J’aime bien
Beau prénom
Ryan.- Enzo - Noah - Brandon et Mathis sont les plus beaux prénoms
Les Ryn sont les plus fort
J'ai donné à mon fils en 2015 le prénom Ryan car j'adore ce prénom et pour d'autres raisons aussi.
Je le trouve beau et c'est court et simple niveau prononciation.
C'est fort quand meme genre quand j'ai vus que l'année ou Ryan a été le plus donné c'est 2002 ; Je m'appelle Ryan et je suis née en 2002
Vive les Ryan!
Ah oui mon fils Ryan aime les cookies je précise et lui souhaite bonne fête ce 8 mars 2017
Mon fils s'appelle Ryan et c'est vraiment ce caractère à la fois intelligent curieux et extraordinairement riche Décembre gentillesse c'est sa fête aujourd'hui 16 ans près que 17 dans deux mois
Dumont.gerard
7 mars 2017 à 21:59
Mon fils d apelle ryann je donne la note de 5
Très beau prénom.
Je m'appelle Ryan et se n'est pas du tout se qui me caractérise
Rayann Aoui... d'Aix en Provence
16 févr. 2017 à 23:03
Trop heureux de m'appeler rayann quand je lis son origine et en parfait accord avec ce qui me caractérise. Très bonne analyse !
un peu trop dur pour un bébé "soldat RYAN"
c'est cool de s'appeler Ryan, j'ai 12 ans et je suis content
I'm Ryan Lewis , xD je rigole , je me nome Ryan et j'en suit fiére ;)
J'adore mon prénom
the best
j adore mon prénom trop cool
Ce  prénom sonne trop américain, trop dur et je n'aime pas du tout, de plus il est aujourd'hui beaucoup trop répandu chez les jeunes garçons.
0
Mon fils de 5 mois 1/2 se prénomme Ryan et, contrairement à Cécile, je ne trouve pas que cela soit un prénom dur. Tout est question de prononciation... Il ne faut pas forcer sur le R (façon germanique) mais plutôt accentuer sur le "ayan", en laissant traîner la fin...
0
Le prénom Ryan signifie "petit roi". Quoi de plus mignon pour un petit garçon!
0
Ryan n'est pas un prénom dur,au contraire il faut savoir le prononcer. Ran signifie "e roi"(un enfant est le roi dans le coeur de ses parents et Ryan ne sonne pas américain puisque c'est un nom d'origine arabe.
0
Valérie Nantes
23 nov. 2007 à 15:37
J'adore Nous avons choisi ce prénom pour notre fils car nous l'avons trouvé trop mignon et doux. Pour moi, ce n'est pas du tout un nom à consonance dur. Ce prénom nous est apparu naturellement pour notre bout de chou : c'est tellement craquant.
0
Prénom musulman Ryan est le nom d'une rivière du paradis selon le coran, ainsi ce n'est pas un prénom américain mais bien musulman, et je le trouve génial.
0
Simplement parfait J'ai donné ce prénom à mon fils et je le trouve simplement parfait mon fils était mon petit roi bien avant que je choisisse ce prénom donc je suis vraiment tombé à pic avec celui-ci et je trouve qu'il sonne très américain et comme je suis une fan de l'Amérique, je n'aurais pas pu trouver mieux pour l'amour de ma vie.
0
Prénom de mon fils Ryan, d'origine irlandaise, signifie "petit roi" ou "chef de clan", il était à l'origine un patronyme (O'Ryan). J'ai donné ce beau prénom à mon fils en 1994...
0
Jean-Noël K. Epinal
15 juin 2008 à 20:50
Mon fils Alors mon fils s'appel Ryan et le prénom Ryan est irlandais et utilisé souvent par les anglos-saxon et non musulman ou américain. C'était juste un petit truc a savoir.
0
Ne pas confondre Attention ! Il ne faut pas confondre "RYAN" d'origine IRLANDAISE et "RAYAN" (ou d'autre façon de l'écrire) d'origine arabe ou hindoue... Une simple orthographe fait toute la différence !
0
Christophe M. Bezons
27 juil. 2008 à 16:19
Ryan ou Rayan? Pour prononcer facilement et correctement Ryan comme en anglais, il convient de le franciser et d'ajouter un a avant le y, sinon cela fait "Rillane". Du coup, cela lui donne la même orthographe que le prénom d'origine arabe mais as-tu un problème personnel avec cela Annie ? Au contraire, cela le rend plus international et français !
0
Hind Casablanca
15 sept. 2009 à 18:03
Ryan, une des portes du paradis J'ai donné ce prénom à mon fils puisqu'il porte le nom d'une des portes du paradis chez les musulmans. Cela tombe bien s'il signifie roi aussi. En tout cas moi je suis très contente de l'avoir choisi pour mon petit bébé.
0
Claire Paris
21 janv. 2010 à 08:49
Ryan Mon fils né en 2001 s'appelle Ryan et oui c'est mon petit roi. Ce prénom irlandais lui va très bien et lui plaît beaucoup.
0
Mina T. Bruxelles
7 sept. 2011 à 22:41
Pour info Bonjour. Ryan est le prénom que j'ai donné a mon fils le 23 avril 1999. Il a aujourdhui 12 ans et je l'adore, mais Ryan n'est pas le nom d'une rivière dans le coran mais bien le nom d'une des portes du paradis dans l'islam.  Trop beau...
0
Heureux J'adore mon prénom !!!
0
Jaime mon nom Bien
0
Ahmed M. Marseille
12 juin 2014 à 21:25
Ryan #LaBonnitude Ryan est puissant et attirant. Il roule sa boule.
0
Zoe L. La roche sur yon
4 oct. 2015 à 21:53
Ce que je ressens J'adore c pas classique ni trop original
0
Jean Baptiste G. Lomé
25 avril 2016 à 14:57
Nom génial Je vous invite a donné ce nom a vos bébées,car son explication en dit beaucoup
0