Lilia

Lylia P. - 17 sept. 2011 à 12:23
 Lilia - 5 déc. 2022 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

Simple et efficace, le prénom parfait Lilia :) Faites Jojo appeler vos enfants Lilia ! FAISONS UNE ARMÉE DE LILIA !!
Simple et efficace Lilia est un prénom parfait :) Faites comme Jojo appeler vos enfants Lilia ! FAISONS UNE ARMÉE DE LILIA !!
Un magnifique prénom
bonjour je mapelle zoé . c est pour vous dir que le prénom lilia et magnifique je vous conseille d appelé votre fille lilia c est un prénom vraiment très très très très
magnifique je l adore encore 5 étoile pour ce très très jolie prénom je l adore c est
magnifique et très jolie????????????????????❤❤❤❤❤????????????????????merci de la Part de zoé
encore magnifique prénom bisous à toutes les lilia????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
j’adore mon prénom, je trouve qu’il me va super bien . La description est vraiment réel.
j’adore mon prénom, je trouve qu’il me va super bien . La description est vraiment réel.
moi aussi je porte prénom et je suis contente de l'avoir ( je suis en 5e )
Le meilleur nom du monde. Tout simplement ????????????????
Trop bien et cute !
Trop bien et cute !
C'est un prénom très beau mais mon signe astrologique est le scorpion
Ma petite fille de 5 ans porte ce joli prénom !
un village breton s'appelle Lilia, ma fille également
Lilia de 2006 pour ma part ^^
Tellement bizarre de voir autant de Lilia ... Moi qui pensait être unique hahaha
Je suis de 1995 et vous ?
J'ai adopté ce prénom en tant que fille car je le trouve parfait en tous points et va très bien avec mes origines espagnoles.
J'aodre mon prénom ❤
Trop jolie ce prénom , ma sœur s' appelle lilia et sa lui va
a ravir !!!!! ????????
Très beau prénom ma meilleure amie le porte a merveille.
Marie Grâce
19 juil. 2021 à 19:44
J'ai une amie qui s'appelle Lilia
Marie-Grâce
19 juil. 2021 à 19:41
J'ai une amie qui s'appelle Lilia
Hermione Granger
9 juil. 2021 à 13:46
Trop fan de mon prénom lol
L'Alien mort de rire
9 juil. 2021 à 13:45
J'adore mon prénom ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Dinosaure top model
9 juil. 2021 à 13:42
Enfait avant je trouvais que il n'y avait personne qui s'appelait lilia mais j'ai regardé les significations et les commentaires et en fait j'aime trop prénom
Alors je m’appelle Lilia et j’aime aps mon prénom car je suis français et mon prénom est arabe
J’adore mon prénom il est internationale donc parfait !!
Ça fait bizarre de voir beaucoup de Lilia ????, On a le meilleure prénom aucun débat
lilia arnardi
Moi ma soeur s'appelle Lilia et son prénom est tellement beau que je suis jalouse
J'adore mon prénom !
Je suis contente de voir mon prénom mon histoire c'est incroyable et je suis d'accord pour les histoire raconter sur mon prénom
Je n'ai jamais vu autant de lilia merci a mes parents ????????????????????????❤️❤️❤️❣️????
Je m'appelle lilia et j'en suis fière merci a mes parents ????????❤️????
C'est la 1 er fois que je vois autant de Lilia!
Bref , j'adooooore mon Prénom .
Je trouve qu'il est assez doux .
LiLiA la QUENN
18 avril 2021 à 16:45
J’ADORE MON PRÉNOM !!
Le prénom Lilia doit être accroché au musée du Louvre
Je devais m'appeler Elisa au début mais finalement je suis fière d'être une Lilia merci maman
Fière d’être une Lilia merci papa, merci maman
Je recommande
Fière d’être une Lilia merci papa, merci maman
Je recommande
Lilia la star
15 mars 2021 à 15:24
Lilia est le plus beau prénom au monde c'est une grande fierté de porter ce magnifique et superbe prénom. Je remercie du fond du coeur mes parents pour m'avoir nommer Lilia !
Bonjour je m'appelle Lilia, Je trouve que notre prénom est très rare et très originale. Merci a nos parents de l'avoir trouver.
????????????????????????????????????
26 févr. 2021 à 17:29
Je. Appelle lilia. Et. J'ai. Une. Poupée. Oui. S'appelle. Patine
Je m'appelle lillia et je trouve que ce prénom est ravissant !
je trouve que ce prénom est magnifique j'adore énormément ce prénom je el recommande
Lilia the best
4 févr. 2021 à 18:19
C’est le meilleur prénom de la terre / de la galaxie .
Beau prénom cependant plus très rare haha , j'adore le prénom que je porte ^^
Lilia est un prénom qui est très très rare de nos jours j'avais crue qu j aitais la seul à avoir se prénom
Le prénom lilia est très très rare de nos jours J'ai cru que j était la seule à avoir se nom
Lilia kabyle
21 nov. 2020 à 22:32
Hy !alors je m'appelle Lilia je suis algérienne kabyle et j'ai 20 ans et franchement j adore c prénom car il est pas bcq présent ❤❤❤❤et j trouve ça génial ???????? mais j pense pas que c est un prénom arabe ????
Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 11ans je suis née le 14/11/2009.
je m'appelle lilia et j'adore mon prénom
Bonjour je m'appelle Lilia j'ai 10 ans je suis née le 14/11/2009 j'adore le prénom que mes parent mon donner
Je m'appelle lilia j'ai 27 ans avant j'avais pas bcp de prénom lilia et ce que j'ai adoré mais mnt il est bcp present j'avoue q c un très jolie prénom et original
Lilia n'est pas d'origine arabe mais plutot espagnol. Fausse information
Je m'appelle Lilia, j'aime beaucoup mon prénom. Je ne connais pas beaucoup de Lilia et je trouve cela génial. Je suis très fière de mon prénom.
Je m'appele lilia et j'adore mon prénom je remerci ma mère et ma tente de me prénomé lilia je suis née le 21/1/2009 il est très jolie vraiment je le kife et même je me reconnais grave dans la discription ????????????????❤❤❤❤❤????????????????
Bonjour je je m'appelle lilia j'adore mon prénom et remerci ma mère de me nommé comme-ça
Je m appel Lilia et je kife grave mon prénom.Merci a mon oncle qui la choisis.
Bonjour je m'appelle Lilia j'adore mon prénom ❤️????
Mon fils m’a dit que s’il a une petite sœur il voudrait qu’on l’appelle Lylia.__Je trouve que ce prénom est joli et passe-partout.__
Cc je m'appelle Lilia et je n' aime pas trop mon prénom
je m apppele Lilia et j adore mon prenom je me reconnais grave dans la description et je suis nee en 2008 5/5
J'adore mon prénom. Je suis née le 06/08/2001
J'adore mon prénom ❤️❤️❤️❤️
Le meilleur
Je kiffe mon prénom. Et je ne suis pas seule à l'aimer , des gens aussi me disent que c'est très jolie
Je m'appelle lilia et je kiffe mon nom c'est ma maman qui me l'a donner . Parfois des personnes disent que c'est très jolie .en bref je suis fière de porter se nom
,njnkj
Je m'appelle Lilia, je suis née à Lens dans le Pas de Calais en janvier 2011 et j'aime beaucoup mon prénom. C'est mon père qui l'a choisi et je l'en remercie. Il est super joli et doux comme moi.
Mon prénom c'est le meilleur
J'adore mon prénom
mon prénom vient de liliane hihi car mon arrière grand-mère s’appelait comme ça.
J'adore mon prénom ,il est très jolie
mon prénom et le meilleure triment il est beau ____
J adore mon prenom c ma mami qui .me la donner depuis un film arabe sacrée histoire
Je suis lilia du Nord née en 2011 à lille
je m'appelle lilia mais je deteste mn prenom
Je ne me lasse pas de ce magnifique prénom que j'ai donné à ma fille en 2008, elle est magnifique, calme et douce, en plus elle est très intelligente je l'aime très fort c'est ma Lilia. Je conseille ce prénom pour une belle princesse.
Me chamo Lília, nasci em 1987, no passado não gostava do meu nome, inclusive dizia que quando eu fosse maior de idade iria mudar, mas ao descobrir que Lilia significativa lírio, passei gostar, e agora vendo novos significados, me identifiquei até mesmo com a personalidade... Sou do Rio de Janeiro... E amo ser Lília.
Mon épouse ce prénomme Lilia. J'aime ce prénom qui lui a été donné en 1960 à l'ile de la Réunion. Pendant longtemps j'ai cru qu'elle était la seule Lilia en France. Je la reconnais dans la définition qui est donnée.
Jador mn prénom et je me reconnais dans la description merci maman pour ce jolie nom je suis une lilia de l'année 1996
Je m appele leyla et ma nièce lilia
J’aime beaucoup ce prénom
5/5
LA définition arabe est complètement fausse
Lilia n’est pas d’origine arabe en l’associe à Lila ou Leila qui veut dire nuit mais le sens compagne de nuit n’existe pas en arable pour Lilia
C’est rafikat Leila !! Je me demande d’ou ils sont aller chercher ce sens !
Prénom de notre première fille que nous avons choisi car Lilia signifie fleur de lys en polonais (mes origines).
Notre Lilia est une bonne blaguese, souriante, par contre pas trop calme, c'est plutôt une explosion d'énergie, mais elle est adorable.
Elle a 7 ans et elle adore son prénom aussi.
Ma fille de 10 ans 1/2 s'appelle Lilia et c'est la plus belle petite fille du monde et aussi la plus gentille , sans exagérer!!! Elle est calme et consciencieuse, et apprécie les choses simple de la vie de tout les jours, dit moi quel est ton secret pour être si sereine et détendue mon bébé !
Le prénom de ma sœur... C'est adorable ! J'adore ce prénom.
Je m'appelle egalement Lilia et je me reconnais parfzitement dans la description. Je rajouterai que les Lilia on un 6 eme sens un bon aura. Je fais les choses avec passion et avec le coeur. Merci à mon papa bien aimé de m'avoir donné ce prenom en 1987 quand les Lilia se faisaient rares...
Ma cousine s'appelle Lilia elle aime ce prénom est ce prénom et très jolie
Cc je m'appelle lilia et je suis fière de mon prénom et je suis sûr que se qu'il s'appelle lilia sont fières également
J'ai donner naissance à une belle petite fille en octobre 2016 et je l'ai nommer Lilia simple et doux et la description lui va à merveille un enfant simple à vivre et je viens du Québec ☺
Lilia k algerie
29 avril 2017 à 23:08
Je m'appelle lilia et le porte depuis 44 ans facile et agreable à prononcer.merci papa et maman.
Nous comptons donner ce prénom à notre bébé qui arrivera en septembre 2017 . Ma maman s'appelle Liliane ce qui n'est pas très loin . Hommage et hasard . Bien à vous
Je-m'appelle-Lilia-et-fière-de-l'avoir-comme-préno
10 avril 2017 à 12:24
Avant de voir ce blog je croyais que le prénom Lilia était hyperultra rare ! J'avais rencontrée une seule fille depuis que je suis née qui s'appelle comme ça et je suis la seule de mon collège tout entier a avoir un prénom comme ça ! Et lorsque tu vois ce blog et que tu t'appelle Lilia et que tu vois toutes ces significations y'a ton égo qui est boostée a fond ! En plus il y a beaucoup de chose qui son vrai comme le caractère le nombre 6 est mon numééro chance car j'ai 3 soeurs mes parents et moi qui fait 6 ! Je trouve ça frais comme prénom ! La couleur rouge est ma couleur préférée ! Et j'adore les diamants ! (oulaaaaa faut que je me calme avec les comm's !) ET bien sur je m'appelle LILIA !
Je m'appelle Lilia
merciii maman qui ma donner Ce joli prénom LiLia
Je trouve Lilia comme prénom vraiment bien...Merci lys, et moi aussi je t'aime...vraiment énormément...
J'aime le prénom Lilia car c'est le mien et la signification arabe est très jolie
lilia LES bosseS
28 janv. 2017 à 21:27
J'aime mon prénom
Mon prenon et magnifique et il est rare j'aime enormaiment mon prénom et découvrent son histoire j'en suis fiaire
Lilia est le joli prénom de ma petite fille ;très joli prénom et facile à prononcer
J'adore mon prénom car je le trouve rare unique et très jolie.
J'adore mon prenon lilia
Je trouve mon prénom très jolie et unique
J'aime bien ce prénom, je le trouve super!
Lilia c ma fille je l adore elle e son prenom
J'aime bien mon prénom,il est simple mais très sympa :-) .
Fille parfaite portrait très réaliste
J'aime mon nom
Je m'appelle lilia et j'adore
C'est le prénom donné à ma petite fille née y a 3 jours. Je ne le connaissais pas, si tout ce que j'ai lu sur ce prénom est juste, je n'ai plus qu'à me réjouir... à noter que sa maman est d'origine Ukrainienne.
Je m'appelle Lilia et je trouve ce prénom classe et superbe!!
Même excellent .
bonjours je m'appelle lilia et j'adore mon prenom belle sonorité
Je m'appelle Lilia. Ce prénom est magnifique et unique. Il sonne bien à l'oreille et je trouve que que ça va aussi bien au enfant qu'au adulte...
J'adore ce prénom.
Bravo pour ce portrait, je m'y reconnais vraiment. L'inconvénient de ce prénom, c'est que cela fait 50 ans que je dois l'épeler pour qu'on le comprenne, et expliquer que ce n'est pas le diminutif de Liliane. .. L'avantage est la sensation d'être un exemplaire unique, ce prénom étant très rare à mon âge. Et la plupart des gens le trouvent très beau.
jadoore se prenom il est tres joli ma mere sapelle comme sa cest un prenom qui fais petite fille quand on ecrit lilia comme sa et femme quand on ecrit avec un y fin bref ma mere a bcp de chance
On me dit souvent que c'est assez original, exotique et très beau.
0
Un beau prénom ! Je trouve ce prénom très doux, agréable à entendre, peu commun, original...
0
C'est un prénom original, doux et tendre à prononcer.Par contre, on me demande souvent la signification, alors si quelqu'un la connaît...
0
Lilia, c'est la fleur de lys, la pureté mais aussi la nuit ("lil" en arabe). C'est aussi le lila an latin ("lilium"). C'est un prénom que l'on retrouve aussi bien au Maghreb qu'en Europe de l'est. Bref, il a tout pour plaire !
0
Lilia Lilia est aussi la femme de Josué dans le Coran.
0
Laetitia P. Sorans
28 févr. 2008 à 22:01
Ma fille s'appelle Lilia, c'est une petite métisse mi française mi marocaine et elle est aussi jolie que son prénom. J'ai toujours été très complimentée sur le choix de son prénom, je suis ravie.
0
LILIA A. Tizi ouzou algerie
26 juin 2008 à 13:36
Je n'aime pas du tout Je m'appelle Lilia et j'ai toujours détester mon prénom. Déjà je ne connais pas son origine, alors si vous pouvez me donner des renseignements. J'aimerai bien en savoir un peu plus.
0
Signification de Lilia Lilia est un prénom Hébreu qui signifie "Ce qui est à moi est à Dieu". C'est l'un des prénoms d'une de mes filles... Ce prénom lui a été donné à dessein, car nous avons failli la perdre, elle est née prématurément à 7 mois. Elle va bientôt avoir deux ans maintenant. Et c'est une enfant magnifique... Un don de Dieu - comme mes deux autres trésors qui eux aussi portent des prénoms hébreux. Pour respecter les origines juives de mon mari et leur père Samuel.
0
Lilia Antony
21 sept. 2008 à 16:51
J'adore mon prénom C'est mon prénom. Je trouve qu'il est joli car il est peu commun et doux.
0
Mon prenom chante et danse J'adore trop mon prénom, j'ai toujours eu beaucoup de compliments, il est original et peu commun. Lilia fait rêver, il est exotique. Je suis moitié belge et tunisienne, mes parents voulaient un prénom d'origine arabe qui ne fasse pas trop arabe justement. C'est totalement réussi. Merci à mes parents, suis très heureuse d'avoir ce prenom. C'est un prénom qui me fait rêver, il chante , il danse, trop chouette.
0
Lilia S. Alger
29 juil. 2009 à 17:17
Il est bien Oui il est bien mais il faut savoir que lilia est venue du mot botanique "liliacée" qui veut dire la famille des ails et des oignons.
0
Lilia Y. Angers
18 oct. 2009 à 17:01
Lilia d'Angers ( 49 ) Je m'appelle Lilia, j'ai 14 ans, je suis algérienne et j'ai toujours cru que c'était un prénom arabe. Je m'aperçois que de nombreuses françaises l'ont. J'aime mon prénom et on me fait tout le temps des compliments sur celui-ci.
0
Fière de mon prénom Je m'appelle Lilia, je suis tunisienne, et je ne savais pas que mon prénom ne l'était pas, en effet il est "charki" autrement dit oriental et provenant de pays comme le Liban ou autres. On me complimente toujours sur ce dernier et c'est avec fierté que je me prénomme Lilia (L).
0
Caractère Je suis enceinte de 6 mois et j'ai vraiment craqué pour le prénom Lilia. Le seul hic c'est que lorsqu'on lit le caractère des Lilia... ça fait peur car ils la décrivent comme étant une grosse flémarde.... Rassurez-moi vous n'êtes pas toutes comme ça ?
0
LILIA W. Algerie
23 mars 2011 à 19:22
THE AMAZING NAME Hi je m'appelle moi aussi LILIA j'adore mon prénom I love it really much it's amazing name the best thanke you my parent for it (RMA) bye MERCI
0
Lilia G. Tizi
2 août 2011 à 22:09
I love it Moi aussi je m'appelle Lilia et j’adore mon prénom ... Merci à mon frère qui m'a donné le plus beau prénom sur cette terre.
0
Moi je m'appelle Lylia avec un Y Alors moi mon prénom tout simplement je l'adore. Pendant longtemps j'ai cru qu'il était unique. Moi je viens des Antilles. Et où que j'aille, on ne cesse de me complimenter pour mon prénom. La preuve : 2 de mes amis on tellement adoré qu'ils ont appelé chacun leur fille Lylia et Lylliah.
0
Lilia L. Top secrer
11 août 2012 à 17:37
Lilia Je m'appele lilia est jamais je ne changerer de prenom pour moi c'est le plus beaux prenom au monde.
0
Lilia L. Top secrer
11 août 2012 à 17:37
Lilia Je m'appele lilia est jamais je ne changerer de prenom pour moi c'est le plus beaux prenom au monde.
0
Lilia M. Tunis
18 déc. 2012 à 20:55
Mon avis J adore ce nom et en plus il me va parfaitement
0