Célya

Thierry K. Strasbourg - 19 juin 2013 à 08:15
 LE Y - 25 déc. 2023 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celya/prenom-2551

Oh, Celya là n'était pas ma stupeur lorsque j'ai appris qu'on ton prénom signifie ciel.
En effet, tu en possèdes toutes les vertus et les qualitées. Rayonnante, on ne veux qu'une chose c'est te regarder, comme une belle journée ensoleillée, tu ne fais que m'apaisé et c'est pour ça que tu es ma bien aimé. Quoiqu'il je serai éternellement amoureux de toi.
J'adore ce prénom !!!
C'est le nom de ma compagne et franchement je trouve ce nom mignon.
Celya de metz
13 mars 2021 à 00:54
Je suis née en 1994 et mon prénom je l'adore celya avec un y c'est rare en 1994 je remercie ma mère pour me l'avoir choisi merci ma petite maman que j'aime ♥ merci
Chuisbizzare_fr
1 juin 2020 à 03:18
Je suis pas fan de mon prénom même si je dois avouer qu'il est asser original dans le sens où il est très rare :')
darkxxkilerxx014
24 janv. 2020 à 17:29
le prenom est pas mal mais l'occupante laisse à désirer. Je déconseille d'acheter
crouleauguiguen
27 nov. 2019 à 13:07
moi j'ai un prénom SUPER
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttt mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
crouleauguiguen
22 nov. 2019 à 13:06
moi j'an ai mare ma prof de twirling bâton pour mon solo je vois que elle écrit Celya avec un i aulieu d'un y
crouleauguiguen
22 nov. 2019 à 12:59
moi j'adore mon prénom car j'ai les deux initiale de mes mamie
CELYA c'est le prénom de ma copine
je m appelle celya avec un y est le professeur n arrête pas de l écrire avec un i j en ai marre ! je suis née en 2008 j ai 10 ans et j adore mon prénom ????????
Moi je m'appelle Célya avec un ''y'' et j'adore mon prénom sauf que a l'école tout les profs font l'erreur de mettre un ''i'' au lieu du ''y'' parfois il mette même un ''s'' au lieu du ''c'' et j'ai envie de leur crier dessus surtout quand il font la faute plusieurs foi enfin bref le site est super cool.
Jadore
Je m'appelle Célya. Très jolie prénom mais pour trouver les bijoux tasses ou autres quelle galère... On est obligé de faire graver les gourmettes ou faire faire les colliers...
Coucou tout mes profs écrivent cela avec un I et ca m'énerve
J'ador Célya
10 déc. 2017 à 12:14
Je m'appelle Célya avec un Y , et j'ador ce prénom mais c'est dommage dans les magasins c'est écrit avec unI
Bonjour moi je m'appelle celya avec un y et je trouve que ces très originale et ces vrai on trouve toujours les prénom celya avec un i c dommages
Je suis là maman d une petite Celya c est mon époux qui a voulu mettre un Y j adore mais sa pose quelques problèmes de fois
Salut tout le monde je mapelle c elya avec un y et j'adore mon prenom'prenom'merci'z mes parents
Je m'appele Célya mais perso j'aime pas trop ce prénom mais ca va... J'arrive a vivre avec lol
moi je m'appelle Célya avec un Y et j'assume mes parents on voulu m'appellait comme ce ci est j'adore mon prénom
Ma fille s appel Célya c est un problème car sont prénom sur bracelet Et au chose toujours avec un i c est Très dommage
CélYa
15 avril 2017 à 12:21
Moi je mappelle Célya avec un axent et un Y.
Cc je m'appelle célya et j'adore mon prénom et j'ai 13 ans❤❤
Je m'appelle Celya
Le Celya avec Y : d'origine celtes
Prénom encore original malgré tout et agréable à porter.
0
Sarah B. Toulouse
26 août 2011 à 19:39
Mon avis sur le prénom célya Je trouve le prénom Célya assez bien surtout pour un nouveau- né. Le prénom Célya écrit avec un "i" au lieu d'un "y" est bien aussi.
0
Celya A. Antibe
31 août 2011 à 14:47
Un prénom craquant C'est cool comme prénom, Celya.
0
Célia L. Paris
2 avril 2012 à 16:46
Trop Démodé Bonjour Moi je M'apelle Célia je trouve que le prenom "celya" ecrit comme sa c'est du nimporte quoi! pk ajouter un Y. Célia suffit Largement Non?
0
Thierry K. Strasbourg
19 juin 2013 à 08:15
Ma fille s'appelle Célya... J'ai appelé ma fille Célya (avec un Y) car moi-même je me prénomme Thierry (avec un Y , eh oui!). C'est pour cela que je voulais que figure un Y dans le prénom de ma fille.
0
Constance P. Paris
7 juil. 2013 à 17:20
Magnifique prénom Un prénom très poétique d'origine latine. Il est doux et féminin. Agréable à entendre. Sonorité très plaisante. Si j'avais une fille, je l'appellerais par ce prénom
0