Mélaine

Catherine - 1 janv. 2009 à 22:20
 Melaine du 06 - 5 janv. 2022 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melaine/prenom-2547

Melaine du 06
5 janv. 2022 à 20:16
J’aime beaucoup mon prénom car peu commun, c’est ce qui le rend encore plus sympa. Je rejoins les avis, j’ai souvent dû reprendre mes professeurs et même la sécurité sociale qui a écrit Melanie sur ma carte donc renvoyé pour changement. Et je confirme aussi le caractère intransigeant car je suis aussi intransigeante avec moi même. Et pour les avis qui ont écrit prénom garçon c’est pas uniquement fille ou garçon mais mixte.
J ai prénommé ma fille Mélaine il y a maintenant 24 ans ... Elle adore son prénom peu commun .. elle est douce belle avec un caractère bien trempée . Elle est créative.
recherche 61rue de bethune lille 59000 jeune femme (melaine ) amie de agath scholast 2e étage et de désire avoir son nom pour donner a moi (son ami de lbm 93150 ) et qui est de connaitre pour messages de mon envoie TRES URG et Agath scholast est dans un autre pays tres loin bloquée sans argent sans rien sur elle de ne plus partir depuis 2a 1/2 HELP 30dec 2019 a 13h37
Koffijunior427
3 févr. 2018 à 17:30
Wahou j'adore ce nom
Melaine est un prenom masculin !!!!!!!!!
J adors mon prénom et je suis fière de le porter ( il n ai pas commun a mes yeux
Notre fille s'appelle Mélaine Il y a presque 14 ans, futurs parents, nous avons longuement réfléchi au choix du prénom car travaillant tout deux auprès d'enfants, nous voulions un prénom peu commun pour ne pas le rencontrer dans notre travail. C'est son papa qui a fait ce choix en cherchant tout simplement dans le calendrier. Nous avons trouvé ce prénom doux et original, de plus il est très ancien et d'origine celte, ce qui nous plaisait aussi. Notre Mélaine aura bientôt 14 ans. C'est une jeune fille curieuse, très littéraire qui s'investit dans beaucoup de projets mais attention son caractère n'est pas facile, plutôt autoritaire et souvent intransigeante avec les autres car pour elle-même, elle se fixe beaucoup de règles. Son seul petit regret, c'est que nombreuses personnes, au premier contact, l'appellent Mélanie.
0
Prénom masculin Très beau prénom pour garçon. Saint Melaine était évêque de Rennes. Il y a aussi un chanteur breton célèbre, Melaine Favennec.
-1