Mélaine

Catherine - 1 janv. 2009 à 22:20 - Dernière réponse :  Koffijunior427
- 3 févr. 2018 à 17:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melaine/prenom-2547

Afficher la suite 
J adors mon prénom et je suis fière de le porter ( il n ai pas commun a mes yeux
Melaine est un prenom masculin !!!!!!!!!
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
Notre fille s'appelle Mélaine Il y a presque 14 ans, futurs parents, nous avons longuement réfléchi au choix du prénom car travaillant tout deux auprès d'enfants, nous voulions un prénom peu commun pour ne pas le rencontrer dans notre travail. C'est son papa qui a fait ce choix en cherchant tout simplement dans le calendrier. Nous avons trouvé ce prénom doux et original, de plus il est très ancien et d'origine celte, ce qui nous plaisait aussi. Notre Mélaine aura bientôt 14 ans. C'est une jeune fille curieuse, très littéraire qui s'investit dans beaucoup de projets mais attention son caractère n'est pas facile, plutôt autoritaire et souvent intransigeante avec les autres car pour elle-même, elle se fixe beaucoup de règles. Son seul petit regret, c'est que nombreuses personnes, au premier contact, l'appellent Mélanie.
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
Prénom masculin Très beau prénom pour garçon. Saint Melaine était évêque de Rennes. Il y a aussi un chanteur breton célèbre, Melaine Favennec.
Commenter la réponse de Claire