Lou-Anne

Créer une discussion Lou-anne S. - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 21:08 par Loulou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lou-anne/prenom-2546

Louloute- 12 juil. 2017 à 21:16
Je m'appelle Lou-Anne j'ai 11 ans quand en CP on se moquer de mon prénom car les pseudo qu'on donner à tous ben moi on m'appeler Lou-Anne l'âne est sà m'énerver à un point et maintenant personne ne se moque de mon prénom
Répondre
Lou Anne- 29 juil. 2017 à 11:47
, Bonjour je m'appelle Louane j'ai 13 ans en cm2 tout le monde se moquer de mon prénom sonorités avec les ane appeler la tête d ane mais maintenant que je suis au collège personne ne se moque de moi c'est mieux
Répondre
Loullou- 28 août 2017 à 12:26
J'ai 17 ans et je m'appelle Lou-Anne, je n'aime pas mon prénom mais a force on l'accepte
Répondre
Louloulicorne- 1 oct. 2017 à 07:58
Je me m'appelle Lou-anne est je l'ai tou jours accepter car j'aime bien mon prénom comme toute mes amies❤❤❤
Répondre
Loulou- 10 oct. 2017 à 21:08
Je m'appelle aussi Lou-Anne et on me disait souvent : Lou-Anne l'âne qui mange des bananes et c'est assez énervant mais au bout d'un moment ça ce calme et ça va
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'association de ses 2 prénoms Lou et Anne lui donne une douceur et une originalité qu'aucun des 2 ne porte en lui-même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Je ne sais s'il a une incidence sur son caractère mais en tout cas elle ne manque ni d'énergie ni de vivacité d'esprit…
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom car il est simple et court et moi j'adore les prénoms composés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le prénom lou-anne Je m'appelle Lou-anne et je vous dit que quand on est petite c'est pas toujours facile mais sinon c'est un prénom très joli pour une petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'apelle lou-anne jai 11ans C trés jolies on peut le racourcir en disant loulou c mignon  mais au collége on m'apelle lou est pas Lou-ANNE c assez enervent sinon ce prénom me plait enormaimen
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lou-anne tres beau prenom Je m'appelle lou-anne et c est vrai que au collège beaucoup de professeurs m appelle lou et mon prénom est composé de lou mais aussi de anne donc j'aime bien quand on m'appelle lou-anne en tout cas j adore mon prénom et je ne voudrait pour rien au monde changer mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lou-anne C'est très rare de la où je viens! Je suis très fière et heureuse de le porter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi J'ai 12 ans . Ce que je n'aime pas dans mon prenon c'est qu'on me traite de loup et d'ane onc sa m'enerve
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi J 'ai 12 ans et je m 'appelle Lou-Anne et on  'est rarement moqué mais mes profs m 'appellent Anne-Lou....mais on m 'a dit que j 'avais un jolie prénom !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi Je m'appelle lou-anne :) ( juste le anne j'aurais préféré )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis Je suis moi aussi fière de mon prénom. C'est très rare mais c'est ceci le mieux et je suis aussi fière que nous soyons peu à le porter. Très jolie prénom avec beaucoup de signification;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lou-anne Très beau prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lou-anne Très beau prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appelle Lou-Anne , j'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom ! ^^C'est vrai que y en a pas beaucoup et c cool ! :) Voila, dans tout les cas faut toujours etre fier de son prénom ( surtout quand c Lou-Anne ! ;P)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
😘 Je m appelle Lou-Anne et quand j étais petite je disais que j avais le devant d un loup pour les griffes et le derriere d ane pour les coups de sabots!J aime mon prénom je l adore même et j éspère que vous aussi!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coooolll top Je m'appelle Lou-Anne est j'en suis très contente pour c'est compliment très bien après ... Travailleuse euuuu...😅J'ai l'impression que on lit dans ma tête car je suis née le 5 Mars 😂
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !