Paloma

Paloma - 4 févr. 2013 à 19:01
 Poupou1 - 10 nov. 2023 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paloma/prenom-2538

C'est un prénom génial, il est à la fois rare mais donné à beaucoup d'enfants. Je connais trois Paloma et elle sont exceptionnelles gentilles, souriantes, serviable et adorent les plats mexicains ( il y en a une des trois sa mère est mexicaine) !!!!!
Tellement, mais tellement fan de ce prénom, depuis toujours, celui-ci fait parti de mes coups de coeur avec les prénoms Kiara et Diego. Ce prénom, Paloma, est sublime, magnifique, et de plus, rare et original. (Je suis en effet, moins fan des prénoms communs)
Bref, je trouve ce prénom magnifique, extrêmement élégant, coup de coeur pour moi.
Horrible, prenom pour un animal
MEILLEUR PRENOM IL LAVE TOUT VOS PRENOMS JVEUX RIEN SAVOIR OK ? BANDE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Paloma !!!!
16 mai 2023 à 07:10
des fois c'est un peu énervant de s'appeller comme ça
C’est le plus beau prénom du mode mais ne le donner pas à tout le monde car il est très rare
J'aime plus ou moins ce prénom !
Loma… Ma Fille ♥️♥️????♥️
J'ai un livre à la maison mon cheval Paloma.
Je connais une Paloma formidable ! Belle ,gentille ,intelligente (parfois????).
Paloma!!! Paix et liberteeeeeeee...
Best prénom !!
C'est mon nom de famille.
Je kiffe
J'adore le prénom ! Et je connais des Paloma trop gentil
Je suis très heureuse de m'appeler Paloma j'en remmercie mes parents.
Super prénom
Ma fille ❤️
Best je le porte
I love this name
In england this first name is much less common than in France.
I find this wonderful name
Paloma je kiff ce prénom ????
J'adore ????
J'adore ce prénom très beau avec une grande richesse dans sa signification. Très joyeux et très féminin.
Moi je appelle paloma et j'adore se prénom en plus paloma ses une fête j'adore
C koi ce prenom serieu lol
Loves
J'adore se prénom !!!
J'adore Emin prénom et il est pas très fréquent ,donc c'est originale❤️❤️❤️????????
Les paloma c trop bien j'adore vive les paloma !
Yeees vive les paloma !!
je m'appelle paloma j'ai 10ans et j'adore mon prénom
Je m'appelle Paloma , et j'adore mon prénom !!❤
J adore ce prenom d origine espagnol qui son en hommage au racine de mon pere et mon pays ❤❤❤❤❤❤
Paloma c’est juste magnifique !!! Ma fille Paloma je t’aime ????
Pas facile à porter, j'ai été victime de harcèlement pendant 7 ans à cause de ça, je le déteste, j'aimerais le changer, je pense que je vais finir par l'accepter mais franchement les français sont bêtes à prendre la signification trop directe du pigeon. Trop de blagues tout le temps
Ma femme s'appelle Palo et c'est très bo !
Non_je_mappelle_pasdutout_paloma
4 sept. 2019 à 01:37
Meilleur Prénom du monde
Ma petite nièce de un mois porte ce joli prénom et il lui va très bien.
J'ai mis longtemps à accepter mon prénom. Aujourd'hui je l'accepte plus qu'auparavant, et je ne vais finalement pas commencer des démarches piur le changer. J'aime sa signification, plus dans le sens pigeon que colombe. Animal plutôt mal vue, mais avec qui je me sent plutôt proche adorant les oiseaux
Lillymimi06
18 mars 2018 à 22:01
Moi,j'ai une amie qui s'appelle Paloma alors moi j'adore se prénom c un très beau prénom !
Moi je me prénomme paloma et j adore
Victoiresupremedelhimalaya
16 mars 2018 à 08:11
Quel prénom magnifique! Il compte parmi les plus beaux prénoms pour moi qui n'ai pas eu de fille, quelle dommage, je l'aurais appelé Paloma! Vous faites rever les petites Paloma!
Je n'aime pas mon prenom
Moi je m'appelle paloma et je trouve ce nom beau parce que il est rare donc cela veut dire que nous somme rare et unique ,et aussi nous somme des coloumbe
Moi je porte se prénom et je le trouve qu'il me correspond bien. Je n'ai jamais rencontré une autre paloma mais j'aimerais bien en rencontrer une un jour .Je suis fière de se prénom.
Je m'appelle paloma et je ne le trouve pas très beau
Papa de Paloma
18 juin 2017 à 12:54
La carte n'est pas correcte car notre fille s'appelle Paloma et elle est née en 2015, en Aveyron...
Utilisateur anonyme
14 juin 2017 à 18:37
palodelcielo
2 juin 2017 à 22:49
Paloma est mon prénom, et je l'aime car il me correspond bien, il est rare, et je ne vois pas les choses autrement.
Je m'appelle Paloma j'adore mon prénom car il est très peu fréquent et sa me rend unique
Paloma?J'adore!!
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 02:50
J'aurais du m'appeller Paloma
Paloma est le plus beau prénom du monde
Bonjour je m'appelle Paloma est j'ai 15 ans je suis contente d'avoir ce prénom
Clemboulevard56
13 août 2016 à 15:49
Très jolie prénom j'adore c'est mignion,moi je connaît une PALOMA elle est mignonne et ça lui va a merveille
Paloma .. Faverge
15 août 2012 à 01:17
Moi Je m'appelle Paloma est j'ai 10ans je connais q'une perssone qui s'appelle paloma mais ça ne me gene pas au moin on ne peut pas me confondre
1
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paloma est le plus beau prénom du monde
1
J'adore le prènom Paloma Paloma veux dire colombe en Espagnole... Romantique !
0
Oui, et comme la colombe est le symbole de la paix... Ce prénom porte un joli message ! Il a une superbe sonorité...
0
Sachant que Paloma ne signifie, en espagnol, pas seulement "colombe" mais aussi "pigeon", ce prénom est parfois difficile à porter dans un milieu averti.
0
Karina B. Ste genevieve ds bois
4 sept. 2008 à 22:50
Ma fille Paloma J'ai appelé ma fille ainsi elle est née en l'an 2000. Elle le porte très bien.
0
Claudie D. Annecy
6 sept. 2008 à 19:29
Joli prénom Un joli prénom qui correspond à une colombe de la paix. Les personnes qui le portent sont calmes et souriantes.
0
Marie Portugaise et Bourguignonne Une de mes jumelles se prénomme Paloma et je trouve que ça lui va parfaitement bien. J'aime tous ces prénoms méditerranéens pour la chaleur qu'ils dégagent et de la douceur. Aussi sa soeur jumelle s'appelle charlie ce qui fait une grande différence dans la prononciation des prénoms.
0
Il est romantique et n'est pas très connu, je cherchais un prénom espagnol qui soit assez classe, je crois que j'ai trouvé !
0
Nina R. Toulouse
18 avril 2009 à 14:53
Le plus beau prénom Ma fille née en 2006 s'appelle Paloma. Ce prénom est adorable, doux et rare.
0
Adeline Nancy
18 mars 2016 à 15:48
Paloma d84;A039; Ma fille s'appelle Paloma, j'ai rencontrer une petite fille quelques années avant d'avoir ma puce et c'est ainsi que j'ai décidé que ce serait le prénom de ma fille. Original et doux, ma fille étant franco-bresilienne, cela va parfaitement avec ses origines !
0