Noéline

Sonia - 23 juin 2011 à 18:14
 nono - 13 sept. 2023 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noeline/prenom-2531

Mon prénom est le plus beau du monde
j'ai pas dis, avant, que mon chiffre porte bonheur est le dis: un jours dans un jeux à gratter j'ai pris le chiffre dix et devinez quoi, j'ai gagner dix euros
je m'appelle Noéline je suis balance ma couleur préférée est le rouge et ma pierre préférée est le rubis
hhhccctu connais ma bbffff
8 déc. 2022 à 21:21
ma cousine s appelle noeline salut
Noéline ????
13 sept. 2022 à 21:47
Le prénom Noéline est trop beau, on me fait tout le temps des compliments dessus
Je m ‘appel Noéline et j adore mon prénom et tout les commentaires me correspond je suis quelqu’un d incroyable comme vous je suis sur
Nini (surnom Noëline)
25 mars 2021 à 21:43
Bonjour je m’appelle Noëline et c’est exactement mon caractère et ps ma pierres précieuses et le Crystal car ma jument s’appelle comme ce si Bonne journée ????
Je m’appelle Noelline et ça me fait trop bizarre de voir pleins de Noelline c’est super la description j’adore je suis née en 2002 et porte fièrement mon prénom je suis polonaise et chez moi ce prénom et super rare autant que magnifique ????
Je m'appelle Noéline et les commentaires que je viens de lire me correspondent parfaitement j'ai l'impression de me reconnaitre dans chacun d'eux ...
Ma meilleure amie s'appelle noëline et c'est quelqun d'incroyable, un caractère bien trempé mais elle en reste pas moins très gentille . Elle est passionnée par la musique, très bonne chanteuse elle a de bonnes notes au niveau scolaire sinon elle est sociable mais à des avis très déterminer sur certaines choses ou personnes . En bref je vous recommande ce prénom ❤
C'est complètement moi je m'appelle Noëline et je Porte vraiment bien mon prénom si je peux rajouter nous sommes pleine de vie et joviale ????
Ma fille s'appelle Noéline, elle a un caractère de fou aussi câline que terrible. Très sociable et joyeuse, nous ne pouvons pas lui enlever sa joyeux de vivre . Nous adorons son prénom, elle est en 2011
cvvvvvvvvvf
20 oct. 2019 à 15:32
fwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Nono,wouawh
19 oct. 2019 à 17:46
salut je suis NONO (Noéline) __mon chiffre: 7 et pas 3 __ma couleurs : violet et pas noir__mon signe astro: balance et pas capricorne__ma pierre: GRENAT ca bravo __A part ca c est plutot bien__pour j ai ecris ca en 2019 ( octobre )__metal: or
Ma fille s'appelle Noélyne, gros coup de cœur pour ce prénoms et sa lui va a merveille .
Ma fille s appelle aussi noëline elle est née le 9 juin 2017 elle a caractère bien trempée mais elle est aussi très câline!!!????
ca va mon prenom
Ma fille s'appelle Noëline elle est nait le 22 dembre 2018. C'est un bébé très calme trop adorable pour le moment à voir si la définition de sont prénom est vraiment vrai lol..
Jadore mon prénom car chui la seul à mapenler noeline partout où je vais
C'est le prénom de mon arrière grand mère, qui a beaucoup plus a mon conjoint donc on l'a donné à notre fille. Prénom chargé d'histoire mais qui fait très moderne
Ma fille s appelle Noëline et elle va sur 29 mois effectivement il y a des choses bien vraie dans la description!!elle a déjà une certaine détermination et un caractère bien trempé!on l appel souvent Noemie ou Noëlie ce qui a tendance a m agacer lol
NonoPourToujours
6 oct. 2018 à 17:46
Comme la plupart ici, je m'appelle Noéline et je vais bientôt avoir 16 ans ( décembre ). J'aime mon prénom car justement il y en a peu, quand je dis comment je m'appelle on le déforme souvent et ça m’énerve un peu '^^ mais après on dit que c'est beau donc ça va ^^. Pour ma part ce qui est dis dans la description du caractère et étonnamment vrai à part quelque petite chose du style je suis pas hyper déterminé '^^ mais sinon c'est plutôt vrai. Moi j'dis vive nous xD
Je m'appelle Noéline j'ai 13 ans et j'adore mon prénom!!! La description est à 90% vraie, car je n'aime pas me mettre sur le devant de la scène^^
Je m'appelle Noëline j'ai 16 ans, j'adore mon prénom même si des fois on me le déforme mais c'est rigolos. On me dit très souvent que j'ai un très beau prénom et pas commun et mainteant après avoir lu cette article je comprend mieux. Pendant toute ses années j'ai chercher ce que signifier vraiment mon prénom et ddésormais je sais tout sur lui merci .
Nolinefigaro
21 mai 2018 à 20:31
Moi je m'appeler Noéline j'ai 10 ans demi ma s'est super le 23juillet2007
Noelinegerault
20 mai 2018 à 18:58
J ai10 ans
Je m'appelle Noëline, j'aurais 13 ans le 18 juin et je trouve que tout est juste à part le signe astrologique, je suis gémeaux.
Je m appelle Noeline e je suis ne le25avril3008
Pas toujours facile à porter mais j'ai 60ans aujourd'hui....
Noéline
12 juil. 2017 à 10:04
Moi j ai 10 ans et mon amie ne m a pas dit la vérité sur les origines de mon prenom alors je les crue mais je suis tomber sur cette page internet et maintenant je sais mes origines
Nono la metaleuse
3 juil. 2017 à 16:41
Moi je mapelle noëline aussi bon j'ai 18ans et je suis née en 1999 le 9 mars j'ai fait plusieur recherche sur mon prénom puis je me suis dit que bien qu'il soit répandu dans le mondes il et comme même rare et ont me complimente souvent du fait que c'est un Jolie prénom et par rapport à ma plastique.
J'ai appeler ma fille Noélyne elle a 9ans et la description est tout à fait vrai!j'adore je suis très fière d'elle
Moi j'aime bien mon prénom. Quand j'était petite je ne l'aimait pas mais la j'ai 10 ans et je l'adore
J'ai une fille de 3 ans qui porte ce prénom je reconnais bien ma puce dans la description du prénom petite anecdote il y a qlq mois on étaient au magasin et une grand mère appelle sa fille Noéline de suite je me suis retourné sur eux et la dame qui m'avait vue me fixait et je lui ai dit que ma fille s'appelait aussi Noéline et que c'était la première fois que j'entendais ce prénom pour quelqu'un d'autre et elle aussi ce prénom est tellement rare et si doux a prononcer
Noéline Varo
4 avril 2017 à 21:25
Un prénom magnifique peu commun . Bon le truc chiant c'est que souvent on écrit mon prénom comme ca : Noëline . Alors que ca s'écrit avec un e accent aiguë.
Je m'appele Noeline (avec tréma, mais je l'ecrit pas comme ça). C'est un prénom très peut commun, c'est vrai que quand on l'enttend pour la première fois il faut le repeter 3fois au moins pour qu'on sache le dire. Mais je le trouve tres beau. Certains trouve qu'il est fleuri, d'autres l'associe a la fête de Noël (ce qui me deplait). Mais je l'adore, c'est mon prenom! J'ai encore rencontrée aucune 2eme Noeline depuis lol
Nous avons appelé notre petite fille Noëline elle a 3 mois et je vois déjà des ressemblances dans la description comme éveillée elle fait aussi des grands sourires! Son prénom à rencontré un franc succès auprès de la famille et des amis .c est un prénom peu commun et super jolie qui lui va à ravir !
Ma fille s'appelle Noéline, elle a 3 ans, et souvent les personnes que nous rencontrons sont en extase devant ce prénom. Elle le porte très bien, également une petite chipie, ayant un bon petit caractère, branchée sur le 220v, nous fait souvent rire avec se petits airs très malicieux. En tout cas aucuns regrets de lui avoir donné ce prénom.
Moi je m appelle Noëline , mon prénom n était pas connu en France , je suis des îles et née à la période de Noël cette est pour ça que ma mère m'a donné ce prénom écrit avec le tréma. Depuis quelques années je l entends je crois que j étais la seule avoir ce prénom depuis car je suis de l ancienne génération.
Le prénom de ma fille, il lui va à merveille. De plus, je trouve que c'est un des rares prénoms à faire l'unanimité en conservant sa rareté, je n'ai croisé qu'une seule Noéline dans ma vie pour le moment.
Moi je m'appelle Noéline et j'ai 12 ans, et moi qui pensait que j'était la seule à avoir ce prénom sur la Terre mais en fait non! Je suis étonné car moi quand je dis mon prénom devant le prof ou la classe, ils sont obligés de le répéter au moins 3 fois!! Mais sinon je trouve que mes parents ont bien fait de le choisir car je trouve que c'est un prénom pas commun (contrairement aux 5 Inès dans mon école l'année dernière...) et c'est super car même si les profs le répète 3 fois, ils le retiennent !! Et en plus je trouve que c'est un prénom super magnifique !!! <3 <3 :-P :-P
sa correspond parfaitement a ma petite puce elle n'as que 4 ans mais c'est tout elle, sa premiere année de maternelle a etait parfaite aucune fausse que des tres bien toute l'année, c'est plutot prometteur, meme le caractère tout lui correspond c'est incroyable, sauf pour la couleur elle c'est rose clair. "moi je veux une robe rose clair maman c'est la couleur de moi noéline" et oui mademoiselle parle d'elle a la 3eme personne mdr.
Doux, classe et féminin. Il est tout simplement magnifique. Si j'ai une petite puce se sera certainement son prénom
0
Jerome P. France
11 mai 2012 à 19:58
Ma fille Ma fille sapele noeline et jen suis fier cet un prenom merveilleux
0
Prénom de ma fille Noéline est un très joli prénom, peu courant et rare, donc peu porté. C'est le prénom que j'ai donné à l'une de mes filles, doux et avec de belle consonances, elle le porte à merveille, je pense qu'il n'y en aura pas 2 dans la même classe!
0
Severine Elincourt sainte magnétite
30 nov. 2012 à 06:15
J adore Notre princesse née en 2011 se nomme noeline et cela lui va à merveille ! Une vraie chipie avec un fort caractère et une douceur toute à la fois._
0
Noelline Noëlline mon prénom qui est plus rare puisque il ne s'écrit pas Noéline, mais je remercie mes parents pour se prénom que j'apprécie beaucoup et qui est pourtant pas courant!
0
Frédéric R.
28 févr. 2014 à 13:57
Le plus beau des cadeaux Le caractère de ma fille correspond parfaitement à la description, elle est très éveillé, ouverte au monde et surtout très blagueuse.
0
Noëlline B. Rivery
26 août 2015 à 08:55
Je n'aime pas Je m'appelle Noëlline et pour moi cela a été très difficile pendant toute mon enfance quand il fallait que je répète 10 fois mon prénom pour qu'on le retienne, je ne savais pas le prononcer ni l'écrire lorsque j'étais plus jeune. Aujourd'hui j'ai 27 ans et tout le monde m'appelle encore nono ! C'est un joli prénom certes mais pour moi trop démodé et trop peu commun.
0
Noëline S. TOMBLAINE
10 janv. 2016 à 20:29
Je suis fière d'avoir mon prénom Au début je ne prouvée pas ce que voulais dire mon prénom mais maintenant je le sais et mes parents l'on bien choisi et je suis fière de l'avoir et je même si des fois on me dit:c'est bientôt Noël! ou encore c'est passé Noël Bref les personne comme sa sa me saoul car c'est des gamins on me disait sa en maternelle et la je suis en 4° et une fille me le dit mais il y a que elle qui rigole donc elle vraiment bête.
0