Noéline

Créer une discussion Sonia - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 14:09 par Nono_lc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/noeline/prenom-2531

Afficher la suite 
Melissa- 20 déc. 2016 à 17:56
Nous avons appelé notre petite fille Noëline elle a 3 mois et je vois déjà des ressemblances dans la description comme éveillée elle fait aussi des grands sourires! Son prénom à rencontré un franc succès auprès de la famille et des amis .c est un prénom peu commun et super jolie qui lui va à ravir !
Répondre
Noeline Rst- 11 févr. 2017 à 11:17
Je m'appele Noeline (avec tréma, mais je l'ecrit pas comme ça). C'est un prénom très peut commun, c'est vrai que quand on l'enttend pour la première fois il faut le repeter 3fois au moins pour qu'on sache le dire. Mais je le trouve tres beau. Certains trouve qu'il est fleuri, d'autres l'associe a la fête de Noël (ce qui me deplait). Mais je l'adore, c'est mon prenom! J'ai encore rencontrée aucune 2eme Noeline depuis lol
Répondre
Noéline Varo- 4 avril 2017 à 21:25
Un prénom magnifique peu commun . Bon le truc chiant c'est que souvent on écrit mon prénom comme ca : Noëline . Alors que ca s'écrit avec un e accent aiguë.
Répondre
Angel- 27 avril 2017 à 18:10
J'ai une fille de 3 ans qui porte ce prénom je reconnais bien ma puce dans la description du prénom petite anecdote il y a qlq mois on étaient au magasin et une grand mère appelle sa fille Noéline de suite je me suis retourné sur eux et la dame qui m'avait vue me fixait et je lui ai dit que ma fille s'appelait aussi Noéline et que c'était la première fois que j'entendais ce prénom pour quelqu'un d'autre et elle aussi ce prénom est tellement rare et si doux a prononcer
Répondre
Nono_lc- 3 mai 2017 à 14:09
Moi j'aime bien mon prénom. Quand j'était petite je ne l'aimait pas mais la j'ai 10 ans et je l'adore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux, classe et féminin. Il est tout simplement magnifique. Si j'ai une petite puce se sera certainement son prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille sapele noeline et jen suis fier cet un prenom merveilleux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille Noéline est un très joli prénom, peu courant et rare, donc peu porté. C'est le prénom que j'ai donné à l'une de mes filles, doux et avec de belle consonances, elle le porte à merveille, je pense qu'il n'y en aura pas 2 dans la même classe!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore Notre princesse née en 2011 se nomme noeline et cela lui va à merveille ! Une vraie chipie avec un fort caractère et une douceur toute à la fois._
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noelline Noëlline mon prénom qui est plus rare puisque il ne s'écrit pas Noéline, mais je remercie mes parents pour se prénom que j'apprécie beaucoup et qui est pourtant pas courant!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau des cadeaux Le caractère de ma fille correspond parfaitement à la description, elle est très éveillé, ouverte au monde et surtout très blagueuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas Je m'appelle Noëlline et pour moi cela a été très difficile pendant toute mon enfance quand il fallait que je répète 10 fois mon prénom pour qu'on le retienne, je ne savais pas le prononcer ni l'écrire lorsque j'étais plus jeune. Aujourd'hui j'ai 27 ans et tout le monde m'appelle encore nono ! C'est un joli prénom certes mais pour moi trop démodé et trop peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fière d'avoir mon prénom Au début je ne prouvée pas ce que voulais dire mon prénom mais maintenant je le sais et mes parents l'on bien choisi et je suis fière de l'avoir et je même si des fois on me dit:c'est bientôt Noël! ou encore c'est passé Noël Bref les personne comme sa sa me saoul car c'est des gamins on me disait sa en maternelle et la je suis en 4° et une fille me le dit mais il y a que elle qui rigole donc elle vraiment bête.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !