Ernestine

Ernestine B. Paris - 23 déc. 2008 à 15:57
 excellent - 27 mai 2023 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ernestine/prenom-2530

ceux qui se moquent laisser leurs dire car le prénom Ernestine est magnifique
Ernest ????❤️
1 nov. 2022 à 18:51
C le + beau prénom du monde ( c moi Ernestine)
J’adore mon prénom et si c’était à reprendre je le ferai car peut de gens l’utilise de nos jours. C’est ce qui fait sa particularité
J’adore mon prénom et si c’était à reprendre je le ferai car peut de gens l’utilise de nos jours. C’est ce qui fait sa particularité
J’adore mon prénom et si c’était à reprendre je le ferai car peut de gens l’utilise de nos jours. C’est ce qui fait sa particularité
J’adore mon prénom et si c’était à reprendre je le ferai car peut de gens l’utilise de nos jours. C’est ce qui fait sa particularité
ce prenom est trop swag ne ragez pas les rageux ;D
Ernestine est un très joli prénom que j'envisage pour une éventuelle seconde fille. C'était le prénom de mon arrière grand mère née en 1894.
les Ernestine sont caractérisées par la grandeur de leur âme.
J aime les vieux prénom mais celui là...
Stéphanie
13 avril 2017 à 17:40
Ceux qui se moquent, laissez les dire !!! Ma grand-mère née le 2 février 1903 s'appellait Ernestine et ma fille ainée née le 14 février 1998 s'appelle également Ernestine. C'est le plus jolie des prénoms, alors le reste on s'en fout. Portez donc votre prénom avec fierté.
Ernestine B. Paris
23 déc. 2008 à 15:57
Etoiles Mon prénom est très mignon. Il me fait penser aux étoiles. Mais on se moque tout le temps de moi. On m'appelle Babar.
0