Marcelline

Créer une discussion Marcelline D. - Dernière réponse le 9 août 2017 à 15:10 par marcel marcel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marcelline/prenom-2519

Gurunpaga- 10 oct. 2016 à 12:31
Maintenant le prénom Marcel n'est plus usité donc moins de moqueries Ma petite fille blonde aux yeux bleu ! craquante !!! me fait aimer ce prénom Marceline avec un seul L. Ses parents l'appellent aussi Marci
Répondre
Marcelline- 7 déc. 2016 à 19:11
J'adore mon prenoms
Répondre
Mama- 23 mai 2017 à 17:06
je m'appelle Marceline avec un L je l'aime.
Répondre
Co- 4 août 2017 à 13:30
ma mère se prénomme Marcelline. c'est une femme qui a porté beaucoup de coup dur dans sa vie (comme tout le monde) mais qui n'a cessé de se bonifier. elle est une vrai modèle pour moi, je pense même que c'est une sainte. elle est une force pour beaucoup. elle a 65 ans moi 31. Marcelline T. Cuers il y a de la force dans votre prénom porté le d'une autre façon.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est difficile à porter au début, mais très vite il devient valorisant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On en bave de ce prénom Très dur à porter. Voici 50 ans que j'ai du mal à supporter mon prénom. En vieillissant, on s'habitue mais c'est dur surtout pour un bébé d'aujourd'hui. Réfléchissez les futures mamans. A l'école, on en bave. Tout le monde se moque de vous et l'on vous considère comme un mec, Marcel. J'ai subi tout cela, d'autant que mon père s'appelait Marcel également (pas féminin du tout).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas d'accord du tout ! Ce prénom ne m'a jamais fait de tort, bien au contraire, j'en suis très fière. C'est un prénom très ancien certes, mais aussi très rare ce qui fait tout son charme. Et c'est un prénom vraiment féminin. J'ai toujours été heureuse de dire que je m'appelle Marcelline.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !