Candice

Créer une discussion Blake W. London - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 10:58 par Candice
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/candice/prenom-2479

Afficher la suite 
Candice- 15 févr. 2017 à 18:49
Bonjour, je mappelle Candice je suis heureuse de mon prénom .
Répondre
Candiceee- 1 mars 2017 à 16:56
Les candice c est des vraies personnes qui savent ce qu'elles veulent
Répondre
Candice la patineuse- 2 avril 2017 à 16:00
Bonjour je m appelle aussi Candice.
Quand j'etais petite je détestait mon prénom, maintenant je l adore ! Je me définirais comme une personne pleine imagination, passionnée qui donne tout pour obtenir ce qu elle veut assez perfectionniste qui aime se sentir aimée et forte. Qui aime aider les gens et généreuse qui fait en sorte de résoudre les problèmes et surtout qui a le sens de la famille et festive...voila
Répondre
Clara212- 23 avril 2017 à 10:56
Dsl je vais dire des choses mechantes mais c est la realiter. Ma pire ennemie enfin celle de mon best mais du coup aussi la mienne s appel Candice. Je ne retrouve pas son caractere ci dessus car elle n est pas positive et pas sociale. Mon prenom je le trouve mieux car mon caractere dit on va me permettre de reussir ma vie. Celui la est mon contraire. Mais sinon je trouve ce prenom magnifique et je souhaite quand meme une bonne vie aux Candice. Bye!
Répondre
Candice- 24 avril 2017 à 10:58
cette description ne me convient pas car ma couleur c'est le violet mais sinon le reste c'est très vrai vive les Candice
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bien Candice est original et rare contrairement à Julie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille il y a 27 ans, c'était un prénom rare et je suis contente qu'il le soit resté. Ce prénom est très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom très doux et qui a une très belle sonorité.J'aime beaucoup ce prénom que j'ai découvert récemment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Candice C'est un prénom rare, qui apporte de l'élégance et beaucoup de charme a celles qui le portent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom rare et agréable à porter (je le sais !)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est assez peu courant et agréable à entendre. Il est doux et facile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A chaque fois que je me présente, mon prénom ne laisse pas indifférent, pourtant j'avais toujours cru qu'il demeurait connu, et pourtant peu de gens le connaissent au fond. La dernière syllabe du prénom donne une douceur et une pureté à la première qui est plus franche et distinguée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve simple et pas courant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Candice est un prénom rare et joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom doux, original, dotée d'une touche d'élégance indéniable, il suscite toujours une phrase gentille quand on se présente, et ne laisse pas indifférent... Rares sont celles qui ont la chance de le porter!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Candice en latin veut dire "blanc éclatant", c'est un brin d'humour car je suis métisse... C'est aussi pour les Irlandais (origine irlandaise) le féminin de Kennedy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lorsque j'étais petite (il y a à peu près 25 ans) je détestais mon prénom, née en pleine période "Candy". J'aurai donné n'importe quoi pour m'appeler autrement, mais maintenant, je suis très fière de porter ce prénom qui est cependant de moins en moins rare !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que l'on dirait une petite friandise, quelque chose de doux, à croquer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Candice et j'ai toujours apprécié mon prénom car même s'il devient de moins en moins rare je n'en ai jamais rencontré. De plus les gens réagissent toujours agréablement à la découverte de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sous la douceur de ce prénom se cache une petite chipie ! Nous avons prénommé notre fille Candice le 5 Avril 1999. Et c'est sans aucun regret !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même s'il me vaut un grand nombre de compliments je trouve que le prénom Candice est dur et je l'ai toujours trouvé froid. Néanmoins, il est rare et les choses rares sont belles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Candice malice... Candice est un prénom original et très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom J'adore mon prénom, je le trouve original et pour tout âge! A 80ans, s'appeler Candice ça sonne encore bien et pour moi c'est ça un bon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je supporte très mal mon prénom, il sonne mal. Je préfère qu'on m'appelle par mon nom de famille ou par un surnom. Mais bon il fait partie de ma personnalité maintenant, j'assume, je le garde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom si doux... C'est le prénom donné à notre 2ème petite fille(née le 13/05/2004). Car nous voulions un prénom simple et hors du commun. Cela lui va si bien. Un prénom qui signifie blancheur (donc pureté) bien qu'elle soit forte de caractère. Le hasard a fait qu'à la maternité j'ai reçu 3 bouquets de fleurs blanches.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !