Tommy

Créer une discussion Nadia - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 21:01 par Azerty44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tommy/prenom-2478

Popo43- 2 févr. 2017 à 16:23
Mon fils s'appelle Tommy il est né en mai 2015 en Auvergne
Répondre
Azerty44- 13 févr. 2017 à 21:01
Mon frère s'appelle Tommie et à 9 ans. Originale, brut ^_^. Je peux vous dire que c'est Mohamed Ali enfant. C un cogneur et à l'école personne n'a envie de s'affronter à lui. Tommie est prénom de star, c'est un très beau prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils J'adore au moins c'est pas répandu. C'est le prénom de mon 2ème fils. Il a 5 ans et il adore aussi car il n'y a pas d'autres Tommy à l'école et c'est le petit homme à tout le monde ou le tom-tom de son petit frère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon fils J'adore ce prénom peu commun. Il est très doux et mon fils est super beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Mon fils à 12 ans et s'appelle Tommy il est beau et le sait il se surnomme beau-gosse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tommy philéas Tommy est un beau prénom je l'adore  je kif ce prénom là  bye bye
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Je m'appelle Tommy et j'ai 26ans, je porte très bien ce prénom, j'adore l'originalité,et la cote auprès des filles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Tommy Je m'appelle Tommy et mon surnom au près des filles est tom crouse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Tommy Je m'appelle Tommy et mon surnom au près des filles est tom crouse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !