Tommy

Nadia - 4 oct. 2009 à 08:48
 Kiara - 12 juin 2021 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tommy/prenom-2478

j'adore ce magnifique prénom si cute ! Et visiblement les enfants n'ont pas l'air de souffrir de leur prénom à cause du verlan "mito", c'est bien donc.
Je m’appelle Tommy et tout le monde m'aime.
j'approuve le prénom Tommy
Mon Tommy est né en 2017 ce prénom est juste magnifique et va a tout les âge
Ba moi je dois être le plus vieux Tommy g 43 ans
Mon fils tommy ne le 7 mai 1994 en haute savoie
mon fils tommy a 16 ans et porte tres bien ce prenom!! j adore!!
Mon frère s'appelle Tommie et à 9 ans. Originale, brut ^_^. Je peux vous dire que c'est Mohamed Ali enfant. C un cogneur et à l'école personne n'a envie de s'affronter à lui. Tommie est prénom de star, c'est un très beau prénom.
Mon fils s'appelle Tommy il est né en mai 2015 en Auvergne
Rachel Bains-lès-Bains
15 nov. 2004 à 15:55
Mon fils J'adore au moins c'est pas répandu. C'est le prénom de mon 2ème fils. Il a 5 ans et il adore aussi car il n'y a pas d'autres Tommy à l'école et c'est le petit homme à tout le monde ou le tom-tom de son petit frère !
0
Nathalie V. Molay-littry
1 déc. 2008 à 21:23
Prénom de mon fils J'adore ce prénom peu commun. Il est très doux et mon fils est super beau.
0
Mon fils Mon fils à 12 ans et s'appelle Tommy il est beau et le sait il se surnomme beau-gosse.
0
Anais A. L'étang-salé les hauts
27 juin 2012 à 23:19
Tommy philéas Tommy est un beau prénom je l'adore  je kif ce prénom là  bye bye
0
J'aime beaucoup Je m'appelle Tommy et j'ai 26ans, je porte très bien ce prénom, j'adore l'originalité,et la cote auprès des filles.
0
Je m'appelle Tommy Je m'appelle Tommy et mon surnom au près des filles est tom crouse
0
Je m'appelle Tommy Je m'appelle Tommy et mon surnom au près des filles est tom crouse
0