Bianca

Bianca - 19 juin 2013 à 21:12
 Bianca - 26 août 2022 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bianca/prenom-2477

J'aime mon prénom. Je trouve qu'il est exceptionnel et qu'il nous rend exceptionnelles moi et les autres porteuses de se nom.
c'est cool la vie
24 mai 2022 à 13:25
J'adore ce prénom!!! c'est le plus beau prénom du monde!!! Toutes les Bianca sont intelligentes, uniques, belles et des stars
Je m’appelle Bianca et je suis fière de porter se nom
Et même si quelqu’un dit que nous sommes fouineuse , il aurai au pu dire son prénom !
C'est exactement ça. Je me reconnais.
je trouve ce prénom très jolie et je suis fière de le porter
Bianca ma fille c est exactement sa
Je n aime pas ce prénom, mais il y a une choses que je voudrai rajouter, c est qu elle est une fouineuse !
Bianca, c’est ma chérie
Peu de personnes porte se nom ce qui le rend unique !
Si j'avais eu une fille, je l'aurais appelée Bianca. J'adore ce prénom ! Trop Magnifique !
J'aime trop mon prénom. Et surtout je suis satisfait de ne pas être la seule à porter ce beau prénom magnifique
je m’appelle bianca j’aime bien mon prénom parce que il est original
Meilleur prénom :)
Le prénom le plus swag de la terre.
Je m'appelle Bianca et j'adore mon prénom je le trouve très beau❤❤❤❤
Bianca le plus beau nom du monde moi j’adore wawwwwwoooooooooooooooooo ????????????????????
Bianca se porte assez facilement et très souvent associé à Bernard
Je pensais que Bianca étais bcp plus rare que cela, mais je suis très contente de m appeler comme sa :)
Très joli
Mo' prénom
chloé
12 juil. 2017 à 15:58
C'est le prénom de ma Maman. J'adore !
Excellent ! J'adore ce prénom, il est si soyeux, wow woow wooow !!! Que de la pure classe claire !
Bianca se porte comme un gant Tout le monde connaît le prénom, mais ça reste original. ce prénom se porte très bien !
0