Lili

Créer une discussion Carole Stavanger - Norvège - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 00:43 par Lili
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lili/prenom-2474

Inès 202- 26 mai 2017 à 04:27
Je suis profondément Desolé pour les Lili, mais je trouve que c'est un prenom qui vas beaucoup mieux en tant que surnom à des enfants et que sa ne fait pas professionnels. Personnellement je n'appellerais pas ma fille Loli car je trouve que ce n'est pas un prenom(j'ai appris que c'était un prénom il y a 2 semaine). Encore désolé pour toute les Lili.
Répondre
Lili Douay- 12 juin 2017 à 22:25
Salut je m'appelle Lili ! J'aime bien mon prénom mais parfois les gens disent "tu t'appelle Lili , je croyais que c'était ton surnom et que ton prénom était Lilou".Le pire quand ton prénom est Lili les gens ne te prennent pas trop au sérieux ou sinon ils te dises que le prénom est trop mimi et surtout quand ta voix est aiguë les gens encore moins au sérieux.
Répondre
sophie- 9 juil. 2017 à 22:54
Ma fille a douze ans et elle porte tres bien ce prenom, aussi joli, aussi doux, et aussi special que ma princesse...
Répondre
Lili- 17 août 2017 à 00:26
J'aime bien mon prénom sauf qu'il est difficile de trouver un surnom. J'ai 13 ans et quasiment toutes mes amies se font appeler par un surnom alors que moi je n'en est malheureusement pas..
Répondre
Lili- 13 sept. 2017 à 00:43
Très très mignon ce prénom.. j'aime :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop mon prénom car il fait plus surnom que prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom de fleur Lily, c'est la traduction de l'anglais Lys, avec tout ce que ce nom évoque de pureté, de blancheur et de beauté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mignon comme tout. On imagine une petite fleur gracieuse et fragile.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom je le trouve mignon. Par contre, les Lili ont beaucoup de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est trop joli et même rare. Il veut dire non seulement le lys en anglais mais aussi le feu (li) en chinois. La légende veut qu'une des plus belles princesses chinoises portait ce prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili m'inspire la douceur, la pureté. J'espère, si j'ai une fille, que sa mère sera d'accord pour ce magnifique prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili C'est un prénom doux et mutin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli Nous avons appelé notre fille Lili : prénom doux et simple, agréable à entendre et à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai connu plusieurs Lili et elles m'ont à chaque fois marqué par leur vivacité, leur fidélité...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mignon J'ai appelé ma fille Lili, je trouve ça frais et gai. On imagine un enfant plein de vie et toujours souriant. Par contre, quand je donne son prénom, on me dit "oui mais son vrai prénom?" Peut-être est-il encore trop vu comme un surnom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille comme ça ! cCétait gai et encore peu répandu ! Ca lui va tellement bien, elle qui sourit toujours ! C'est vrai que la première réaction a été : ça fait un peu surnom non? mais je ne regrette pas mon choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili ? On trouve ce prénom vraiment joli, simple, court , doux, un peu comme un évidence pour notre petite merveille qui doit arriver bientôt... mais on trouve cela plus difficile à porter pour une jeune femme, un peu enfantin quand elle finira par grandir...On se demande si on ne va pas l'appeller Elisa, et la surnommer Lili dans l'intimité...encore quelque mois d'hésitation....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili plutôt qu'Elisa J'ai toujours voulu appeler ma fille Élisa et la surnommer Lili. Après 9 mois à l'appeler Lili dans mon ventre, pourquoi l'appeler Élisa ? Du coup c'est Lili, elle a 3 ans et c'est très joli. C'est presque un peu trop courant aujourd'hui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili jolie J'adore ce prénom il est mignon comme tout. Pas du tout "trop simple" comme le disent certains. Il a un petit coté coquin qui me fait craquer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle moi même lili Bonjours tout le monde je m'appelle moi même lili et j'ai 13 ans pendant longtemps je n'aimais pas mon prénom et je préfèrais Lily mais maintenant je vis très bien avec même si quand je me présente les gens pensent que c'est mon surnom . Lili veut dire en basque (je viens du pays basque et je parle le basque ) fleur .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili dimunutif d Elisabeth Pour ma fille Lili  je lui est donne ce prenom pour qu Elle puisse se donner la possibilite de gagner tout dans la vie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Moi perso, Je kiff grave ce prénom il est gavé chou!! Si vous avez un enfants appelez le comme ça! C'est trop magnifique et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déçue Lorsque j étais plus jeune je me disais, si j'ai une fille je la prenommerai Lilli. Ce prénom était très peu usité. Il y a 13 ans ma fille Lilli est née, j adore toujours ce prénom mais suis déçue de voir qu' aujourd'hui  il y en a partout, a la TV, dans les livres les films etc..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lili Mause J'ai donner ce nom à l'héroïne de mon dernier livre. j'aime beaucoup ce nom, simple, court. Il fait parti de mes noms préférés
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !