Yüna

Yuna B. Quimper - 10 mars 2010 à 13:27
 yyuna - 13 déc. 2023 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yuna/prenom-2452

bonjour je m'appelle Yuna et je suis française antillaise et mon prénom est unique en sont genre
Mon prénom a d'abord été dur à porter mais maintenant, je n'ai plus peur de le dire aux autres. J'ai appris à aimer mon prénom et j'en suis même très fière !
Je m'appelle Yuna bisou à toute les yuna. Je suis française et d'origine polonais mais mes parent mon apeller par rapport à final fantaisie x
Je m'appelle Yuna et je suis nippo-bretone par mon pere et coréene par ma mère et j'adore mon pénom qui correspond à mes origines. J'ai plein de surnoms comme Yun, Yuyu et Yunie. Par contre, je deteste que l'on mette un accent sur mon prénom. Les Yuna vous êtes les Best.
Je m'appelle Yuna je suis française et coréenne, est-ce que c'est un problème ? Je suis ni bretonne ni japonaise, je crois que j'ai un prénom qui ne va pas avec mon origine. 0.0
Une personne qui cherche un prénom pour son bébé
20 avril 2022 à 03:22
Bonjour pouvez vous me dire si vous mettez un accès à votre prénom. Yüna ou simplement yuna?
Yuna vient a l'origine de numero 1 (Una) caracteriser par yuna
Mon groupe de pair s'appelle Yuna elle est tah chouette elle a 16 ans et 287 jours aujourd'hui.
kelkun qui adore le prenom yuna mais ki s'appelle pas Yuna
1 janv. 2022 à 20:35
c'est incroyable comme prénom <3
Ma fille s'appelle Yuna c'est très jolie , elle est très intelligente elle a 6 ans. (J'ai trouvé ça très mignon toute les "yuyu" qui commente )
Bonjour, je m'appelle Yuna et j'aime mon prénom
Je m'appelle Yuna et j'adore ce prenom.
fluttesque12
22 avril 2021 à 17:31
Ce nom est magnifique et personnellement c'est celui que je chosirai pour ma fille
Je m'appelle Yuna, je suis franco japonaise et j'adore mon prenom.
Je m'appelle Elyas et jadore le prénom de ma camarade de classe YUNA je fais que de lui dire en plus elle est trop belle et gentille
Excellent, ma petite Yuna est super doué je l'adore elle a 18 ans aujourd'hui
J'ai une amie qui s'appelle yuna et son prénom est particulièrement magnifique
Jador ce prénom aussi c'est celui que j'ai choisi pour ma petite princesse qui va arrive dans 1 mois on. Telemen hâte
Je suis une adepte des prénom japonais et je trouve que celui là est particulièrement joli. J'aimerai vraiment m'appeler Yüna
J'adore ce prénom et j'aimerai beaucoup m'appelé yüna
je m'appelle moi même yuna et j'adore ce prénom
Très jolie prénom
Je suis bretonne, et ce prénom me vas à merveille apparemment!
jolie prémon pour une petite fille ,comme ma petite fille qui vient de naitre.
Ma sœur s'appelle Yuna et elle adore son prénom. Il est vraiment magnifique et elle ne connait aucune autre Yuna.
j'adort ce prenons ses tros beau moi ma meilleur amie sapel comme sa et jadort
Je trouve ce prénom magnifique! C'est le prénom que je souhaiterais donner à ma fille qui va bientôt naître, mais on hésite entre Yuna et Youna vu que nous sommes français il peut y avoir confusion dans la prononciation!
C'est la prenom que je vais donner a ma futur fille. Il signifie aussi "lune" en japonais
c'est mon prenom
Yuna E. Biot
24 nov. 2005 à 22:52
Ce prénom est très beau. Il signifie "colombe" en hébreu mais c'est aussi celte (breton plus précisément).
0
Corentin B. Chatou-Croissy
9 déc. 2006 à 18:23
Plus que magique... Yuna est un nom exceptionnel ! Il est d'ailleurs sur Final Fantasy X !
0
Karine G. Rennes
4 sept. 2007 à 19:23
D'origine Bretonne Yùna est la patronne des sabotiers. De la racine Bretonne Yun (Yves) tout comme Evan Ewen... Ce prénom est trop jolie et peu donné.
0
Séverine S.
19 juin 2009 à 14:52
J'adore J'adore !
0
Marie Lou Brest
1 août 2009 à 21:42
Yuna Je suis bretonne. Je sais que "Yuna" en breton veut dire "Yvonne" en français. Très heureuse d'apprendre que c'est "colombe" en Hébreux, très joli.
0
Yuna B. Quimper
10 mars 2010 à 13:27
Les Yuna Moi j'adore le prénom Yuna, en plus c'est celui d'une chanteuse et c'est mignon. 
0
J'adore ce prénom, que j'ai découvert il y a quelques année en jouant a Final fantasy !
0
Jocelyne 59420
4 août 2015 à 14:19
Prenom japonais également !!!! Ma petite fille japonaise s'appelle Yuuna ....on ne savait pas au début que c'était un prenom breton et mon mari est justement breton mais je suis du nord et nous y habitons !!!!! Sa petite soeur s'appelle Nanoha !!!!
0