Anne-Claire

Créer une discussion Anne-Claire Rouen - Dernière réponse le 3 janv. 2017 à 16:10 par Anne-Claire LB-F
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anne-claire/prenom-2399

Afficher la suite 
anne-claire- 6 août 2016 à 18:41
moi aussi je m’appelle aussi anne-claire
Répondre
Anne-Claire- 31 oct. 2016 à 21:14
Génial, ça me fait plaisir de lire toutes ces Anne-Claire. Je me demande à quel point nous avons des points communs :)
Vous pouvez me retrouver sur FB : Anne-Claire Meret
Répondre
Anne-Claire LB-F- 3 janv. 2017 à 16:10
Je m'appelle Anne-Claire. J'adore mon prénom composé de deux prénoms classiques Anne et Claire mais dont l'association n'est pas commune. Un côté classe certainement comme relevé dans d'autres avis ci-dessus. Comme le prénom est peu répandu, il est aussi arrivé que des personnes m'appellent Anne-Laure ! C'est un prénom facile à porter à tous les âges.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un peu "rétro" parce qu'il est composé, le prénom Anne-Claire est simple par sa prononciation et bien que constitué de prénoms courants, ce prénom n'est pas banal. Classique mais original, voilà une bonne façon de se présenter.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom peu commun bien que composé de noms classiques français, considéré souvent comme "bourgeois", sans pour autant être démodable. Un bon intermédiaire entre le classicisme des vieux prénoms avec une touche d'originalité et de modernisme!! 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En 19 ans je n'ai connu qu'une Anne Claire! C'est un prénom qui évite de se retourner dans un magasin, (ça donne une particularité...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom doux. A la fois un peu classique mais pas trop bourgeois, même si les prénoms composés donnent cette impression.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis très contente que mes parents m'aient choisi ce prénom doux et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me prénomme comme ceci depuis 29 ans et j'en suis très fière, c'est un prénom avec de la classe sans être guindé, il n'est pas courant ce que j'apprécie tout particulièrement. Il est doux et a du caractère comme celle qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom original Peu à peu je me suis rendue compte que c'était une chance d'avoir un prénom original qui change un peu...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour ce prénom pas commun Si j'ai été quelque fois un peu lassée par mon prénom à l'adolescence (on vous appelle plus souvent Anne-Marie ou Marie-Claire) il m'a permis de m'affirmer pour sortir du lot des autres prénoms composés plus communs ! A 27 ans, j'adore mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom qui a de la classe Un prénom ni banal ni trop classique, mais qui donne de l'allure et de la classe et permet de se démarquer des autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Coucou Je m'appelle Anne-Claire depuis 13ans maintenant, et j'adore vraiment beaucoup ce prénom, je suis contente car ce n'est pas vraiment un prénom commun qu'il y a partout, ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime mon prénom :-))))) Salut à toutes et tous, j'ai 19 ans et je m'appelle Anne-Claire. J'aime mon prénom car je trouve l'association d'Anne et Claire très réussie. Ça chante bien à l'oreille et pour un prénom composé pas trop lourd. En plus, je suis (et jai toujours été) la seule Anne-Claire de mes classes et ma bande de copines. Elles c'est plutôt Manon, Laura, Mélanie etc...Moi je suis à part avec Anne-Claire :-)))))
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La classe! Toutes les filles qui s'appelent anne-claire sont canons! Je suis jalouse!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !