Freddy

Frédéric L. LYON 4 - 12 mars 2014 à 15:09 - Dernière réponse :  Freddy
- 2 nov. 2017 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/freddy/prenom-2395

Afficher la suite 
Au top c'est quand même bien pratique de ne pas se demander partout si c'est toi qu'on appelle ! Est c'est très jolie à l' écrit.
j'aime bien le prénom de FREDDY
Quel beau et puissant prénom !
Tout ce qui est rare a du charme !
Commenter la réponse de Frédéric L. LYON 4
0
Utile
Peu commun, mon prénom est sympa à porter.
Commenter la réponse de Freddy
Freddy A. Liège - 24 févr. 2008 à 21:59
0
Utile
Pas fréquent C'est inscrit au registre national, et on me demande souvent comment ça s'écrit, ou si c'est un diminutif. Ca me fait rire. Mes vrais amis m'appelle Fred. Mais j'aime ce prénom, je le trouve sympathique. Merci Maman, qui, à la dernière minute, à l'état civil, a demandé d'inscrire Freddy au lieu de Fréderique.
Commenter la réponse de Freddy A. Liège
0
Utile
Pas facile Salut à tous les Freddy ou Fredderic. Avec cette écriture, de qui se moque-t-on ? On me demande toujours comment l'écrire. Quand j'étais au collège, on se moquait de moi même les profs !
0
Utile
Freddy C'est un prénom super, je l'adore. C'est pas commun, c'est simple, et très sympa !
0
Utile
International Freddy est l'un de ces prénoms qui porte au voyage. Preuve en est qu'il se prononce sans difficulté dans toutes les langues!!
Commenter la réponse de FREDDY
Frédéric L. LYON 4 - 12 mars 2014 à 15:09
0
Utile
Col bien Frédéric c'est moi c'est beau****** freddy?j'en connais un peu il est digne d'intérêt de sa grandeur.
Commenter la réponse de Frédéric L. LYON 4
Freddy Angers - 6 août 2014 à 14:00
0
Utile
J'adore C'est un nom peu commun qui se prononce très bien et qui rythme facilement les phrases. Il est donc l'un de mes préférés.
Commenter la réponse de Freddy Angers