Nathanaëlle

Nathanaelle - 24 sept. 2009 à 21:25
 Nathou - 5 févr. 2021 à 09:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathanaelle/prenom-2394

Moi je l'aime bien mon prénom????
Je n’aime pas ce prénom.
ses un super prenom qui et long, nous ont dit nath ses plus court
Je n ai pas toujours aimé mon prénom pq il était trop original et qd on est enfant, on aime pas se différencier des autres. Maintenant je le trouve très pratique pq je ne suis pas obligée de rajouter mon nom de famille pour me faire reconnaître
Mon prénom m'a été donné par mon père pensant que j'allais être un garçon, à ma naissance on a dû ajouter le*pour ce soit plus féminin.. Les Nathanaëlle sont des femmes de forte caractère, très indépendantes, et qui sont tellement fières que je me demande si ça n'a pas quelque a voir avec notre prénom..
Tout le monde me dit que c'est un joli prénom et j'en suis fière
Nathanaëlle prénom très très long mais je l'adore car personne ne m'aime mais certaines amies m'accepte comme je suis. Ce sont des personnes matures qui ne regarde pas que l'extérieur mais qui vont plus profondément.
Au moins nous avons un prénom pas commun et nous sommes originales!
Bonjour Nathanaëlle est un prénom très caractèrisant. Nathanaëlle est un prénom rigolo parce que on peut le couper par exemple :natha-nathy patati patata. C'est vrai que sa prend du temps à le prononcer, mais après on trouve sa rigolo. Nathanaëlle
nathanaëlle
15 janv. 2017 à 15:56
c'est un prénom que je trouve très joli!! forcément c'est mon prénom mais l'inconvénient est que quand mes parents disaient mon prénom on prenait souvent pour un garçon et du coup je voulais m'appeler autrement mais maintenant je trouve que ce prénom me va très bien et je ne le changerai pour rien au monde!!!!!!
Nathanaëlle
22 mai 2005 à 06:54
Prénom difficile à porter au départ car c'est à l'origine un prénom pour garçon. Mais c'est un très beau prénom et je suis fière de m'appeler ainsi. Sa signification : don de Dieu.
0
Ce n'est pas forcement un prénom facile à porter, mais il n'est pas ordinaire, c'est ce qui fait son charme.
0
Nathanaëlle C'est un prénom très original qui me vaut beaucoup de compliment et on m'oublie rarement.ça a été juste compliqué vers l'âge de 3-4 ans quand il faut écrire son prénom et que l'on a une copine qui s'appelle Léa, on trouve ça un peu injuste, mais aujourd'hui je suis plus que ravie!!!
0
Nathanaelle D. Nancy
7 juin 2009 à 18:30
J'adore Duper prénom mais début c'était difficile. Je suis contente de sa signification c'est un très beau prénom, j'adore.
0
Nathanaelle, c'est un joli prénom que l'on apprécie en grandissant. Par contre, mieux vaut que le nom de famille soit court.
0
Nathanaelle
13 mars 2010 à 17:24
J'aime mon prénom J'adore mon prénom, à l'école les autres ayant du mal parfois à le dire, ils me donnent parfois des surnoms rigolos que les autres ne peuvent pas avoir.
0
Nathanaëlle C'est un beau prénom qu'on apprécie avec le temps. Quand on est petite fille, on préférerait un nom plus commun mais c'est vrai qu'en grandissant, on finit par en aimer les sonorités. Et personne n'a jamais oublié mon prénom! Il fait toujours forte impression.
0