Willy

Créer une discussion Willis P. Vairé - Dernière réponse le 8 août 2017 à 23:22 par wil
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/willy/prenom-2376

WILLY- 18 déc. 2016 à 03:05
j aime mon prenon fiere de l avoir et je pense que c est tout a fait cella bc de charisme ect .............. BONNE JOURNEE A TOUT
Répondre
Willy- 20 déc. 2016 à 09:27
Entièrement d'accord
Répondre
Willy Bronko- 28 juin 2017 à 15:51
J'aime mon prénom et je suis fière de l'avoir. J'essayait de demander a mon parents la signification de ce nom mais ils n'ont pas la repose. Mais même s'ils ne trouvent pas la réponse je pensaient que rien ne se fait par accident.
Répondre
juliette- 5 août 2017 à 13:07
Willy est le prénom de mon papa et son prénom est très original .
Répondre
wil- 8 août 2017 à 23:22
mon prenom me caracteriste comme si ma maman avant de me dooer cela elle savait que cela m allait vraimant je la remercie pour cela encore une fois de plus merci maman je t aime fort ton fils wiily
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les willy font un peu peur, ils sont déterminés et veulent à tout prix arriver à leur but. Ce sont des artistes et tous ce qu'ils font ils le font bien. Ce sont des personnes très attachantes et il faut prendre le temps de les connaître.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom moderne d'autant plus qu'il n'est pas très répandu. Souvent les gens d'un certain âgeont du mal à le retenir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
2eme prenom Willy est mon 2ème prénom et je l'aime beaucoup. Apparement il est aussi significatif que mon vrai prénom Yann. Les 2 me caractérisent bien car je suis quelqu'un de clément avec une passion pour les arts et c'est pour ça que je les aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas mon prénom Je trouve que mon prénom ne fait pas sérieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super bien Willy est un prénom craquant il faut donner willy comme a votre enfant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le prénom willy Dans ma famille Mon grand-père s'appelait wilhem, mon père willi et moi willi-georges et mon fils vincent-willi; Donc nous restons dans le thème. Je suis d'accord avec Aurore sur tout;mais avec l'âge on se calme; Mais on reste fidèle a notre ligne de conduite;dans mon village on ne connaît pas mon nom de famille mais Willi , ils connaissent et j'en suis fier. Faut dire que je fais tout pour être proche des gens. Bizz à tous les Willi,  Willy etc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Willy, un prénom de boheur Le prénom willy est porteur de chance et de grâce.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !