Karin

KARIN S. SAINT-AVOLD - 22 mai 2008 à 12:20
 Rinka - 30 janv. 2024 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karin/prenom-2357

J'ai eu du mal à me faire à ce prénom pris maintenant, je l'aime beaucoup
Je suis d'accord ????????
J adore mon prénom ????
J'ai eu à l'époque une définition interessante ..l'origine des pays de l'est et la Suède parlait de : pureté chasteté........je trouve assez juste car l'orthographe avec un K vient plutôt du Nord le C du latin cara carissima ...
Moi aussi je m'appelle karin
et je suis un garçon
karin des années 60, pour la couleur et la pierre je ne suis pas d accord, j'oterai plus pour des couleurs chaudes Orangé,et le Rubis, en effet le caractère me represente assez bien , même si je suis une grande solitaire...et toujours loin derriere ;)
je mappelle karine née en 1972 et cest vrai que jaime la vie lindependance et les metiers liés aux spectacle je parle fort et je suis loin detre timide hyper sociable ....jaime etre au centre cest certain....vive les karine ont super sympa et on croque la vie a pleine dent
C'est un prénom très répondu en
Allemagne ce qui n'était pas le cas en France jusqu'à ces dernières années. Ma couleur est le bleu et la pierre le saphir.
KARIN S. SAINT-AVOLD
22 mai 2008 à 12:20
Les Karin sont les meilleures C'est un prénom que j'apprécie beaucoup. Mon père me l'a donné parce que ma marraine s'appelle ainsi également. Il va très bien avec ma personnalité.
0