Annelyse

Annelyse Angers - 31 oct. 2014 à 22:23
 Annelyse85 - 8 janv. 2021 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annelyse/prenom-2356

J'adore mon prénom je le trouve classe autant à prononcer qu'à écrire. C'est rare mais pas excentrique. Il est doux à prononcer.
J ai 60 ans je m appelle Annelyse et j ai tjrs eu le sentiment d avoir un prénom a part __J en suis tres fiere
Moi aussi je m'appelle Annelyse. J'ai 29ans. Aujourd'hui j'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est rare, il est beau à l'oreille et beau à écrire. Mais je ne l'appréciais pas en étant plus jeune car tout le monde l'écrivais en composé... Et avec un i... Et ca n'a pas vraiment le même charme
Je m'appelle Annelyse, j'ai 27 ans, j'aime mon prénom, doux à l'oreille, élégant et rare.
J ai 31 ans je m appelle Annelyse et je l adore .Trés rare original beau .J ai que des compliments pour mon prénom moi
je m'appelle annelyse j'ai 22 ans et je haï par dessus tout ce prénom
Je m'appelle annelyse j'ai 9 ans mais je n'aime pas beaucoup mon prénom ma soeur s'appelle Lou et je préfère son prénom
Lydie L. Le havre
7 sept. 2012 à 00:15
C est le prénom de ma fille Jolie consonance et douceur en plus je n aime pas les prénoms composes
0
Annelyse Angers
31 oct. 2014 à 22:23
Tres classe Très beau prénom doux
0