Alaïs

Chris M. Marseille - 23 févr. 2007 à 10:59
 Alaïs Lna - 15 mars 2023 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alais/prenom-2332

j'adore mon prénom toute les fille qui porte le même prénom on nous appelle Anaïs a la place mais je ne changerais jamais je kiffe mon prénom <3
Y'a d'autres Alaïs que moi wow bref on confond toujours mon prénom avec anaïs je dois articuler pour qu'on comprenne mon prénom mais je l'adore donc bon pas grave
????????????????????
26 déc. 2021 à 14:54
????????????????????,
????'???????? 13 ???????????? ???????? ????'???????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????? !!! ???????????? ???????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? : "???????????????????? " ???????? "???????????????????? " ???? ???????????????? ???????????? ???????????????????? ???????? ???????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????? ????????????????????????.... ???????????????? ???????? ???????????????????????? ???????? ???????????????? ???????????????????? ???????????? ???????? ???????? ???????????????? ????︎????︎????︎????︎????︎????︎ (????????: ????'???????? ???????????????????????? ???????????????????????????????????????? ????????????????????????'???????? ???????????? ???????????????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????? ???????????? ???????????? )
On m'a souvent confondu avec le prénom Anaïs mais pour rien au monde je changerai de prénom
J'aime tellement mon prénom merci maman
Je m'appelle Alaïs et on m'a déjà harcelé c'est est un garçon en CE1 CE2 on m'appeller CaCalis et j'ais connu un garçon qui s'appelait Aloïs
Mon prénom est souvent confondu avec plein d'autres prénom mais je remercie mon parrain de me lavoir attribué
Pour rien au monde je changerai de prénom !Il est toujours aussi parfait ????
j adore mon prénom
Ma fille se prénomme Alaïs et j'avais trouvé ce superbe prénom dans le livre les pérégrines de Jeanne boudin, personnage d'une famille de Chartres. Née en 1993. C'est vrai qu'il est souvent confondu avec Anaïs ou Alais car en plus notre nom de famille est un prénom de garçon.
Chaïs du 77
11 mars 2021 à 18:04
Le boss en fait t'a trop crue
J’adore enfaite
Joyeux anniversaire alais
J'adore mon prénom !
ca passe
32 ans que je le porte, et je l'aime toujours autant ????
oh merci vous avez trouvé le prochain sujet de ma vidéo abbonez vous a ma chaine LAMA FACHE
J adore mon prénom je me sens unique. Mais il y a beaucoup de confusion avec anais
J'ai 12 ans et je m'appelle Alaïs mais je n'en ai jamais rencontrée d'autres !
Je m'appelle Alaïs j'ai 14 ans et j'aime vraiment beaucoup mon prénom
J'adore mon prénom je ne regrette pas de m'appeler comme ça !!!!!!!!!!!
C'est mon prénom !!!!!! ????
Ma fille est née en 2013 "( s'appelle Alaïs et on ne regrette pas d'avoir donné ce magnifique prénom.
Alais est le plus beau des prénoms, pour moi aussi il y a beaucoup de confusions avec "Anais"
ma fille née en septembre 2016 se nomme Alais elle porte ce nom a merveille mais souvent les gens l appel anais alors on répète et on répète...____je vous aime mes enfants Tessa noa et Alais
Ala&iuml;s fayolle
24 oct. 2017 à 00:18
Je m'appelle Alaïs et j'ai jamais vue d'autre Alaïs mes parent on beaucoup d'originalité il faut dire il on aussi appelé ma sœur Lyv

ma petite soeur porte se magnifique prénom alais : si un jour dans ta vie tu lit se message,n'oublit jamais que je t'aime plus que tous au mondent est une personne unique et formidable
JE T'AIME , JE T'AIME ,JE T'AIME
manon ta grande soeur

Le prenom de ma fille née en 2013 . Caractère de feu elle est courageuse et remplie d'empathie.
Alaïs est un prénom magnifique qu'elle porte à merveille
Date de naissance : 12 novembre
J'adore avoir un prénom rare, très peu connue, que quand je dit à une personne que je m'appelle Alaïs, elle ne connaît pas ce prénom et le trouve beau, c'est vrai qu' il est super, super joli ce prénom. En plus je suis née à Carcassonne et apparement il y avait une princesse il y a lontemps qui s'appelait comme sa et qui était dans la cité de Carcassonne. Trop cool
J'adore avoir un prénom dont je connais personne le possédant ☺️
Chris M. Marseille
23 févr. 2007 à 10:59
C'est un prénom d'origine provençale, un dérivé d'Adelaïde.
0
Corinne C. La selle en luitre 35133
14 nov. 2009 à 00:25
Un rayon de soleil Ma petite fille de 4 ans s'appelle Alais. C'est un prénom du sud: ET C EST POUR NOUS UN RAYON DE SOLEIL. Un prénom qu'elle porte bien avec sa joie de vivre, elle sait ce qu'elle veut et elle a déjà une forte personnalité... Sa fête est le 16 décembre.
0
Ma petite fille est craquante Ma petite-fille de 4 ans se prénomme Alaïs, ce prénom nous a surpris au début, mais maintenant elle est tellement mignonne et ce prénom lui va à ravir c'est une coquine, on l'adore.
0
Severine D. Louvilliers en drouais
21 avril 2011 à 14:46
Ma fille chérie Prénom que nous pensions avoir inventé en 2001 à la naissance de notre choupette ! 10ans déjà et aucun regret sur ce magnifique prénom !
0