Alaïs

Créer une discussion Chris M. Marseille - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 20:40 par #mamagirly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alais/prenom-2332

Alaïs- 16 août 2016 à 17:06
J'adore avoir un prénom dont je connais personne le possédant ☺️
Répondre
Alaïs- 20 juin 2017 à 23:56
J'adore avoir un prénom rare, très peu connue, que quand je dit à une personne que je m'appelle Alaïs, elle ne connaît pas ce prénom et le trouve beau, c'est vrai qu' il est super, super joli ce prénom. En plus je suis née à Carcassonne et apparement il y avait une princesse il y a lontemps qui s'appelait comme sa et qui était dans la cité de Carcassonne. Trop cool
Répondre
Luna- 24 juil. 2017 à 11:56
Alaïs est un prénom magnifique qu'elle porte à merveille
Date de naissance : 12 novembre
Répondre
So.- 25 août 2017 à 17:38
Le prenom de ma fille née en 2013 . Caractère de feu elle est courageuse et remplie d'empathie.
Répondre
#mamagirly- 17 oct. 2017 à 20:40

ma petite soeur porte se magnifique prénom alais : si un jour dans ta vie tu lit se message,n'oublit jamais que je t'aime plus que tous au mondent est une personne unique et formidable
JE T'AIME , JE T'AIME ,JE T'AIME
manon ta grande soeur

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom d'origine provençale, un dérivé d'Adelaïde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un rayon de soleil Ma petite fille de 4 ans s'appelle Alais. C'est un prénom du sud: ET C EST POUR NOUS UN RAYON DE SOLEIL. Un prénom qu'elle porte bien avec sa joie de vivre, elle sait ce qu'elle veut et elle a déjà une forte personnalité... Sa fête est le 16 décembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille est craquante Ma petite-fille de 4 ans se prénomme Alaïs, ce prénom nous a surpris au début, mais maintenant elle est tellement mignonne et ce prénom lui va à ravir c'est une coquine, on l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille chérie Prénom que nous pensions avoir inventé en 2001 à la naissance de notre choupette ! 10ans déjà et aucun regret sur ce magnifique prénom !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !