Djilali

Mi - 8 sept. 2012 à 17:54
 Djilali95 - 29 nov. 2020 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/djilali/prenom-2321

Djilali est le prénom d’un roi , tout les djilali sont magnifiques, incroyablement beau et charismatique
moi de mére catho et pére musulman mon prénom est gilles ali !
Prénom masculin merveilleux, idéal pour un bénévole, compétence et autodidacte.
Mon mari s'appelle Djilali et c'est quelqu'un de merveilleux, je l'aime tellement c'est une personne formidable
Moi prénom c'est Djilali. J'adore mon prénom et je le porte avec bonheur

Mon prénom préféré, associé à l'amour, la beauté, la gentillesse et l'intelligence. Prénom de l'amour de ma vie, de l'homme de ma vie. Je t'aime Djilali.

Djilali le beau goss
13 août 2017 à 23:30
C'est le plus beau prénom
Ce prénom, je le trouve gai, joyeux, il me fait penser à quelqu'un qui sourit. Mon mari le porte, c'est une personne très speed, nerveuse mais très généreuse.
0
Trop Trop typé, trop difficile à prononcer, trop adulte on ne sait ps s'il est féminin ou masculin
0
Fati F. Montpellier
23 sept. 2012 à 21:02
Nice J aime beaucoup c est le prénom de mon frère et généreux et enthousiaste sont les qualités qui le caractérisent et pas du tout du même avis que le premier commentaire féminin n'importe quoi quand on est pas issu de famille musulman on ne donne pas d"avis
0
Nassera B. Gennevilliers
17 juin 2013 à 12:15
Djilali le magnifique. Bonjour, ce prénom est tellement beau que tous les "Djilali" que je connais sont tous beau et classe, mon frère se nomme comme cela ainsi que le fils de ma cousine . Prénom 100% Algérien et en région kabylie, il y aurai eu un saint qui s'appelais Djilali le magnifique.Voilà pour l'info.
0