Sabine

Créer une discussion SABINE - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 00:57 par Carla12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sabine/prenom-2295

Afficher la suite 
Sanie- 16 mai 2017 à 21:18
Bonjour
Je déteste ce prénom que je porte depuis presque 42 ans
trop de sobriquets
J ai fait une demande à la justice pour le changer je me sens trop mal avec ,ridicule
Il y a tant de jolis prénoms
Si j avais pu j aurais mis aucune étoile
Répondre
Dedelie- 28 mai 2017 à 22:21
Ma mère s'appelle Sabine
Répondre
Sabine16- 23 juin 2017 à 22:30
J'adore mon prénom. .au moins il y en a peu et je n'aime pas être comme les autres...il me ressemble. .il convient bien à ma personnalité. ..
Répondre
SABINE- 25 juin 2017 à 17:43
J'adore mon prénom et on m'a souvent dit que c’était un prénom élégant. Merci maman de m'avoir prénommée ainsi!
Répondre
Carla12- 4 juil. 2017 à 00:57
Ma mère s‘appelle Sabine et elle a le plus beau prenom du monde. Je l’aime plus que tout et je lui souhaite le plus grand bonhneur de sa vie et oui les Sabine sont des femmes fortes !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Sabine et je trouve ce prénom très joli et charmant. Surtout il n'est pas très commun et je le porte très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom Ma fille s'appelle Sabine car il y a 41 ans nous avons rencontré une jeune fille de ce prénom et quand son papa l'appelait, nous avons trouvé cela très beau. C'est vraiment un beau prénom. Aujourd'hui elle en est très fière car on lui dit souvent qu'elle a un beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très original Ma filleule se prénomme Sabine. Je trouve que c'est un très joli prénom qui lui va à ravir. Il est très mignon et a une résonance très douce, elle le porte très bien, en plus il n'est pas trop répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Sabine et j'en suis ravie. Je trouve que ce prénom à une consonance très douce et qui ne se démode pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne l'aimais pas du tout entre 8 ans et 20 ans . Mais quand j'ai pris conscience de ce qu'il représentait je me suis mise à l'apprécier. Maintenant j'ai 66 ans et je ne voudrais pas en porter un autre. J'ai quand même eu droit à des sobriquets du genre "sardine" "bassine" (à l'école primaire) ou bien "tu n'as pas été enlevée" beaucoup + plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est grâce à une chanson de Brassens que je porte ce prénom depuis bientôt 50 ans. Chanteur préféré de mon père, qui l'écouta à la radio alors qu'on venait de lui annoncer qu'il était papa d'une petite fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Sabine Très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tres joli nom Je m'appel sabine, je trouve que c'est un tres joli nom et j'en suis fiere de le porter, avec la signification aussi en arabe, il y a de quoi l'être vraiment.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les sabine Je me retrouve un peu dans cette description y a du vrai et je suis heureuse de porter se non
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SABINE LE CHARME J'ai la chance de connaître une SABINE,elle est pour moi la seule personne digne d'être aimée et j'ai reconnu bien des traits de caractère dans la description,je ne l'échangerai pour rien au monde car elle est pétrie de qualités et irremplaçable à mes yeux et je l'aime;RICHARD
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sabine Je trouve que le prénom Sabine s adapte à tous les âges et il n y a pas beaucoup de personnes qui portent ce prénom,ce qui est très avantageux à l école.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine Très déçue par l'explication historiqueles romains enleverent les Sabine pour repeupler romela sabine est aussi un petit genevrier mediteranneenil existe aussi le vaccin St Sabin
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !