Steven

Créer une discussion Steven L. Montréal - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 19:32 par Steven 69
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/steven/prenom-2273

Steven 31- 9 déc. 2016 à 16:17
J'adore ce prénom qui est parfait pour mon état d'esprit car il est rare et je déteste faire partie des moutons ! Je cultive chaque instant ma différence sans pour autant éprouver le besoin d'être visible. Juste différent. J'ai toujours aimé avoir ce prénom dont on se rappelle sans avoir constamment besoin de le rappeler aux personnes que je rencontre. Je marque les esprits le plus sobrement possible.
Répondre
un petite oiseaux qui sappelle steven ou pas- 18 janv. 2017 à 19:58
je mappelle steven 12 ans
aurvoire bande de gent gentille gg
Répondre
Coinne- 11 mai 2017 à 21:06
Je suis la maman de Steven né le 2 juillet 1997. J'adore se prénom. J'adore mon fils. Dès que j'entend ce prénom à la télé, dans un film... mon coeur bât...c'est que mon Steven est partit rejoindre les anges le 27 avril 2011. Steven pour toujours. Corinne
Répondre
MomOfBoy- 12 juin 2017 à 20:18
Steven est le nom de mon mari (né en 1992). C'est un homme au grand coeur
Répondre
Steven 69- 26 oct. 2017 à 19:32
Mon dernier fil s appele steven née le 19mars 2005 et j en suis fiere.c est un enfant très marrant et gentil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Steven sont adorables,attentionnés et patients.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fausse mode Je me Steven Ladouceur et j'ai 28 ans. Je n'aime pas vraiment mon prénom puisqu'il s'accorde très mal avec mon nom de famille. C'était un nom américain à la mode au Québec au début des années 80, mais je crois qu'il est préférable de choisir un prénom classique qui réussira à traverser le temps plutôt qu'un prénom à la mode au moment de la naissance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vieux compagnon J'ai grandis avec mon prénom. Il fait partie intégrante de moi au point que j'oublie constamment que je porte un nom porté par de grands personnages avec cette petite connotation exotique (ça sonne très "américain").étrange non?J'étais censé m'appeler Morgan ; ce qui signifie "né de la mer"  et donc "Sirène". J'aime les prénoms qui ont un sens profond :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début de ma vie (primaire), ce prénom m'a fait défaut, rejeté par les autres, je me sentais diffèrent de par le prénom. Mais aujourd'hui, à la veille de mes 16 ans, j'ai appris a grandir avec, et ces années de souffrances ont été compensées. Maintenant, tout le monde aime cette différence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cri d'espoir du breton Au début tout le monde m'appelais Stiven (à l'américaine ) alors que moi c'est plutôt à la bretonne.On dis que le prénom influence les personnes. J'espère sincèrement que Stephanos me portera chance le plus longtemps possible.Sinon c'est vrai, les Steven sont adorable. Enfin, je suis sans doute l'exception qui confirme la règle :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !