Renaud

Christiane R. COLOMBIERS - 3 févr. 2007 à 15:50
 Renaud - 14 mai 2022 à 04:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/renaud/prenom-2267

J'adore mon nom
Cool mais pas faciles à vire les Renaud, je le sais car c'est mon prénom.
Jean-Pierre
10 mai 2022 à 00:29
Difficile à porter quand on est môme mais facilite beaucoup les rapports après l'adolescence et devient très agréable avec l'âge.
Tres beaux nom
6 mai 2022 à 13:25
Très beaux nom
Tres beaux nom
6 mai 2022 à 13:25
Très beaux nom
Les Renaud sont des génies
Les Renaud sont des génies
C' est le prénom que nous avons choisi pour notre fils et nous ne le regrettons pas, car il se fait de plus en rare.
Encore un autre
29 déc. 2021 à 10:46
Comme nous tous, j'ai morflé à l'école avec ce prénom phonétiquement identique à un constructeur automobile français. J'ai appris à apprécier mon prénom après toute cette période bien que je tique encore sur l'orthographe choisie par certaines personnes lorsqu'ils s'adressent à moi par mail...
Je suis un Renaud depuis 2002, quelques railleries à l'école primaires, mais avec l'âge, je l'aime beaucoup. J'ai toujours été le seul Renaud ou je suis allé et cela me plaît. La description du prénom combiné a celle de mon signe (Balance) me décrit parfaitement. Bisous à vous tous les Renaud !!
Petit, je n’aimais pas mi prénom ; aujourd’hui, je l’aime beaucoup.
Très beau prénom
Fier de porter mon prénom depuis 1983. Vive les Renaud.
Fier de porter mon prénom depuis 1983. Vive les Renaud.
Au top les Renaud
Je me nomme également Renaud, je suis née en 96. Et je me retrouve entièrement dans la description, c'est dingue ! Ce prénom me convient parfaitement il est originale et beau vocalement. J'ai les chevilles qui enflent un peu mais c'est pas grave.
Je me nommé Renaud et je confirmer la description sur cette personnalité. En faisant une lecture sur le personnage je me retrouve excatement dans la peau de ce dernier
mon copain s'appelle renaud.je confirme la description...
Prénom d'une personne noble et généreuse...
Né en 1946 ce prénom était rare et j'étais fier même si à l'école on m'appelait Citroën ou quatre chevaux. Celui qui gouverne avec sagesse...j'essaie déjà d'être sage ...
Je m’aime depuis 1864 ????❤️
Hellô __Mon fils Renaud est né en 2008 ....c est un magnifique prénom fort et rare .__Je confirme la description du caractère....____ Il n y a jamais eu d autre Renaud dans sa classe .. son frère se nomme Romain ( même initiale, même nombre de lettres) .__Je trouve que ce prénom va aussi bien à un bebe, un enfant ou un adulte ...
Top!!!!!!!!!
Mon fils est né en 1986 aux Antilles. C'est son père qui a choisi le prénom. Mes 7 soeurs et moi avions désapprouvé ce choix au début. Mais.........je ne regrette pas. Ça va lui va si bien et il est si adorable Mon p'tit Renaud B...de M....
Mon petit Renaud a que 8mois mais c'est déjà un petit être merveilleux ❤️
Renaud de Douala
17 sept. 2017 à 10:09
C'est la pâte de prénom y'a pas mieux que j'ai vu. Ils ont oublié de dire que les Renaud sont des hommes au très grand grand grand cœur.
Rien a dire ce prénom est ouf surtout c'est le mien donc vous êtes tous des bg les renaud
Mon fils s appelle Renaud né en 1984
Je suis un Renaud et de 1986 !!! Les meilleurs..!! Je suis content de mon prénom et je n'en connais aucun autre dans mon entourage ;)
Mais comment font ils pour savoir tout sa sur moi!!! Juste avec mon prénom mais c'est un truc de foux!!! c cool et je kiffe mon prénom.c nous les meilleurs surtout annee 86
Je trouve que le nom Renaud est un nom de génie
J'aime ce prénom c'est un prénom stable je m'appele Renaud et je remercie Dieu pour ça Car il m utilise beaucoup pour changer la vie de certaine personnes. Dieu nous bénisse et qu'il élève ce prénom Renaud.
Bonjour mon fils s'appelle Renaud . J’avais choisi ce prénom tout le monde était d'accord ! J'adore ce prénom mon fils aussi c'est un prénom super qui lui va bien.
Prénom de mon fils j'adore pas commun
Christiane R. COLOMBIERS
3 févr. 2007 à 15:50
Renaud est le prénom de mon fils C'est mon mari qui l'a choisi, moi c'était Thibaud, même consonance. Renaud n'est pas un prénom commun, copié, il a un côté un peu ancien, mais je le trouve très classe. Curieusement, dans le gouvernement actuel il y a au moins 3 Renaud.
0
Renaud, un prénom classe Je suis maman d'un grand Renaud, qui porte bien son prénom, c'est quelqu'un d'adorable et d'attachant, mon mari voulait l'appeler comme le chanteur, c'est un très bon choix.
0
Renaud A. Abidjan
13 févr. 2013 à 11:07
J'aime le prenom Je suis fan et je remercie mes parents de m'avoir nommé Renaud
0
Beau nom peu commun! Beau nom peu commun!
0
Hot à chaque fois que j'entends ce prénom ça me fait des frissons de plaisir.
0
Renaud B. Togo-lomé
9 oct. 2015 à 23:53
Nom vraiment cool Renaud est un nom tres cool.sa donne des frisson quand je dit que je m'appelle comme ça.
0