Renaud

Créer une discussion Christiane R. COLOMBIERS - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 10:09 par Renaud de Douala
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/renaud/prenom-2267

Wels- 5 juin 2017 à 01:48
Mais comment font ils pour savoir tout sa sur moi!!! Juste avec mon prénom mais c'est un truc de foux!!! c cool et je kiffe mon prénom.c nous les meilleurs surtout annee 86
Répondre
Reno- 21 juin 2017 à 00:08
Je suis un Renaud et de 1986 !!! Les meilleurs..!! Je suis content de mon prénom et je n'en connais aucun autre dans mon entourage ;)
Répondre
Aloysia- 28 août 2017 à 18:58
Mon fils s appelle Renaud né en 1984
Répondre
Renaud- 13 sept. 2017 à 16:34
Rien a dire ce prénom est ouf surtout c'est le mien donc vous êtes tous des bg les renaud
Répondre
Renaud de Douala- 17 sept. 2017 à 10:09
C'est la pâte de prénom y'a pas mieux que j'ai vu. Ils ont oublié de dire que les Renaud sont des hommes au très grand grand grand cœur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Renaud est le prénom de mon fils C'est mon mari qui l'a choisi, moi c'était Thibaud, même consonance. Renaud n'est pas un prénom commun, copié, il a un côté un peu ancien, mais je le trouve très classe. Curieusement, dans le gouvernement actuel il y a au moins 3 Renaud.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Renaud, un prénom classe Je suis maman d'un grand Renaud, qui porte bien son prénom, c'est quelqu'un d'adorable et d'attachant, mon mari voulait l'appeler comme le chanteur, c'est un très bon choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime le prenom Je suis fan et je remercie mes parents de m'avoir nommé Renaud
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau nom peu commun! Beau nom peu commun!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hot à chaque fois que j'entends ce prénom ça me fait des frissons de plaisir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nom vraiment cool Renaud est un nom tres cool.sa donne des frisson quand je dit que je m'appelle comme ça.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !