Frank

Frank - 5 juil. 2010 à 02:41
 Fred - 1 oct. 2021 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frank/prenom-2260

Mon ami s'appelle Franck ???????????? Chouette prénom pour ami aussi sympa ❤️????????????
Mon homme est un Frank sensé (sans c)????
Mon meilleur ami se prénomme Frank, ce prénom lui va si bien, c'est une très belle personne, il est droit, honnête, travailleur, il a un talent fou, je l'aime plus que tout
Très beau prénom que j'ai donné à mon fils unique!
Mon mari se prénomme Frank (sans c) il est allemand. Il est droit dans ses bottes, gentil et très proche de la, famille.
Frank, simple et efficace. __????
Mon copain sappel Frank et c'est kelkun adorable il n'aime pas parler mai il est comprehensif
Un prénom à mon image,simple efficace et pas lettres qui servent à rien.J'aime mon prénom,et j'ai 24 ans.Il décline facilement en surnom .
franck est un renom que j aime particulièrement car mon papa de cœur s'apelle comme ça et il est trop gentil je l aime c toute ma vie
Pas un papier avec la bonne orthographe mais j'aime mon prénom! Coucou à ceux de 90!
Ce prenom est unique, speciale et a un certain charme. Sa forme si simple lui confére une certaine esthétique hors norme, suis vraiment heureux de porter ce prénom car il me rend si important, si courageux. Et c'est toujours avec un plaisir que je rappel tout le temps que mon Frank s'écrit sans C car sa me rend unique
Pendant mes seize première année de ma vie j'avais toujours écrit mon prénom Franck (avec un c) jusqu'au moment de consulter minutieusement ma carte d'identité : FRANK. Choc énorme mais très drôle a raconter !
Frank (sans C)
5 mars 2017 à 13:35
C'est un prénom à part...
C'est mon beau père il est sympa tout comme sont prénom mais sans plus
Frank G. Bordeaux
20 août 2006 à 18:20
Je trouve le prénom Frank très beau et assez rare donc encore plus estimable !
0
C'est mon prénom Super, je ne l'échangerais pas.
0
Mon prénom Frank Je ne le changerai pas non plus pour aucun autre.... et je confirme, cette orthographe est rare et passe partout à l'international !
0
Valérie V. Marseille
9 août 2008 à 14:03
Très viril J'ai donné ce prénom à mon fils aîné. Car c'est un prénom très masculin et viril.
0
Mon prénom est le bon Je m'appelle Frank. Avec cette orthographe, je trouve qu'il est plus unique qu'avec un "c" (Franck). J'aime la langue française mais je ne supporte pas quand on ajoute le "c" à mon prénom, il devient autre chose!
0
Comme vous, je ne changerai pas mon prénom Frank "sans c" (sensé hi hi), ça le rend plus unique que Franck "avec c" plus commun. Mais je dois sans cesse batailler pour indiquer la bonne orthographe !
0
Sans "c" une bataille ! Ce prénom est courant aux pays anglo-saxons surtout aux Etats Unis des années 1920-40 (de nos jours, il est rare pour un jeune de s'appeller Frank la-bas) tandis qu'en Europe il est devenu courant dans les années 70-80 surtout en Grande Bretagne et aux Pays Bas. En France le "c" est courant sauf en Alsace et Allemagne. C'est une vraie bataille admnistrative récurente pour retirer le "c" mis de facto a Frank même en l'écrivant correctement dans tous les formulaires! C'est un prénom rare et internationale.
0
Un chouette prénom Frank sous cette forme est un prénom qui marque où on passe et je trouve sa sonorité claquante !
0