Marie-Louise

Créer une discussion Marie-Louise - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 19:46 par Marie-Louise__Anna-Lou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-louise/prenom-2253

Marie-louise- 4 juin 2017 à 15:39
Mon prénom et très long à écrire mais après avoir lu ça je l'adore ! Bien sûr on se moque de moi mais je suis une combattante !!
Répondre
Marylou- 4 juil. 2017 à 14:07
Un prénom spécial, heureuse de le porter.
Répondre
Marie Lou- 16 juil. 2017 à 14:42
Je trouve mon prénom trop dur pour moi il ne me convient pas je me fais appeler depuis très longtemps Marie Lou dans la vie courante et bien sûr ne pouvant faire autrement mon prénom de naissance reste administratif
Répondre
ML- 18 août 2017 à 23:18
J'aime beaucoup de prénom ancien. Je suis heureuse que ce soit le lien, et c'est très agréable de pouvoir être identifiée simplement par ce prénom
Merci à mes parents pour ce choix
Répondre
Marie-Louise__Anna-Lou- 1 sept. 2017 à 19:46
J'ai 27 ans et j'ai toujours aimé les prénoms composés. J'adorais le prénom, en l'ocurence, Marie-Louise. J'en ai fait part à mon mari, qui m'a avoué avoir lui aussi, un faible pour ce prénom. Mais à l'écho, la gynéco nous a alors dit : C'est des jumelles !
Avec Julien, nous nous sommes dit qu'elles s'appelleraient Marie et Louise. Mais j'ai changé d'avis. Au final, nous avions deux merveilles à la naissance : Marie-Louise et Anna-Lou.
Deux prénoms géniaux pour nos poupées, qui ont 3 mois.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je trouve que cela est trop long à écrire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !