Chanelle

Chanelle M. Liege - 28 janv. 2015 à 13:22
 Chanelle - 5 oct. 2023 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chanelle/prenom-2252

j'aime mon prénom et je le porte depuis 12 ans et je suis complètement d'accore avec tous se qui a été dit dans les commentaire d'avent, j'ai l'impression d'être exactement pareil que les filles qui on mis des commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi toutes les Charlène et Chanelle sont-elles têtu ?
Chanelle represente la femme libre comme l était Gabrielle Coco Chanel,c est doux et j adore.Merci à mes parents.
Je porte ce prénom depuis 17 ans et malgré les remarques liées au parfum ou à la chaîne disney :) je n'ai jamais voulu changer de prénom. Rares sont les personnes qui apprécieront ce prénom à sa juste valeur mais je trouve justement qu'il me rend encore plus unique.
Chanelle est un prénom magnifique et original dont la plupart des gens n'eritent pas de ce prénom ! Je connais une personne qui porte ce prénom et c'est ma prof de maths !!
J'ai une copine qui s'appelle chanelle mais elle est têtue
je mapelle chanelle et au debut je regretter mon prenom parceque on mapeller "coco chanel" mais maintenant je les lasse parler et je voit la chance que jai
Chanelle dede
28 févr. 2021 à 15:32
Je ne pensée pas que il y aurait autant de prénoms du nom de chanelle .! ❣
J’adore mon prénom !
J'aime bien mon prénom mais j'aurais voulue m'appeler autrement.
Chanelletoutcour
24 oct. 2019 à 12:50
Je m appelle chanelle j ai 13 ans et tous dire je sur love mon prénom je l aime trop je trouve qui les unique et qu il me fait super bien je suis né le 9 octobre 2006 et je trouve que moi aussi je porte bien mon signe astrologique j aime faire la justice a ce qui le mérite et sa plaise ou nn et si il faut que je me mette contre mes amies je le ferait si il ont tort sinon je suis hyper folle je rigole tous le temps et si j ai un fou rire personne ne peut m arreter de rire même un adulte je ne sait pas trop comment faire pour réconforté les gens alors j utilise mon astuce pour faire oublier les probleme je les fait rigolé j aime beaucoup trop mes amie et je leur en donne beaucoup trop pour leur anniv je leur fait le plus long texte j ai mal au main pendant trop joir puis moi j ai le droit a un joyeux anniv chanelle et je me sent mal il me disent ensuit je te fait un texte plutard et je ne reçoit jamais leur texte sa me fait de la peine mais je me dit c ma faute aforce de donné je me dit que je vais peut-être un jour recevoir mes rien je beau leur acheter des chose et tous il faut se dire que dans la vie tu peut donné tous l amour si tu en reçoit pas c que soit la personne préfère quelqu'un d autre alors elle n en vos pas la peine bon je vous dit au revoir j ai envie d aller au toilette lol????????????????????❤❤❤????????et j aime tous le monde mais je préfère les chanelle❤❤????????❤❤????????❤a oui et aussi j aime manger beaucoupp manger c est mon pecher mignon de manger
Chanellecestmoi
13 juin 2019 à 23:05
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est très original et je trouve que je le porte bien, je suis quelqu'un de très décalée folle sur les bords qui déborde d'énergie mais que quand ça m'arrange j'ai remarquer, je suis très attentionné un peu mesquine mais toujours dans l'humour, je donne beaucoup au gens que j'aime d'ailleurs beaucoup trop et a des gens qui n'en valent pas forcément la peine je suis née le 24 mars 2004 donc j'ai 15 et je suis bélier, je représente bien mon signe astrologique par mon caractère bornée ou têtu comme bon vous semble de toute façon on me dit les deux, je suis TOUT LE TEMPS en retard alors que je déteste ça je sais pas comment je fais et ça a le don de me casser fortement les roibignoles, je suis châtain claire les cheveux bouclés avec des yeux plus jaune que vert mais "vert" je mesure 1m62 donc je suis pas très grande même si ça m'empêche pas de mettre des grandes claques a ceux qui se permettent de me le rappeller, sur ce bonne soirée demain j'ai un oral ! Aller kisou
Bonjours, je m'appelle chanelle et je porte assez bien mon prénom même si ce n'est pas courant. Pour ceux qui pose la question je suis quelqu'un de calme mais un peu fofole à certain moment surtout quand il y a des tension j'aime calmer l'atmosphère, je rit souvent et je suis très sociable,minutieuse, j'adore voyager et découvrir des choses, je suis très généreuse et mes défauts sont que je suis très têtu et je suis une très grande flemmarde. Je suis née en 2004 et je connais personnes qui porte se prénom !
ChanelleMarine
27 déc. 2018 à 04:46
Je m'appelle Chanelle aussi. Bien qu'il est difficile de trouver mon prénom sur les souvenirs vendus au bord de la mer, j'aime mon prénom. Et même si on fait souvent le rapprochement avec la marque, je trouve ça assez flatteur, car moi même je porte du parfum Chanel.
ma fille est née en 2015 et s'appelle Chanelle et j'adore je ne regrette pas ce prénom ni le papa qu'on avait dans la tête depuis 2012 et il lui va tellement bien.
J'ai flashée sur le prénom chanelle,mais g peur qu'elle est du mal à le porter à cause du parfum,merci de votre avis
J ai donner ce prénom en 2010 a la fille et tout le monde adore. Vive les chanelle!
Chanelle . D
26 juil. 2016 à 12:49
Je m'appelle Chanelle et je porte super bien mon prénom . Une fois, une fille qui s'appelait Daisy a osée me dire :"Chanelle, tu mets pas de parfum le matin ? pourtant t'as le nom d'un parfum... qui PUE !!! " je lui ais répondue :" Et toi Daisy, t'as le nez bouché ? retourne avec Donald et fiche nous la paix ". Elle ne m'as plus jamais embétée et on est même amies !
Patricia C. Epone meziere
26 oct. 2014 à 21:32
Joli ">J'aime bien ce prenom
0
Chanelle M. Liege
28 janv. 2015 à 13:22
C'est le meme que mon prenom :-) , je trouve que c'est rare de connaitre des personne qui s appelle chanelle
0