Chanelle

Créer une discussion Chanelle M. Liege - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 23:39 par lilie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/chanelle/prenom-2252

Afficher la suite 
Chanelle . D- 26 juil. 2016 à 12:49
Je m'appelle Chanelle et je porte super bien mon prénom . Une fois, une fille qui s'appelait Daisy a osée me dire :"Chanelle, tu mets pas de parfum le matin ? pourtant t'as le nom d'un parfum... qui PUE !!! " je lui ais répondue :" Et toi Daisy, t'as le nez bouché ? retourne avec Donald et fiche nous la paix ". Elle ne m'as plus jamais embétée et on est même amies !
Répondre
Kaa- 28 nov. 2016 à 22:13
J ai donner ce prénom en 2010 a la fille et tout le monde adore. Vive les chanelle!
Répondre
Nalé- 21 févr. 2017 à 11:56
J'ai flashée sur le prénom chanelle,mais g peur qu'elle est du mal à le porter à cause du parfum,merci de votre avis
Répondre
lilie- 23 juil. 2017 à 23:39
ma fille est née en 2015 et s'appelle Chanelle et j'adore je ne regrette pas ce prénom ni le papa qu'on avait dans la tête depuis 2012 et il lui va tellement bien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli ">J'aime bien ce prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le meme que mon prenom :-) , je trouve que c'est rare de connaitre des personne qui s appelle chanelle
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !